Topic de titeufDtr :

Au final Skyrim il est pas si ouf

Le 29 décembre 2022 à 00:24:14 :
je lai acheter un nombre incalculable de fois ce jeu
et jme suis dis peut etre que sur swicth sa va me forcer a le faire mais meme pas
meme sur steamdeck on se fais chier
ok, y a un monde, une atmosphere, sa oui, mais bordel, les musique sont naze et met rien en evidence, on comprend pas trop ce qu'on fou la a part buter un dragon au pif, mais c'est tres vague comme quete des le depart, une fois le truc de debut et la ville de depart faite et encore rapidement.....on te te dis va la...;sans plus d'indication et entre sa, il se passe LITERALEMENT RIEN et c'est bcp trop ouvert et vide des le depart....

10jeux , des centaines de bouquins dans le jeu et une bibliothèque impérial et il se passe "litteralement rien" , retourner jouer a cod et laisse les vrais jeux aux hommes le golem

Les bugs sont limites marrant à force pour la plupart, tout est plus ou moins possible avec les bonnes clés de commandes et les bons mods.

Toujours un plaisir d'y retourner, 770h à mon actif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269991-1664309830-1663951771-indespitersa.png

Après comme dit plus haut il faut aussi de l'imagination de la part du joueur, faut que tu rentres dans le contexte et que tu t'imprègnes dans l'ambiance. Ca ne convient pas à tout le monde, et puis il y a quelques défauts comme l'immense manque de scénario , sinon il est excellent, mon jeu préféré. Et encore, j'ai jamais utilisé de mods
J'ai jamais aimé, les combats sont mous t'as l'impression de taper du vide, aucun impact

OUI il se passe rien....dis moi ce qui se passe une fois lintro fini.........va y balance ?
t'est aocmpagner par un pnj qui te dis vaguement que tu dois aller en ville sans trop savoir pourquoi et une fois fais , on te dis, BON ben va dans la montagne pour X raison.....

UN rpg en sois dans les jeu video c'est pas lire 100 page de bouquin putain, c'est JOUER, JOUER.....on est pas dans un soul ou tu lis plus que tu joue pour comprendre le scenar d'un jeu mal branler

une honte d'avoir comparé ce jeu à tw3
Il a plus de 10 ans en même temps :noel:

Le 29 décembre 2022 à 00:27:35 :
Les bugs sont limites marrant à force pour la plupart, tout est plus ou moins possible avec les bonnes clés de commandes et les bons mods.

Toujours un plaisir d'y retourner, 770h à mon actif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269991-1664309830-1663951771-indespitersa.png

les bugs mineurs y'a juste a load et pour les gamebreaker ça arrivent 1 ou 2 fois dans la save et y'a qu'a rechercher la bonne commande sur les forums et c'est réglé en 5minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269991-1664309830-1663951771-indespitersa.png

quand jme suis rendu a la premier montagne la pour rencontrer tu sais qui, bordel, jai rarement vu un jeu aussi plat, tu aura JAMMAIS sa dans un rpg console ce genre de chose, ou il faut vraimment quil soit bidon.....
tu rencontre un yeti je crois et quelque voleur au pif.....mais c'est telement mal branler.....

Le 29 décembre 2022 à 00:27:20 :

Le 29 décembre 2022 à 00:24:14 :
je lai acheter un nombre incalculable de fois ce jeu
et jme suis dis peut etre que sur swicth sa va me forcer a le faire mais meme pas
meme sur steamdeck on se fais chier
ok, y a un monde, une atmosphere, sa oui, mais bordel, les musique sont naze et met rien en evidence, on comprend pas trop ce qu'on fou la a part buter un dragon au pif, mais c'est tres vague comme quete des le depart, une fois le truc de debut et la ville de depart faite et encore rapidement.....on te te dis va la...;sans plus d'indication et entre sa, il se passe LITERALEMENT RIEN et c'est bcp trop ouvert et vide des le depart....

