Je vous GÉNÈRE un PERSONNAGE ANIME avec l'aide d'une IA
SuppriméNice c'est vraiment sympa
Je toast -> Fille fine aux cheveux blancs lisse avec frange, dans une atmosphère lugubre, et en latex moulant noir tiens
Le 04 janvier 2023 à 19:59:18 Tothemooonaya a écrit :
Bon les kheys, ma réponse passe pas, la boucle "ce message n'est pas valide" même après avoir testé 30 fois.
Je vous fais un screen de ma réponse ce sera plus simple.
Quand ca passe pas supprime la majorité de la citation garde seulement le dernier message que tu veux citer et ca devrait aller
Le 04 janvier 2023 à 20:01:03 :
Le 04 janvier 2023 à 19:59:18 Tothemooonaya a écrit :
Bon les kheys, ma réponse passe pas, la boucle "ce message n'est pas valide" même après avoir testé 30 fois.
Je vous fais un screen de ma réponse ce sera plus simple.Quand ca passe pas supprime la majorité de la citation garde seulement le dernier message que tu veux citer et ca devrait aller
Cimer clé, je sais mais c'était le bordel pour supprimer les premières citations sans supprimer la dernière citation je m'y retrouvais pas
Le 04 janvier 2023 à 17:52:38 :
Tu peux me faire un perso qui ressemble à ça ----> mais sur un dromadaire en plein désert ? avec toute la panoplie du saoud stp.
Le 04 janvier 2023 à 17:52:38 :
Tu peux me faire un perso qui ressemble à ça ----> mais sur un dromadaire en plein désert ? avec toute la panoplie du saoud stp.
De préférence en train de regarder un beau coucher un beau coucher de soleil
Si pas possible je veux bien Jiraya en train de faire sa pose sur la tête de Gamabunta et pour le reste tu a carte blanche
Le 04 janvier 2023 à 20:12:52 :
Salut khey tu pourrais me faire Madara Uchiha sur la tête de sa statue dans la vallée de la fin si c'est possible
De préférence en train de regarder un beau coucher un beau coucher de soleil
Si pas possible je veux bien Jiraya en train de faire sa pose sur la tête de Gamabunta et pour le reste tu a carte blanche
Données du topic
- Auteur
- GENWF
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 22:48:53
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 21:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6846
- Nb. messages JVC