Topic de bewithme :

La redpill de l’armée concrètement

Le 28 décembre 2022 à 18:34:23 :

Le 28 décembre 2022 à 18:32:25 :

Le 28 décembre 2022 à 18:30:02 :
Tu décris l'armée en tant que desco

Pour un un technicien ou ingénieur c'est 100x mieux

Clairement khey :ok:
Si tu commences directement en temps que lieutenant, ce n’est pas la même monde :hap:

Salaires + avatangees stp?

J'ai mis pas mal de côté dans mon taff et je m'ennuie

De plus je fais 25 tractions

Je parle arabe également et je suis ingénieur avec de lxp

Tu penses que je peux tirer combien ?

On va pas à l'armée pour le salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 décembre 2022 à 18:40:44 :
askip ya bcp de wesh

Chez les officiers 0%
Chez les sous officier max 1%
Chez les militaires du rang 5%
C’est très mal vu, ça dépend de ton régiment

Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Le 28 décembre 2022 à 18:42:44 :

Le 28 décembre 2022 à 18:39:02 :
niveau tune tu gagne bien non ? ta pas de loyer

apres c est chiant car ta jamais de temps de libre

Tu ne gagnes même pas le smic, tu n’as pas de loyer mais tu paies ta bouffe.
T’es obligé de vivre en caserne (99% du temps) et si tu veux sortir, faut demander l’autorisation et rendre des comptes

putin c'est de la merde ta pas de vie exterieur tu reste tes weeks ends et meme la nuit dans ta caserne

Vous connaissez pas des gars qui bossent dans la logistique a l’armée ?

Le 28 décembre 2022 à 18:34:41 :

Le 28 décembre 2022 à 18:31:50 :
Les mecs la bas sont plutot chaud physiquement
?

Non nul à chier

Tu tape combien de tractions max en prona ?

Je faisais énormément de streetworkout avant d’y entrer, mon max c’est 25 khey :ok:
La plupart ne tapent pas 10 tractions :ok:

Ya des cours de boxe gratuit ?

Ça s’appelle du TIOR ou du MSA :ok: