Topic de bewithme :

La redpill de l’armée concrètement

Le 28 décembre 2022 à 18:46:24 :
Allez à la marine, soyez malynx.

Bof ça pue aussi la Marine khey

Tant pis pour vous, allez crever d'ennui dans des casernes misérables pendant que l'élite est en croisière, payée comme des ministres.

L'homosocialité dans l'armée, les enculades, les partouzes d'homos ou les séances de masturbation.

Ta femme qui a hâte que tu partes au combat pour te cuck avec le beau chad voisin. Évitez l'armée les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 28 décembre 2022 à 18:51:09 :
L'homosocialité dans l'armée, les enculades, les partouzes d'homos ou les séances de masturbation.

Ta femme qui a hâte que tu partes au combat pour te cuck avec le beau chad voisin. Évitez l'armée les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

ils sont anti-homo en général dans l'armée :hap:

Le 28 décembre 2022 à 18:50:43 :
Tant pis pour vous, allez crever d'ennui dans des casernes misérables pendant que l'élite est en croisière, payée comme des ministres.

passer ta vie dans un bateau entouré de Poisson c'est peut etre encore pire

Le 28 décembre 2022 à 18:48:48 :

Le 28 décembre 2022 à 18:48:13 :

Le 28 décembre 2022 à 18:45:15 :
Vous connaissez pas des gars qui bossent dans la logistique a l’armée ?

Les planqués :hap:

Justement je voudrais savoir si y a beaucoup de chauffeurs de camions qui partent en opex

Tout dépend de ton métier à l’armée :ok:
Conduire un 6T ce n’est pas conduire un PPLD :hap:

Le 28 décembre 2022 à 18:50:03 :

Le 28 décembre 2022 à 18:48:04 :

Le 28 décembre 2022 à 18:46:52 :

Le 28 décembre 2022 à 18:44:54 :
Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Tout dépend où tu vas, mais oui chez les FS, ou dans de bons régiments la vie est meilleure, le grade aussi joue beaucoup :ok:

Oui enfin pour le grade y a un truc à pas oublier c'est la pression. Êtes lieutenant c'est pas donné à tous et je peux t'assurer que t'as des comptes à rendre sur ton commandement de ta section de 30 hommes

Logique khey, tout le monde ne peut pas être chef d’entreprise pareillement :ok:
Le capitaine il fait ton taf tranquille, il faut juste appliquer les ordres d’en haut c’est tout :ok:

Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'en tant qu'officier faut pas rêver à plus grande liberté, t'es sans doute encore plus sollicité. L'avantage c'est évidemment les responsabilités et le salaire mais c'est un monde très particulier

En fait MDR évidemment t'es tout en bas, mais de base si être à l'armée ne convient pas à certains c'est pas officier qui va changer quelque chose. Surtout vu le niveau exigé pour être off

Tu t'occupes comment pendant les jours de repos si tu peux pas sortir de la caserne ? Tu peux apporter des livres ?

Je connaissais une 7/10 qui est partie dans la marine, elle à un fessier béni des dieux :bave: mais bon, c'est devenue une hybride car dosed :)
Cà m'aurait plus l'armée, pour faire pilote de chasse, le reste, j'en vois pas trop d'intérêt : tous ceux que je connais qui ont faits l'armée par défaut, ont finit par se barrer :)

on a des vacances a l'armée ? combien de semaine ?

Le 28 décembre 2022 à 18:49:38 :
Ils m'ont refusé a l'armée pour cause de surpoids,. Ils ont dit que 1m80 pour 88 kilos c'est trop

Ton SIGYCOP khey ?

Le 28 décembre 2022 à 18:50:08 :
il faut être vacciné :rire:

Oui

Le 28 décembre 2022 à 18:50:35 :
Je suis asocial je ne serai donc jamais militaire

Je suis asocial, ça ne change rien khey
Au lieu de te bourrer la gueule lors des quartiers libres, tu restes dans la caserne à être sur le forum ou à jouer à Clash Royale :rire:

Le 28 décembre 2022 à 18:53:06 :

40-45 jours par an je crois

Le 28 décembre 2022 à 18:52:42 :

Je connaissais une 7/10 qui est partie dans la marine, elle à un fessier béni des dieux :bave: mais bon, c'est devenue une hybride car dosed :)
Cà m'aurait plus l'armée, pour faire pilote de chasse, le reste, j'en vois pas trop d'intérêt : tous ceux que je connais qui ont faits l'armée par défaut, ont finit par se barrer :)

L'intérêt est d'économiser/investir à coté pendant que tu ne paye pas de frais.

Evidemment que la majorité des engagés ne voient pas leurs vies à l'armée.

exa exa

toute ma section a fini par se faire larguer par texto en l'espace de 3 ans, TOUS alors qu'ils pensaient tous que c'était l'amour de leur vie, en mission au Niger c'était l'hécatombe des soldats en dépression, tout les jours la boule au ventre de pas recevoir ce texto, ce long texto bourré d'hypocrisie pour pas te dire qu'elle a accroché sur un autre gars :oui: surveillez vos tcho heum, vos femmes :)

Le 28 décembre 2022 à 18:52:06 :

Le 28 décembre 2022 à 18:50:43 :

passer ta vie dans un bateau entouré de Poisson c'est peut etre encore pire

En escale chaque week-end, 3 mois et demi de congés par an, salaire de ministre. :ok:

Tu décris vaguement les classes khey.

Le métier opérationnel c'est pas ça. Je dis pas que c'est mieux par contre, mais les classes c'est qu'une toute petite partie de la vie d'un militaire.

Je vais bientôt faire Sémaphoriste à la marine

Apparemment c'est 2 semaines de classes

Alors concernant l’homosexualité c’est très mal vu. Généralement comme on partage des douches communes, on a tous déjà vu le Z de ses camarades. Pour la pignouf, y a pas le temps durant les classes mais ça m’arrivait d’être de corvée sanitaires et d’entendre des fap fap

Le 28 décembre 2022 à 18:54:34 :

Le 28 décembre 2022 à 18:53:06 :

40-45 jours par an je crois

c'est écrit 9 semaines sur leur site ?

ya erreur sur la marchandise là

mettez vous d'accord les kheys c'est 45 jours de vacances ou 9 semaines ?

Données du topic

Auteur
bewithme
Date de création
28 décembre 2022 à 18:13:54
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 100