Le 29 décembre 2022 à 13:56:25 : C'est bien, mais t'as oublié un truc dans tes histoires de tes amis : ils ont volontairement choisir de s'en foutre, ce qui est leur droit absolu.
Tandis que la femme de Quatennens a déposé une main courante, et a porté plainte. Donc elle n'a pas choisi de s'en foutre.
Ces branquignoles se pavanaient en paragon de la vertu absolu c’est surtout ça le plus ironique dans cette histoire. Bizarrement on est passé de « on croit les victimes » et « les VSS sont inacceptable peut importe leur contexte et leur ampleur » à « Adrien doit devenir un exemple de rédemptions d’homme aux comportement violent ». Ce qui encore une fois montre la grande dévotion idéologique de ce parti d’opportuniste qu’est LFI.
Le 29 décembre 2022 à 13:54:27 : Je suis absolument contre les violences faites aux femmes, mais une gifle en DOUZE ANS, franchement... c'est pas à faire hein, mais désolé ça ne justifie pas tour ce qu'il se passe actuellement.
Même des couples d'amis autour de moi qui marchent super bien m'ont déjà avoué qu'une claque était partie une fois ou l'autre dans un moment d'engueulade... ça reste loin d'un tabassage
Enfin, une chose qu'on oublie complètement, c'est que des violences verbales ou psychologiques peuvent être bien plus violentes mais qu'elles ne sont pas vraiment condamnées elle
Le probleme, c'est que son parti et lui en ont fait des caisses pour Darmanin et le pingouin abbad.