On en parle des TAUX IMMOBILIERS ? Impossible d'acheter
pendant que les french cuck s'endettent pour un hlm éco+, moi je vis dans mon palace à 3000 euros par AN.
Le 24 décembre 2022 à 13:12:56 :
600k€ pour ma baraque soloCrédit de 200k€ + 400 de liquidités, en dépit des prolétaires d’ici.
Traiter les autres de prolos et devenir esclave d’une banque quand on peut achèter cash à 400k c’est vraiment être le pire des moutons.
Le 24 décembre 2022 à 13:44:56 :
Le 24 décembre 2022 à 13:43:49 :
Moralité :
soit t'es locataire et tu donnes la moitié de ton salaire à ton proprio
soit tu es proprietaire, et tu donne la moitié de ton salaire à la banque pour les interetsComme une envie de prendre le palais d'hiver
Sauf que la banque tu finis par la rembourser.
Meme pas, qui a une situation stable pendant 25 ans de nos jours ?
Au bout de 10 ans t'es au chomage, tu retrouves un boulot moins bien payé et tu n'assumes plus le credit, donc tu vends, pour rembourser ton credit
Et au final tu auras payé "un loyer" pendant 10 ans car tu auras payé les interets
Et dans l'hypothese où tu termines ton credit, bah bravo, tu as maintenant 50ans, ta vie est derriere toi, et tu aura donné la moitié de ton fric à une banque pour vivre.
Le 24 décembre 2022 à 13:45:28 :
https://www.luxuryestate.com/p128318375-apartment-complex-for-rent-per-year-sathon
pendant que les french cuck s'endettent pour un hlm éco+, moi je vis dans mon palace à 3000 euros par AN.
Le 24 décembre 2022 à 13:50:17 :
Moralité :
soit tu es proprietaire, et tu donne la moitié de ton salaire à la banque pour les interetsComme une envie de prendre le palais d'hiver
Au bout de 10 ans t'es au chomage, tu retrouves un boulot moins bien payé et tu n'assumes plus le credit, donc tu vends, pour rembourser ton credit
Et au final tu auras payé "un loyer" pendant 10 ans car tu auras payé les interetsEt dans l'hypothese où tu termines ton credit, bah bravo, tu as maintenant 50ans, ta vie est derriere toi, et tu aura donné la moitié de ton fric à une banque pour vivre.
Quand tu sors un peu de ta chambre, et que tu peux emprunter et acheter, ta situation est stable
Et une fois remboursé tu profites, alors qu'un prolo locataire, il banque toute sa vie, c'est clairement mieux ouais
Le 24 décembre 2022 à 13:54:08 :
Le 24 décembre 2022 à 13:50:17 :
Moralité :
Et au final tu auras payé "un loyer" pendant 10 ans car tu auras payé les interetsEt dans l'hypothese où tu termines ton credit, bah bravo, tu as maintenant 50ans, ta vie est derriere toi, et tu aura donné la moitié de ton fric à une banque pour vivre.
Quand tu sors un peu de ta chambre, et que tu peux emprunter et acheter, ta situation est stable
Et une fois remboursé tu profites, alors qu'un prolo locataire, il banque toute sa vie, c'est clairement mieux ouais
"une fois remboursé"
C'est bien mon point de depart, dans tout les cas, tu auras donné la moitié de tes revenus à des parasites qui n'ont rien fait d'autre que "posseder" quelque chose
Et tu deviendras donc à 50 ans, un boomer libérale par effet de Stockholm
Le 24 décembre 2022 à 13:26:38 :
C'est assez désespérant de lire ce genre de chose quand on est un petit prolo célib avec aucune thune laissée par les parents, surtout quand aucun desdits parents n'est proprio de quoi que ce soit
Pareil
J’ai 23 ans et plus de thunes que ma mère
Mon père porté disparu depuis 10 ans
Pas d’autre famille
0 héritage, 0 relations grace a eux
Merci de m’avoir fait naître dans une famille de prolo
Mon seul échappatoire c’est de trouver une meuf riche mais j’arrive déjà pas à trouver une meuf tout court
Le 24 décembre 2022 à 13:57:34 :
Moi j'ai bientôt fini de rembourser parce que j'ai acheté très vite en partant de chez mes parents mais je m'inquiète pour les dernières années parce que je pense qu'on va vivre une crise de barges d'ici moins de 3 ans...
Elle a déjà commencé la crise, elle est juste cachée pour l’instant
Sur 25 ans c’est 2.7% actuellement sûrement 3 premier trimestre 2023.
Contrairement à ce que nous rabâchent les locatix c’est et ça restera toujours rentable d’acheter si tu compte rester au moins 6 ans dans ton bien.
Rappel à ceux qui habitent encore chez Papa/Maman, ce n’est pas parce qu’on prend un crédit sur 25ans qu’on va rester dans le bien 25ans.
Le 24 décembre 2022 à 14:05:26 :
Le 24 décembre 2022 à 13:57:34 :
Moi j'ai bientôt fini de rembourser parce que j'ai acheté très vite en partant de chez mes parents mais je m'inquiète pour les dernières années parce que je pense qu'on va vivre une crise de barges d'ici moins de 3 ans...Elle a déjà commencé la crise, elle est juste cachée pour l’instant
Je suis d'accord et je pense que les effets vont être effectifs d'ici environ 2 ou 3 ans en France surtout... donc chômage de fou ! Donc problème pour rembourser... pour certains ça pourrait être une opportunité mais bon
Le 24 décembre 2022 à 14:07:06 :
Demande à tes parents leurs taux à l'époque
Leurs salaires augmentaient avec la croissance, donc pas de problème à l'époque
Nous on a inflation de bâtard + récession qui arrive, le pire scénario pour notre pouvoir d'achat
Le 24 décembre 2022 à 14:11:13 :
Sur 25 ans c’est 2.7% actuellement sûrement 3 premier trimestre 2023.Contrairement à ce que nous rabâchent les locatix c’est et ça restera toujours rentable d’acheter si tu compte rester au moins 6 ans dans ton bien.
Rappel à ceux qui habitent encore chez Papa/Maman, ce n’est pas parce qu’on prend un crédit sur 25ans qu’on va rester dans le bien 25ans.
Même un type totalement ruiné et qui n'arrive plus à rembourser se retrouve avec une somme de fou à la fin de l'histoire alors que le locataire ruiné...
Le 24 décembre 2022 à 13:10:31 :
Le 24 décembre 2022 à 13:09:44 :
Perso, je vais acheter cash dès que possibleAucun crédit, c’est devenu une douille immense en plus les prix des biens font que d'augmenter
personne peut mettre de coté 200.000€ desolé, ou alors ça te prendra 30 à 40 ans.
J’ai commencé à bosser à 15 ans, j’ai tout coffré. Ça m’aura pris 20 ans, mais comme je n’ai aucune appétence pour mes placements à risque j’ai préféré acheter cash qu’emprunter.
Mais c’est un appart assez simple, faut pas rêver avec 200k
Le 24 décembre 2022 à 13:25:35 :
Le 24 décembre 2022 à 13:21:58 :
Le 24 décembre 2022 à 13:09:44 :
Perso, je vais acheter cash dès que possibleAucun crédit, c’est devenu une douille immense en plus les prix des biens font que d'augmenter
c'est tellement débile d'acheter cash.
Tout le monde ne veut pas s'enrichir absolument, certains veulent juste un logement pour sécuriser et avoir une vie paisible. Mais effectivement, pour celui qui souhaite se constituer un patrimoine immobilier, vaut mieux emprunter, c'est une règle d'or.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourPrsidt22
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 13:07:26
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72