Topic de Maadou_Killtran :

J'ai CUCK un mec en couple depuis 15 ANS

Supprimé

Il vient de l'apprendre, vous feriez quoi à sa place?

J'ai un peu peur pour ma vie là :)

Ca depend du mec c est 50/50
Si t as vraiment pas de chance et qu il a des troubles de l humeur en bonus je serais inquiet aussi

Note de base: tu sais jamais ce qui a dans la tete des gens ahi

Le 26 décembre 2022 à 23:34:10 :

Si tu savais qu'elle était en couple, tu es une sombre merde, tout comme la meuf évidemment :ok:

Bah annonce lui par respect si tu n'étais pas au courant...
J'ai cuck un mec en couple depuis 5 ans et il voulait ma peau, mais l'histoire s'est tassé, enfin je crois :(

[11:32:00] <Ankh-Su-Namun>

Si tu savais qu'elle était en couple, tu es une sombre merde, tout comme la meuf évidemment :ok:

C est la meuf qui est a blâmer
Un mec saint il quitte sa meuf

Mais loterie si tu tombes sur un detraqué peu de chance mais les faits divers ca manque pas a ce sujet :rire:

Le 28 décembre 2022 à 11:32:00 :

Pourquoi ? Il a rien promis à personne, il lui doit rien au mec. Accessoirement, le mec serait pas moins cuck si sa meuf veut baiser ailleurs et que l'OP dit non. Donc pourquoi se priver ?

Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:

1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche

2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien

Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion

Le 28 décembre 2022 à 12:02:00 :
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:

1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche

2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien

Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion

Réaction de déchet. Ca change quoi que le mec ait dit oui si ta meuf cherchait à te tromper de toute façon ? Au contraire, si le mec dit non, elle peut t'embrouiller en mode "non mais je ne l'aurais jamais fait en vrai !"

Là, au moins les choses sont claires.

Et encore une fois, le mec ne te doit rien. Si tu as un souci, tu vois avec ta meuf, point.

Le 28 décembre 2022 à 12:02:00 :

Réalité : Tu ne le sauras jamais et tu ne feras rien le cuck :)

Tu habite à Toulouse l’auteur?

"1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche"

Premier qlf alors que c est clairement de la faute de la meuf

vrai chad prévient le mec

Le 28 décembre 2022 à 12:17:33 :
"1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche"

Premier qlf alors que c est clairement de la faute de la meuf

La faute des deux :oui:

pour ça que tout est a mon nom bail appartement etc :hap:

je la dégage sans vergogne meme si mon orgueil en prendrait un coup forcement mais rien ne sert de forcer le libre arbitre, elle sera juste plus digne de ma confiance

mais pourquoi vous vous en prenez à l'autre mec, c'est la meuf qui est fautive, faut vraiment être un cuck pour vouloir se tape avec l'autre mec, tu vire la meuf tu traces ta route.
Jamais compris le délire d'agresser le mec, s'il l'a fait picoler (et encore), ou droguée, ou violée, ouais ok, sinon on peut en vouloir qu'à la meuf
Tu n'y es pour rien l'OP.
La meuf est une pute, c'est 100% de sa faute

Données du topic

Auteur
Maadou_Killtran
Date de création
26 décembre 2022 à 23:34:10
Date de suppression
28 décembre 2022 à 12:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés