Topic de titeufDtr :

Au final Skyrim il est pas si ouf

Oui je valide
Je l'ai refait cette année au chômage
Le jeu est assez puant je comprends même pas comment il a pu être comparé à The witcher 3

Bon après la nostalgie fait quand même le boulot et j'ai bien aimé jouer mon nécromancien sur l'anniversaire édition mais objectivement c'est pas terrible + il y a les même bugs depuis 10 ans

je joue sur Switch sur télé donc pas de mod malheureusement

Le 29 décembre 2022 à 00:15:38 :
puis les draugr dans la grotte :pf:

cette quête :(

Quand la griffe donne aigle - ours - dragon :(

Perso Skyrim c'est mon jeu préféré de tout les temps, j'y ai passé une centaine d'heures, terminé sans le moindre mod.
Je l'ai fait sur PS4. De toute façon les jeux d'avant , jusqu'aux générations de la PS3 et compagnie, étaient bien meilleurs que les jeux actuels, des merdes sans noms pour la plupart

Le 29 décembre 2022 à 00:21:03 :
Oui je valide
Je l'ai refait cette année au chômage
Le jeu est assez puant je comprends même pas comment il a pu être comparé à The witcher 3

Bon après la nostalgie fait quand même le boulot et j'ai bien aimé jouer mon nécromancien sur l'anniversaire édition mais objectivement c'est pas terrible + il y a les même bugs depuis 10 ans

J'ai découvert le jeu en 2020 et c'est mon jeu préféré de très loin
The Witcher 3 est en deuxième ou troisième position d'ailleurs

Les quêtes de skyrim sont ridicules, faut toujours faire le tour d'une grotte et tuer des squelettes = merde
Les quêtes de Witcher sont géniales, faut toujours suivre des traces rouges et tuer des noyeurs = GOTY

:)

Nonobstant les amoureux du jv adorent les deux, paz sur les haineux :)

Le 29 décembre 2022 à 00:21:43 :
Perso Skyrim c'est mon jeu préféré de tout les temps, j'y ai passé une centaine d'heures, terminé sans le moindre mod.
Je l'ai fait sur PS4. De toute façon les jeux d'avant , jusqu'aux générations de la PS3 et compagnie, étaient bien mieux que les jeux actuels, des merdes sans noms pour la plupart

Les meilleurs jeux vidéos sont sortis entre 2000 et 2013, bien vos grottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269761-1671714559-1656764606-risigeek.png

De base non, moddé c'est une dinguerie :(

Le 29 décembre 2022 à 00:18:03 :

Le 29 décembre 2022 à 00:16:58 :
60€ sur Amazon la version Switch :bave:

60€ pour un, jeu sorti en 2011 ? :pf:

c'est nintendo aussi , 60 balles pour pokémon rouge

Le 29 décembre 2022 à 00:22:55 :

Le 29 décembre 2022 à 00:21:43 :
Perso Skyrim c'est mon jeu préféré de tout les temps, j'y ai passé une centaine d'heures, terminé sans le moindre mod.
Je l'ai fait sur PS4. De toute façon les jeux d'avant , jusqu'aux générations de la PS3 et compagnie, étaient bien mieux que les jeux actuels, des merdes sans noms pour la plupart

Les meilleurs jeux vidéos sont sortis entre 2000 et 2013, bien vos grottes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/4/1672269761-1671714559-1656764606-risigeek.png

1990 et 2013* Les jeux PS1 et SNES :oui:

Il y a un mod ultra connu pour l'inventaire
+ Skyrim implique un besoin d'imagination de la par du joueur, c'est plus adapté pour les 2k drogué a la dopamine au box et a l'instantanéité :)
Jeu pour boomer 85-95

Le 29 décembre 2022 à 00:17:18 :
La version Switch est stylée foncé khey si ta jamais joué

je lai acheter un nombre incalculable de fois ce jeu
et jme suis dis peut etre que sur swicth sa va me forcer a le faire mais meme pas
meme sur steamdeck on se fais chier
ok, y a un monde, une atmosphere, sa oui, mais bordel, les musique sont naze et met rien en evidence, on comprend pas trop ce qu'on fou la a part buter un dragon au pif, mais c'est tres vague comme quete des le depart, une fois le truc de debut et la ville de depart faite et encore rapidement.....on te te dis va la...;sans plus d'indication et entre sa, il se passe LITERALEMENT RIEN et c'est bcp trop ouvert et vide des le depart....

Le 29 décembre 2022 à 00:23:37 :
Il y a un mod ultra connu pour l'inventaire

Si c'est celui que j'ai ça change pas grand chose

Le 29 décembre 2022 à 00:11:00 :
Jamais fait

Je vais acheter la version switch pour jouer partout

Bonne idée ?

:rire:

Le 29 décembre 2022 à 00:23:45 :
+ Skyrim implique un besoin d'imagination de la par du joueur, c'est plus adapté pour les 2k drogué a la dopamine au box et a l'instantanéité :)
Jeu pour boomer 85-95

Je suis un boomer et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Pour l’époque c’était excellent. Mais c’est vrai que c’est devenu surcôté sur les 5-6 dernières années
c'est dommage parce que le monde a visiter ( jai regarder je sais combien de video de bob lenon , sa donne envie quand meme de s'y plonger ) mais bordel ta une sale impresion que sa va te faire 400 ans avant d'arriver a quelque chose de correct.....si tu connais rien du lore, du systeme de combat qui pour un novice est TOUT sauf clair.....
et linventaire, tu vois direct que t'est sur un mode pc avec 400 place et gerer ton inventaire des heure....
tu peut pas avoir ce genre de merde sur console, c'est ingérable....

Données du topic

Auteur
titeufDtr
Date de création
29 décembre 2022 à 00:10:13
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 700