Topic de Objectif2023__ :

Partir aux USA pour s'y installer définitivement

Le 01 janvier 2023 à 05:06:23 :

Le 01 janvier 2023 à 05:03:48 :

Le 01 janvier 2023 à 05:02:53 :
Si tu poses une question aussi idiote c'est que tu n'y arriveras jamais l'op abandonne

Probablement.

tout dépend de ta situation, de ton métier, de tes diplômes, de tes années d'expérience, de tes compétences, ton niveau d'Anglais

d'une situation à l'autre c'est facile comme impossible donc ta question et ton topic n'ont aucun sens

Je suis même pas majeur, je n'ai aucune expérience encore.

J'ai besoin de renseignements de base qui pourront m'aider à l'avenir.

Le 01 janvier 2023 à 05:07:44 :

Le 01 janvier 2023 à 05:06:47 :

Le 01 janvier 2023 à 05:04:34 :

Le 01 janvier 2023 à 05:00:12 :
C'est pas sur que je m'installe dans un état précis mais j'ai une préférence pour l'état du Michigan pour diverses raisons.

T'auras pas la greencard, ça sert à quoi d'ouvrir des hypothèses. Je suis en dépression car je sais que je l'obtiendrai jamais donc je sais de quoi je parle.

Tu souhaiter partir toi aussi ?

Oui mais les probabilités que ça arrive sont infimes donc j'ai abandonné ce rêve.

Dommage khey, tu t'y étais préparé ? Tu est déjà parti là-bas même dans le cadre d'un court voyage ?

Le 01 janvier 2023 à 05:08:32 :

Le 01 janvier 2023 à 05:06:23 :

Le 01 janvier 2023 à 05:03:48 :

Le 01 janvier 2023 à 05:02:53 :
Si tu poses une question aussi idiote c'est que tu n'y arriveras jamais l'op abandonne

Probablement.

tout dépend de ta situation, de ton métier, de tes diplômes, de tes années d'expérience, de tes compétences, ton niveau d'Anglais

d'une situation à l'autre c'est facile comme impossible donc ta question et ton topic n'ont aucun sens

Je suis même pas majeur, je n'ai aucune expérience encore.

J'ai besoin de renseignements de base qui pourront m'aider à l'avenir.