[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 16:09:06 :
Le 29 décembre 2022 à 16:07:43 :
Pourquoi vous vous réjouissez sur ce forum, vous êtes au courant qui si tout explose vous pouvez dire a Dieu au rsa ?Encore un autre qui n'a pas lu l'agenda
Le revenu universelle arrive
Il te servira à te nourrir et logé, rien de plus
Sans travailler ? Bah voyons
Le 29 décembre 2022 à 16:08:14 CestNoel2022 a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 16:05:01 :
ils devront fermé puis 2 chose :
soit le suicide ou go chômage etc
soit ils prennent le temps de repensé a l'origine de leur métier et la ont peut avoir quelque chose de beau et de Français dans l'état d'esprit.Non khey
Il n'auront plus d'argent donc plus de commerce.On va se retrouver formaté avec des enseignes américaines partout.
Encore pire que maintenant.
les seul boulangers qui vont s'en sortir ce sont ceux qui gardés le four a bois et qui continue le métiers a l'ancienne.
il y a déjà eu un reportage télé lé dessus y'a pas longtemps, le boulanger un ancien militaire
[16:10:27] <jesus338457>
Fallait mieux voter au deuxième tour, avec MLP la guerre serait terminée et les relations avec la Russie auraient été normalisées donc on aurait du gaz et donc de l'electricité pas cherSélection naturelle pour les golems restaurateurs et boulangers triple dosés
Ceci, et l'immigration aurait chuté a 0 en 2 mois, comme le chômage
Le 29 décembre 2022 à 16:06:09 :
Le 29 décembre 2022 à 16:05:29 :
Et comme il y aura 50% de personnes à la rue, tous les cadres qui vivaient grâce à ces personnes vont eux aussi terminer à la rue, ça va provoquer un effet snowball, et même la classe moyenne va terminer à la rue.Restera que les flics et les profs
Juste les flics, pas les profs, l'état maintiendra la répression en les payant grassement
Le 29 décembre 2022 à 16:10:34 :
les seul boulangers qui vont s'en sortir ce sont ceux qui gardés le four a bois et qui continue le métiers a l'ancienne.
il y a déjà eu un reportage télé lé dessus y'a pas longtemps, le boulanger un ancien militaire
Le bois augmente et bientôt on pourra plus l'utiliser pour des raisons écologiques
Ceux qui vont s'en sortir sont ceux qui réchauffe leur pain surgelé sur place comme Paul, Auchan, etc
Le 29 décembre 2022 à 16:11:06 :
[16:10:27] <jesus338457>
Fallait mieux voter au deuxième tour, avec MLP la guerre serait terminée et les relations avec la Russie auraient été normalisées donc on aurait du gaz et donc de l'electricité pas cherSélection naturelle pour les golems restaurateurs et boulangers triple dosés
Ceci, et l'immigration aurait chuté a 0 en 2 mois, comme le chômage
Bordel bande de golem vous n'avez rien compris c'est dingue
Politicien = salarié de haut rang
Peu importe qui fini président, il devra suivre les directive, + poutine fait partie du NWO comme 100% des gouv actuel
[16:12:24] <dagomotei>
C'est bizarre, chez moi ça recrute et il y a même plusieurs enseignes qui ouvrent dans les mois à venir, dont des grosses. Je remet pas en doute ces informations mais j'avoue que je suis surpris
Le pseudo de l'auteur c'est FailliteMondial, j'ai des raisons de croire qu'il est légèrement orienté vers le catastrophisme
Le 29 décembre 2022 à 16:12:19 CestNoel2022 a écrit :
Le 29 décembre 2022 à 16:10:34 :
il y a déjà eu un reportage télé lé dessus y'a pas longtemps, le boulanger un ancien militaireLe bois augmente et bientôt on pourra plus l'utiliser pour des raisons écologiques
Ceux qui vont s'en sortir sont ceux qui réchauffe leur pain surgelé sur place comme Paul, Auchan, etc
ou alors mais la je rêve :
un mec dans un village a un four a bois et refais du pain en mode discret....
Le 29 décembre 2022 à 16:11:35 :
Les voiture thermique vont disparaitre mondialement les station service aussi (carburant réserver au fret)
Non non, uniquement en Europe, seuls les Européens golémiques sont prêts à accepter la dictature écolo et le NWO, crois pas que les Américains, les Chinois et les Indiens vont mettre fin au thermique ou réduire leur consommation, c'est juste pour les cucks Européens ça
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:45:11
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC