Partir aux USA pour s'y installer définitivement
Le 01 janvier 2023 Ă 07:22:12 :
Restez en France 🇫🇷Tu y es né et c’est surtout le pays de ta langue maternelle , fondamentale selon moi
Et c’est un beau pays
Le 01 janvier 2023 Ă 07:33:50 :
Le 01 janvier 2023 Ă 07:29:25 :
Le 01 janvier 2023 Ă 07:22:12 :
Restez en France 🇫🇷Tu y es né et c’est surtout le pays de ta langue maternelle , fondamentale selon moi
Et c’est un beau paysToute façon il est fort probable que je reste en France, je fantasme sur les États-Unis mais il y a très peu de chance que je m'installe là -bas.
Si tu es jeune casse toi de la France ASAP, ce pays et son futur sont mort, les dettes accumulées sont stratosphérique et tu feras parti de la generation qui va devoir subir le quoi qu’il en coute
La situation mondiale est pas terrible mais il y a plein d’autre pays qui s’en sortent mieux et avec un bien meilleur futur
Rien que la Suisse, le pays nordiques, la Turquie, La Russie, quasi toute l’Asie, certains pays d’Amérique latine et d’Afrique, l’Amérique du Nord, etc…
La France est vraiment l'un des pays les plus épargnés vous êtes pas prêt hein
Arrêtez de propager des fausses infos sans connaître
Venez pas au Canada les gars je rigole pas la situation est horrible ici. Le pire c'est que les gens sont morit à l'intérieur ils en parlent pas ils osent rien dire. Ils paient leur miche de pain 8$ avec un tip de 2$ sans broncher. Ils vivent à crédit pour pas perdre la face et ils sont ok avec ça
Le 01 janvier 2023 Ă 07:50:26 :
Quitter la France pour le Canada
Le Canada était un bon pays il y a 10 ans mais ça a empiré tellement vite c'est incroyable.
Quand je suis arrivé en 2013 un appartement 2 chambres à Montréal ça se trouvait à 500$ dans les quartiers sympas (Rosemont, Plateau)
Aujourd'hui c'est 2000 mini
et évidemment les salaires ont à peine bougés
Le 01 janvier 2023 Ă 05:42:38 :
Le 01 janvier 2023 Ă 05:39:00 :
Le 01 janvier 2023 Ă 05:38:20 :
Usa le moyen le plus sur cest le mariage avec une americaineJ'aime pas trop cette option...
Mais pourquoi pas en vrai.Cest ce que tout le monde fait kheyou apres cest sur que tu dois choisir la bonne si elle te quitte avant un certain nombrea d'annee tu as pas la green card et retour a la case depart
Si elle te quitte tu n'as plus la GREEN CARD ???????
Il suffit d'être un celestin avec les meufs et cette option est morte de toute façon à la base ça me fume
c'est vraiment des connards les américains de boucler autant l'immigration des europpéen je vais retomber en deprssion
Le 01 janvier 2023 Ă 04:49:17 :
Canada et de loin, j'y suis et c'est le nouveau reve americain.+ Si tu veux aller aux US apres, c'est hyper simple si t'as la résidence permanente canadienne
Canada = un des pire shithole sur terre
Le 01 janvier 2023 Ă 08:15:18 :
Le 01 janvier 2023 Ă 04:49:17 :
Canada et de loin, j'y suis et c'est le nouveau reve americain.+ Si tu veux aller aux US apres, c'est hyper simple si t'as la résidence permanente canadienne
Canada = un des pire shithole sur terre
ha ??? et pourquoi ? (n'ayant jamais été au canada)
[08:08:35] <Full_-_Package>
Le 01 janvier 2023 Ă 05:42:38 :
Le 01 janvier 2023 Ă 05:39:00 :
Le 01 janvier 2023 Ă 05:38:20 :
Usa le moyen le plus sur cest le mariage avec une americaineJ'aime pas trop cette option...
Mais pourquoi pas en vrai.Cest ce que tout le monde fait kheyou apres cest sur que tu dois choisir la bonne si elle te quitte avant un certain nombrea d'annee tu as pas la green card et retour a la case depart
Si elle te quitte tu n'as plus la GREEN CARD ???????
Il suffit d'être un celestin avec les meufs et cette option est morte de toute façon à la base ça me fume
c'est vraiment des connards les américains de boucler autant l'immigration des europpéen je vais retomber en deprssion
Ça dépend de la raison de la rupture
Système de santé à chier
Full immigration
Habitations du siècle dernier
Loyers hors de prix
Routes degueulasses
Climat degueulasse
[08:24:41] <GouKen91>
Monnaie claquée au sol
Système de santé à chier
Full immigration
Habitations du siècle dernier
Loyers hors de prix
Routes degueulasses
Climat degueulasse
Aucun argument valable
Monnaie claquée ? Pas compris
Au moins t'attends pas 15h aux urgences, avec une assurance santé, ce que tout le monde a, tu paies pas grand chose de ta poche au final
Habitations du siècle dernier avec des bâtiments dernier cris ou refais à neuf à tout va
Loyers hors de prix, ça dépend de la ville, tu sors à peine des grandes villes et c'est décent
Certes route dégueulasse à certains endroit mais loin d'être une majorité
Climat dégueulasse ? Avec un pays aussi grand avec pratiquement tous les climats possibles. Le blizzard de cette année est une exception
Le 01 janvier 2023 Ă 08:12:33 :
si tu tombes malade tu vas vite revenir en fronce
Ahi
Le 01 janvier 2023 Ă 15:46:53 :
Je reviens des US surement le pire pays du Monde pour y vivre déjà , la mentalité "idiocraty" qui règne dans ce pays, jamais vu une nation avec autant de con et aussi beauf, horrible de vivre dans ce pays.
T'Ă©tais dans quel Ă©tat khey ?
Données du topic
- Auteur
- Objectif2023__
- Date de création
- 1 janvier 2023 Ă 04:37:30
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156