Topic de bewithme :

La redpill de l’armée concrètement

Le 28 décembre 2022 à 18:34:23 :

Le 28 décembre 2022 à 18:32:25 :

Le 28 décembre 2022 à 18:30:02 :
Tu décris l'armée en tant que desco

Pour un un technicien ou ingénieur c'est 100x mieux

Clairement khey :ok:
Si tu commences directement en temps que lieutenant, ce n’est pas la même monde :hap:

Salaires + avatangees stp?

J'ai mis pas mal de côté dans mon taff et je m'ennuie

De plus je fais 25 tractions

Je parle arabe également et je suis ingénieur avec de lxp

Tu penses que je peux tirer combien ?

On va pas à l'armée pour le salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 décembre 2022 à 18:40:44 :
askip ya bcp de wesh

Chez les officiers 0%
Chez les sous officier max 1%
Chez les militaires du rang 5%
C’est très mal vu, ça dépend de ton régiment

Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Le 28 décembre 2022 à 18:42:44 :

Le 28 décembre 2022 à 18:39:02 :
niveau tune tu gagne bien non ? ta pas de loyer

apres c est chiant car ta jamais de temps de libre

Tu ne gagnes même pas le smic, tu n’as pas de loyer mais tu paies ta bouffe.
T’es obligé de vivre en caserne (99% du temps) et si tu veux sortir, faut demander l’autorisation et rendre des comptes

putin c'est de la merde ta pas de vie exterieur tu reste tes weeks ends et meme la nuit dans ta caserne

Vous connaissez pas des gars qui bossent dans la logistique a l’armée ?

Le 28 décembre 2022 à 18:34:41 :

Le 28 décembre 2022 à 18:31:50 :
Les mecs la bas sont plutot chaud physiquement
?

Non nul à chier

Tu tape combien de tractions max en prona ?

Je faisais énormément de streetworkout avant d’y entrer, mon max c’est 25 khey :ok:
La plupart ne tapent pas 10 tractions :ok:

Ya des cours de boxe gratuit ?

Ça s’appelle du TIOR ou du MSA :ok:
Et c’est plutôt inutile, à part te faire transpirer, t’apprends rien de glorieux

Quoi 10 traction personne les fait la ba ?
Et en boxe voys apprenez quoi la bas ?
En gros ma question = quelqun qui est moyen En physique/muscu/bagarre/cardio etc... et ce quil peut devenir solide grace a l'armee ?
Parce que si ca peut me permettre de me payer des entrainement et des cours gratos je dis pa non

Bordel j'imagine comment on doit ruminer sur sa vie de merde lors des nuits où t'as Jordan le kéké qui lance un appel wathsapp avec sa mère juste à coté de toi à 2h du matin

Le 28 décembre 2022 à 18:42:19 :
tu bosse de nuit a l'armée ou t'es libre ?

Être militaire c’est ne pas avoir d’horaires :ok:
Tout dépend de ta spécialité, si t’es gendarme c’est de nuit comme de jour, pareil si t’es pompier. Si t’es dans la logistique t’es peinard

Le 28 décembre 2022 à 18:44:54 :
Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

ta eu combien de semaine de vacance par an ?

Allez à la marine, soyez malynx.

Le 28 décembre 2022 à 18:44:54 :
Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Tout dépend où tu vas, mais oui chez les FS, ou dans de bons régiments la vie est meilleure, le grade aussi joue beaucoup :ok:

Le 28 décembre 2022 à 18:45:07 :

Le 28 décembre 2022 à 18:42:44 :

Le 28 décembre 2022 à 18:39:02 :
niveau tune tu gagne bien non ? ta pas de loyer

apres c est chiant car ta jamais de temps de libre

Tu ne gagnes même pas le smic, tu n’as pas de loyer mais tu paies ta bouffe.
T’es obligé de vivre en caserne (99% du temps) et si tu veux sortir, faut demander l’autorisation et rendre des comptes

putin c'est de la merde ta pas de vie exterieur tu reste tes weeks ends et meme la nuit dans ta caserne

C’est bien résumé

Le 28 décembre 2022 à 18:46:52 :

Le 28 décembre 2022 à 18:44:54 :
Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Tout dépend où tu vas, mais oui chez les FS, ou dans de bons régiments la vie est meilleure, le grade aussi joue beaucoup :ok:

Oui enfin pour le grade y a un truc à pas oublier c'est la pression. Êtes lieutenant c'est pas donné à tous et je peux t'assurer que t'as des comptes à rendre sur ton commandement de ta section de 30 hommes

Le 28 décembre 2022 à 18:45:15 :
Vous connaissez pas des gars qui bossent dans la logistique a l’armée ?

Les planqués :hap:

Le 28 décembre 2022 à 18:48:13 :

Le 28 décembre 2022 à 18:45:15 :
Vous connaissez pas des gars qui bossent dans la logistique a l’armée ?

Les planqués :hap:

Justement je voudrais savoir si y a beaucoup de chauffeurs de camions qui partent en opex

Le 28 décembre 2022 à 18:19:00 :
Étant désorganisé, olé olé et épris de liberté... l'armée c'est pas pour moi :rire:

Pareil :hap:

Ils m'ont refusé a l'armée pour cause de surpoids,. Ils ont dit que 1m80 pour 88 kilos c'est trop

Le 28 décembre 2022 à 18:48:04 :

Le 28 décembre 2022 à 18:46:52 :

Le 28 décembre 2022 à 18:44:54 :
Perso j’ai fait 8 ans dans un groupement commando et je me suis régalé. Après c’est sûr c’est pas un règlement de train ni de l’infanterie conventionnelle

Tout dépend où tu vas, mais oui chez les FS, ou dans de bons régiments la vie est meilleure, le grade aussi joue beaucoup :ok:

Oui enfin pour le grade y a un truc à pas oublier c'est la pression. Êtes lieutenant c'est pas donné à tous et je peux t'assurer que t'as des comptes à rendre sur ton commandement de ta section de 30 hommes

Logique khey, tout le monde ne peut pas être chef d’entreprise pareillement :ok:
Le capitaine il fait ton taf tranquille, il faut juste appliquer les ordres d’en haut c’est tout :ok:

Je suis asocial je ne serai donc jamais militaire

Données du topic

Auteur
bewithme
Date de création
28 décembre 2022 à 18:13:54
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 117