10jeux , des centaines de bouquins dans le jeu et une bibliothèque impérial et il se passe "litteralement rien" , retourner jouer a cod et laisse les vrais jeux aux hommes le golem

Plus les musiques sont incroyables je sais pas ce qu'il raconte mais il a une switch ça donne le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672270185-1605898994-jean1.png
J'l'ai ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672270185-1605898994-jean1.png

Skyrim est le pire elder scrolls mais le meilleur rpg de 2011 a 2015 n'en déplaise a la racaille allaité au lait multijoueur / box / dopamine, il faut que tout changes toutes les 10 secondes pour dopé leurs cerveaux atrophié, vite vite un changement de biome, vite vite des skins et des box :rire:

Skyrim est un chef d'oeuvre on parle de lui encore 11 ans plus tard, c'est l'apanage des grands jeux, si vous êtes hermétique au lore et a l'aventure que propose un TES j'pige pas pourquoi vous bavez dessus :rire:

Les segpa qui font un vs Skyrim vs BOTW vs Witcher ayaooooooooooooooooo j'préfère même pas parler d'eux

Les kheys de goût adorent ces 3 licences et c'est tout, le reste c'est juste des anticonformistes en mousse qui veulent faire les élitistes :rire:
Jeu le plus vendu de steam de tout les temps en éditeur hors valve :rire:
5 ans dans le top 100 ventes :rire:
Toujours plus de joueur que 95% des jeux steam 11 ans plus tard :rire:
Même sa date de sortie est légendaire ayaoooo 11/11/11

paix sur vous

Le 29 décembre 2022 à 00:29:38 :
OUI il se passe rien....dis moi ce qui se passe une fois lintro fini.........va y balance ?
t'est aocmpagner par un pnj qui te dis vaguement que tu dois aller en ville sans trop savoir pourquoi et une fois fais , on te dis, BON ben va dans la montagne pour X raison.....

UN rpg en sois dans les jeu video c'est pas lire 100 page de bouquin putain, c'est JOUER, JOUER.....on est pas dans un soul ou tu lis plus que tu joue pour comprendre le scenar d'un jeu mal branler

Si t'avais jouais aux précédent et que tu t'impliquais un minimum dans les quetes ça serait limpide crois moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269991-1664309830-1663951771-indespitersa.png

Le 29 décembre 2022 à 00:22:43 :
Les quêtes de skyrim sont ridicules, faut toujours faire le tour d'une grotte et tuer des squelettes = merde
Les quêtes de Witcher sont géniales, faut toujours suivre des traces rouges et tuer des noyeurs = GOTY

:)

Nonobstant les amoureux du jv adorent les deux, paz sur les haineux :)

Le problème c'est que il y a 0 mise en scène sur Skyrim, avec un monde très statistique.
Au final on se retrouve avec des quêtes principales sur Skyrim qui ont le même niveau et intérêt que les quêtes annexes sur TW3.je n'ai fait aucune quêtes annexes sur TW3 parce qu'elles sont nulles, et j'ai quand même 200H de jeu. Suivre des traces rouges c'est non
Bref n'importe quelle quête secondaire de TW3 met un fossé à n'importe quelle quête principale de Skyrimje parle des quêtes majeures

y a bien une base, jdis pas, un monde et tout le bordel.....mais tout le reste mon dieu...tu te croirais sur un rpg de 95 mais en 3d
Je l'ai fini une fois. Je préfère masse the witcher.

Le 29 décembre 2022 à 00:33:24 :
Je l'ai fini une fois. Je préfère masse the witcher.

oui moi aussi

Le 29 décembre 2022 à 00:32:17 :
y a bien une base, jdis pas, un monde et tout le bordel.....mais tout le reste mon dieu...tu te croirais sur un rpg de 95 mais en 3d

Tous les "à côtés' c'est justement ce qui te forgent ton aventure, ton personnage et ce qu'il deviendra... TESV n'est pas le meilleur (pour moi c'est Oblivion) mais il reste néanmoins toujours un des tout meilleurs RPG jusqu'ici.

Mon BGE perso, sortir de helgen, descendre jusqu'au 3 première pierre dressé, la musique qui se déclenche pour la première fois, avec une vue magnifique :bave:
Arriver à rivebois et commencer à s'intéresser au problèmes de tout les cul terreux :bave:
N'importe qui qui a adoré skyrim voit la sensation dont je parle, indescriptible :bave:
Vivement TES6 qui j'espère, peauffinera la formule en corrigeant les défaut, qui sont clairement la malgré tout. (les combat bordel, même quand c'est sorti c'était déjà vieillot)

Données du topic

Auteur
titeufDtr
Date de création
29 décembre 2022 à 00:10:13
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 243