J'ai CUCK un mec en couple depuis 15 ANS
SuppriméIl vient de l'apprendre, vous feriez quoi à sa place?
J'ai un peu peur pour ma vie là
Ca depend du mec c est 50/50
Si t as vraiment pas de chance et qu il a des troubles de l humeur en bonus je serais inquiet aussi
Note de base: tu sais jamais ce qui a dans la tete des gens ahi
Le 26 décembre 2022 à 23:34:10 :
Il vient de l'apprendre, vous feriez quoi à sa place?J'ai un peu peur pour ma vie là
Si tu savais qu'elle était en couple, tu es une sombre merde, tout comme la meuf évidemment
[11:32:00] <Ankh-Su-Namun>
Il vient de l'apprendre, vous feriez quoi à sa place?J'ai un peu peur pour ma vie là
Si tu savais qu'elle était en couple, tu es une sombre merde, tout comme la meuf évidemment
C est la meuf qui est a blâmer
Un mec saint il quitte sa meuf
Mais loterie si tu tombes sur un detraqué peu de chance mais les faits divers ca manque pas a ce sujet
Le 28 décembre 2022 à 11:32:00 :
Pourquoi ? Il a rien promis à personne, il lui doit rien au mec. Accessoirement, le mec serait pas moins cuck si sa meuf veut baiser ailleurs et que l'OP dit non. Donc pourquoi se priver ?
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:
1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche
2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien
Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion
Le 28 décembre 2022 à 12:02:00 :
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche
2/ le mec savait pas qu'elle était en couple -- j'évite de le croiser, mais si je le croise je promet rien
Ma meuf je la vire en l'ignorant totalement sans aucune possibilité de discussion
Réaction de déchet. Ca change quoi que le mec ait dit oui si ta meuf cherchait à te tromper de toute façon ? Au contraire, si le mec dit non, elle peut t'embrouiller en mode "non mais je ne l'aurais jamais fait en vrai !"
Là, au moins les choses sont claires.
Et encore une fois, le mec ne te doit rien. Si tu as un souci, tu vois avec ta meuf, point.
Le 28 décembre 2022 à 12:02:00 :
Ça fait a peu près le même temps que je suis avec ma meuf, deux solutions si ça arrivait:1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche
Réalité : Tu ne le sauras jamais et tu ne feras rien le cuck
"1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche"
Premier qlf alors que c est clairement de la faute de la meuf
Le 28 décembre 2022 à 12:17:33 :
"1/ le mec savait qu'elle était en couple -- je le retrouve et je lui éclate sa bouche"Premier qlf alors que c est clairement de la faute de la meuf
La faute des deux
pour ça que tout est a mon nom bail appartement etc
je la dégage sans vergogne meme si mon orgueil en prendrait un coup forcement mais rien ne sert de forcer le libre arbitre, elle sera juste plus digne de ma confiance
La meuf est une pute, c'est 100% de sa faute
Données du topic
- Auteur
- Maadou_Killtran
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:34:10
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26