[VIDÉO] Les RESTAURANT et BOULANGERIE reçoivent tous les NOUVEAU tarifs EDF 2023
SuppriméLe 29 décembre 2022 à 15:59:16 :
Le 29 décembre 2022 à 15:58:38 :
Le 29 décembre 2022 à 15:56:31 :
58% des français sont d'accord avec ce programme donc je vois pas où est le problèmeAucun rapport avec la France le golem, ce qui se passe actuellement c'est dans tout le monde occidental https://www.lefigaro.fr/international/c-est-devenu-n-importe-quoi-ces-expatries-a-londres-forces-de-rentrer-en-france-a-cause-de-l-inflation-20221227
Il semble qu'ils pigent toujours pas le sens du mot WORLD dans New WORLD Order
Toujours pas, les même qui n'ont toujours pas compris que le conflit Russie-Ukraine = organisé et sous contrôle = outils du great reset
Le 29 décembre 2022 à 15:59:17 :
40e le steak frites MetroFaut payer le surplus les cocos
15€ pour le meilleur burger de ma vie avec frite et boisson et sauce maison à la graisse de boeuf dans un fast food local et artisanal avec des employés très sympas.
Faut apprendre à faire la distinction entre un bon restau et un mauvais.
Le 29 décembre 2022 à 15:57:28 :
Les kheys qui sont contents de la fermeture de nos enseignes du terroir sont des traîtres à la France.Ce n'est pas le restaurateur ou le boulanger qui fait du surgelé qui va fermé car eux ils économisent des coûts.
C'est les vraies boulangeries. Les vraies restaurants.
Vivement l'arrivée de notre sauveur.
Les traîtres sont ceux qui ont accepté le pass sans broncher.
Ca fait peur...
Les seules qui resteront aplliqueront un x10 ou x20 a leur baguette
You are not ready . Perso > pain maison
Le 29 décembre 2022 à 16:01:04 :
Le 29 décembre 2022 à 15:59:17 :
40e le steak frites MetroFaut payer le surplus les cocos
15€ pour le meilleur burger de ma vie avec frite et boisson et sauce maison à la graisse de boeuf dans un fast food local et artisanal avec des employés très sympas.
Faut apprendre à faire la distinction entre un bon restau et un mauvais.
Ni oubli ni pardon.
Si ils avaient pas fait les collabos rien de tout ca ne serait arrivé.
Le 29 décembre 2022 à 15:57:28 :
Les kheys qui sont contents de la fermeture de nos enseignes du terroir sont des traîtres à la France.Ce n'est pas le restaurateur ou le boulanger qui fait du surgelé qui va fermé car eux ils économisent des coûts.
C'est les vraies boulangeries. Les vraies restaurants.
Vivement l'arrivée de notre sauveur.
Il n'y aura pas de sauveur
Vous croyez encore à l'homme providentiel? Sois vous vous sortez les doigts vous-mêmes soit
Des millions de mort en sursis parce que une fois qu'ils auront perdu leur travail, leur chomage sera limité, ils feront un frexit ou ce sera la rue.
Je vous l'ai prédis, y aura 30 millions de personnes à la rue sur 60, soit 50%.
Données du topic
- Auteur
- FailliteMondial
- Date de création
- 29 décembre 2022 à 15:45:11
- Date de suppression
- 29 décembre 2022 à 22:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC