J'ai CUCK un mec en couple depuis 15 ANS
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 12:19:46 :
pour ça que tout est a mon nom bail appartement etcje la dégage sans vergogne meme si mon orgueil en prendrait un coup forcement mais rien ne sert de forcer le libre arbitre, elle sera juste plus digne de ma confiance
Et si TU la trompes. Tu fais quoi ?
Tu TE vires de ton propre appart?
Le 28 décembre 2022 à 12:11:01 :
Le 28 décembre 2022 à 12:02:00 :
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche
2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien
Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion
Réaction de déchet. Ca change quoi que le mec ait dit oui si ta meuf cherchait à te tromper de toute façon ? Au contraire, si le mec dit non, elle peut t'embrouiller en mode "non mais je ne l'aurais jamais fait en vrai !"
Là, au moins les choses sont claires.
Et encore une fois, le mec ne te doit rien. Si tu as un souci, tu vois avec ta meuf, point.
Pourquoi t'es agressif ? T'as pas baisé depuis un bail toi visiblement
Parce que la concurrence entre mâles est littéralement a la base de toute la sélection sexuelle et qu'un mâle je se laisse pas voler sa femmelle
T'es juste un demi homme qui de toute façon ne pourrait rien faire par manque de courage
Le 28 décembre 2022 à 12:24:51 :
Le 28 décembre 2022 à 12:19:46 :
pour ça que tout est a mon nom bail appartement etcje la dégage sans vergogne meme si mon orgueil en prendrait un coup forcement mais rien ne sert de forcer le libre arbitre, elle sera juste plus digne de ma confiance
Tu TE vires de ton propre appart?
premier ahuri
Le 28 décembre 2022 à 12:12:54 :
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche
2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien
Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion
Réalité : Tu ne le sauras jamais et tu ne feras rien le cuck
Pourquoi tu ajoutes "le cuck", tout le monde n'est pas ton père
Pour le reste ça peut toujours arriver mais honnêtement les occasions sont rares pour elle...je suis pas progressiste moi ma femme elle va pas en boîte avec ses copines
Le 28 décembre 2022 à 12:30:25 :
Le 28 décembre 2022 à 12:12:54 :
Réalité : Tu ne le sauras jamais et tu ne feras rien le cuck
Pourquoi tu ajoutes "le cuck", tout le monde n'est pas ton père
Pour le reste ça peut toujours arriver mais honnêtement les occasions sont rares pour elle...je suis pas progressiste moi ma femme elle va pas en boîte avec ses copines
Obligé de contrôler les sorties de ta "femme" pour pas qu'elle te cuck... Tu as vraiment 0 confiance en toi et ton truc de mâle alpha j'ai tapé le mec avec qui elle m'a trompé... Écoute pendant qu'elle se faisait prendre en leuleu tu faisais ton topic sur jvc. Elle a même du tout avaler..
Le 28 décembre 2022 à 12:29:25 :
Le 28 décembre 2022 à 12:24:51 :
Le 28 décembre 2022 à 12:19:46 :
Tu TE vires de ton propre appart?premier ahuri
Le premier ahuri, c'est toi.
Je vois pas pourquoi t'es en couple avec une femme qui pourrait te tromper du jour au lendemain. Alors que dans le même temps, tu te considères tellement fiable que tu tromperai jamais ta femme.
Si t'accordes autant autant d'importance à l'évitement de l'adultère, tu devrai être avec une femme de confiance qui ne risque pas de tetromper. Du moins, ça devrait te paraître tellement invraisemblable que tu devrai pas avoir besoin d être propriétaire de tout
Données du topic
- Auteur
- Maadou_Killtran
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:34:10
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC