Topic de BonheurJoie :

Mon avis sur l'affaire de la GIFLE d'Adrien QUATENNENS

Je suis absolument contre les violences faites aux femmes, mais une gifle en DOUZE ANS, franchement... c'est pas à faire hein, mais désolé ça ne justifie pas tour ce qu'il se passe actuellement.

Même des couples d'amis autour de moi qui marchent super bien m'ont déjà avoué qu'une claque était partie une fois ou l'autre dans un moment d'engueulade... ça reste loin d'un tabassage

Enfin, une chose qu'on oublie complètement, c'est que des violences verbales ou psychologiques peuvent être bien plus violentes mais qu'elles ne sont pas vraiment condamnées elle

C'est bien, mais t'as oublié un truc dans tes histoires de tes amis : ils ont volontairement choisir de s'en foutre, ce qui est leur droit absolu.

Tandis que la femme de Quatennens a déposé une main courante, et a porté plainte. Donc elle n'a pas choisi de s'en foutre.

Bah, il est pas tres représentatif du mec viscéralement violent c'est clair, d'autant qu'apparemment sa meuf lui avais foutu le bail, "tu accepte le divorce à mes conditions ou je te ruine ta carrière politique" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Maintenant bon, quand tu donne des leçons aux autres, pas le droit à la moindre erreur, meme si c'est provoqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 29 décembre 2022 à 13:56:25 :
C'est bien, mais t'as oublié un truc dans tes histoires de tes amis : ils ont volontairement choisir de s'en foutre, ce qui est leur droit absolu.

Tandis que la femme de Quatennens a déposé une main courante, et a porté plainte. Donc elle n'a pas choisi de s'en foutre.

Elle aurait sans doute décider de s'en foutre s'ils n'étaient pas en instance de divorce, et d'autant plus si Quatennens n'était pas député et qu'elle avait à présent le pouvoir de mettre fin à toute sa carrière.

On s'en fout un peu des moeurs et crises des couples.

L'énorme souci est le gauchisme qui s'acharne à faire la morale quotidiennement sur le bien et le mal alors que leurs partisans moralistes ne sont pas si nettes et si irréprochables qu'ils le font croire. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Quatennens est connu : ça veut dire que c'est publiquement diffusé et donc ça prendra forcément des grosses proportions. Si Macron fait une sodo en se "trompant de trou" à Brigitte, la presse va faire en sorte que toute la justice fasse son boulot express.

Le 29 décembre 2022 à 13:58:20 :
On s'en fout un peu des moeurs et crises des couples.

L'énorme souci est le gauchisme qui s'acharne à faire la morale quotidiennement sur le bien et le mal alors que leurs partisans moralistes ne sont pas si nettes et si irréprochables qu'ils le font croire. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Personne n'est irréprochable, ça n'empêche pas de prêcher la non-violence ou le bien en général car justement ça fera que les hommes seront un peu moins mauvais.

ce n'est pas la gifle en sois le problème, à la lfi ils ont bien Coquerel qui à des affaires plus grave au cul :rire:
cependant tu ne viens pas jouer aux défenseurs des femmes alors que tu ne respectes pas tes propres précèptes :rire:

C’est lui qui a fait des gosses avec une femme capable de détruire sa carrière pas nous

Mérité pour ce gauchiste

Une femme saine aurait préservée sa fille

ca me parait normal de faire gouter à roucarnage sa propre doctrine

il pronait quasiment l'incarceration immediate juste sur parole de la femme et voulait faire passer des lois en ce sens, et bien le karma va lui apprendre à assumer ses actes

La "roue" tourne pour cet "élite" de la "Répoublique" cheh!
Ok mais qui t'as demandé ton avis ? Pourquoi en faire un topic à part ?
Tiens c'est vrai ça, pourquoi Coquerell n'a rien lui ?

Elle aurait sans doute décider de s'en foutre s'ils n'étaient pas en instance de divorce, et d'autant plus si Quatennens n'était pas député et qu'elle avait à présent le pouvoir de mettre fin à toute sa carrière.

Pas elle qui a forcé Quatennens a la gifler. Encore une fois, invesion complète de l'agresseur et de la victime.

Que tu minimises l'acte juridiquement est une chose, que tu nous expliques qu'elle a fait un plot pour forcer son mari en instance de divorce à la gifler pour se victimiser et nuire à sa carrière, ça sort littéralement de nulle part.

Le 29 décembre 2022 à 13:59:36 :

Le 29 décembre 2022 à 13:58:20 :
On s'en fout un peu des moeurs et crises des couples.

L'énorme souci est le gauchisme qui s'acharne à faire la morale quotidiennement sur le bien et le mal alors que leurs partisans moralistes ne sont pas si nettes et si irréprochables qu'ils le font croire. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Personne n'est irréprochable, ça n'empêche pas de prêcher la non-violence ou le bien en général car justement ça fera que les hommes seront un peu moins mauvais.

Encore une fois cela n'a rien à voir avec le fait d'être irréprochable.

On parle de gauchistes limite extrémistes et tapant dans le système de beaucoup de gens, avec leur morale quotidienne du bien et du mal en n'hésitant pas à attaquer tout de personne n'entrant pas dans le rang.

Ces mêmes individus qui dénoncent H24 la violence faite au femmes jusqu'à l'overdose. Elle est là la tâche, de découvrir qu'ils ne pronent pas eux-mêmes leur doctrine qu'ils nous rabâchent en ne se gênant pas pour se protéger des uns des autres dès qu'on découvre qu'il y a un de leur semblable qui a le parfait profil du taré en tapant et en harcelant sa propre femme.

y'en a qui gifle le président et ils ont moins que ça...
C'est dire l'état de soumission aux femmes dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

quand ça comme par un "Je suis absolument contre" ou "je suis pro Zemmour mais"

on sait que ça vient d'un bot LFI ou de Sukhr... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 décembre 2022 à 14:03:12 :

Elle aurait sans doute décider de s'en foutre s'ils n'étaient pas en instance de divorce, et d'autant plus si Quatennens n'était pas député et qu'elle avait à présent le pouvoir de mettre fin à toute sa carrière.

Pas elle qui a forcé Quatennens a la gifler. Encore une fois, invesion complète de l'agresseur et de la victime.

Que tu minimises l'acte juridiquement est une chose, que tu nous expliques qu'elle a fait un plot pour forcer son mari en instance de divorce à la gifler pour se victimiser et nuire à sa carrière, ça sort littéralement de nulle part.

technique habituelle des bot d'extrême gauche :malade:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie
Date de création
29 décembre 2022 à 13:54:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 586