Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméLe 04 janvier 2023 à 20:34:08 :
L'op qui va atteindre les 1000 pagesBon, voici ma demande, je souhaiterais un templier, qu'il soit nu et recouvert uniquement d'une serviette
Non allez je demande une image pour CASH
blonde, 25 ans, taille moyenne, yeux marrons, cheveux très longs et queue de cheval, brassière blanche, short de sport moulant et le plus court possible, gros seins et grosses fesses fermes, à la salle de sport, en sueur. Si possible une image avec vue sur sa grosse poitrine et une sur son gros boule. Rien à voir avec une fille que j'ai reluquée à la salle.
C'est pour CASH puisque mes waifus sont trop respectables
Tu me diras si tu tap's l'op
Le 05 janvier 2023 à 01:08:45 RIPMidnight a écrit :
L'opax avec tes compétences qui ont augmenté tu penses pouvoir faire un CR7 stylé maintenant ?
Cr7 qui baigne dans l'argent saoudien ?
Ahi 214M par an ce chien
Je t'avais demandé de comparer nos cr7 l'op, pas vraiment une commission en soi
Mais t'es chaud pour retenter pourquoi pas
Le 05 janvier 2023 à 01:35:53 :
Le 05 janvier 2023 à 01:33:44 :
Est ce que tu peux faire un mec bouclé yeux verts, moustache, boucles d'oreilles en armure de la renaissance espagnole, sur une place en espagne au 15ème siècle
merci beaucoup j'avais remonté pourtant je trouvais pas
Le 04 janvier 2023 à 21:11:13 :
Alors voici ma requête: je voudrais une jeune femme-oiseau sexy cheveux blond et long bouclay, portant une robe noir court et ouverte dans un style gothique prenant son envole au dessus de petits jardins décorer de terrasse, fontaine, escalier et entourer d'un ruisseau sur une vue aérienne sous un ciel clair et dégager.ce serait top
C'est tout ce que je vais faire, pas de meuf hybride oiseau cheloue, dur à faire et pas très bon pour mon mental
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC