Topic de BonheurJoie :

Mon avis sur l'affaire de la GIFLE d'Adrien QUATENNENS

Non mais justement il a pris du sursis parce que c’était des violences répétées

J'ai des couples d'amis, les mecs donnent environ 1 baffe par mois à leur femmes

Et ils sont heureux, 1 par mois on s'en remet c'est pas la mort

Le 10 janvier 2023 à 08:29:17 :
J'ai des couples d'amis, les mecs donnent environ 1 baffe par mois à leur femmes

Et ils sont heureux, 1 par mois on s'en remet c'est pas la mort

Oui, mais ce ne sont pas des députés, militant contre les violences conjugales

Le 29 décembre 2022 à 13:56:25 :
C'est bien, mais t'as oublié un truc dans tes histoires de tes amis : ils ont volontairement choisir de s'en foutre, ce qui est leur droit absolu.

Tandis que la femme de Quatennens a déposé une main courante, et a porté plainte. Donc elle n'a pas choisi de s'en foutre.

Tout est dit. Merci.

Ces branquignoles se pavanaient en paragon de la vertu absolu c’est surtout ça le plus ironique dans cette histoire. Bizarrement on est passé de « on croit les victimes » et « les VSS sont inacceptable peut importe leur contexte et leur ampleur » à « Adrien doit devenir un exemple de rédemptions d’homme aux comportement violent ». Ce qui encore une fois montre la grande dévotion idéologique de ce parti d’opportuniste qu’est LFI. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Adrien goute son propre poison donc oui il est innocent mais ce n'est pas le sujet.

C'est un peu comme quand un gauchiste t'explique que la famille est une prison aliénante et qui chiale car sa femme demande le divorce.

Le 10 janvier 2023 à 08:29:17 :
J'ai des couples d'amis, les mecs donnent environ 1 baffe par mois à leur femmes

Et ils sont heureux, 1 par mois on s'en remet c'est pas la mort

C’est pas parce que la femme souris qu’ils sont heureux au cas où https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 décembre 2022 à 14:03:00 :
Tiens c'est vrai ça, pourquoi Coquerell n'a rien lui ?

Il est pas basané et c’est le pote du plus grand opportuniste de l’histoire de la 5ème république aka Merluche (sws) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 29 décembre 2022 à 13:54:27 :
Je suis absolument contre les violences faites aux femmes, mais une gifle en DOUZE ANS, franchement... c'est pas à faire hein, mais désolé ça ne justifie pas tour ce qu'il se passe actuellement.

Même des couples d'amis autour de moi qui marchent super bien m'ont déjà avoué qu'une claque était partie une fois ou l'autre dans un moment d'engueulade... ça reste loin d'un tabassage

Enfin, une chose qu'on oublie complètement, c'est que des violences verbales ou psychologiques peuvent être bien plus violentes mais qu'elles ne sont pas vraiment condamnées elle

Le probleme, c'est que son parti et lui en ont fait des caisses pour Darmanin et le pingouin abbad.

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
29 décembre 2022 à 13:54:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 116