Ça existe encore des hommes qui ne soient pas obsédés par le sexe ?
Le 26 décembre 2022 à 20:16:46 :
Mais qui veulent principalement construire une relation saine avec une femme.Qui fantasment davantage sur le fait d'avoir une bonne complicité, projet, entraide plus que de ken ?
Le sexe c'est important mais la c'est omniprésent dans notre société de zinzin
Ouais ca existe, mais ils n'ont rien pour être aimés réciproquement.
Devenu rare pour la simple et bonne raison que je cherche avant tout du sérieux mais qu'on est également attiré par l'envie de coucher et que beaucoup abandonnent l'idée de ne plus jamais coucher sauf sérieux.
Comme dit plus haut c'est plus puissant que nous l'envie de le faire. Mais ça se contrôle
Essaye juste de trouver un mec qui a l'air sérieux et de réussir à le garder pour toi.
Le sexe pour une femme =/= le sexe pour un homme
un homme devient complètement obsédé par le cul au bout de quelques jours s’il se vide pas
Le 26 décembre 2022 à 20:16:46 Minette-Censure a écrit :
Mais qui veulent principalement construire une relation saine avec une femme.Qui fantasment davantage sur le fait d'avoir une bonne complicité, projet, entraide plus que de ken ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg
Oui ça existe, ça augmente même avec l'âge.
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=impuissance-masculine
Bon Minette j'ai décidé de me lancer aujourd'hui alors écoute bien je vais pas y aller par quatre chemins : ÉPOUSE MOI BORDEL.
Comme je veux que ça se passe bien entre nous je te préviens de suite que je suis un pur produit du fofo : associal, troubles du comportement, haineux, chelou... MAIS j'ai une place pour toi dans mon coeur
Le 26 décembre 2022 à 20:30:30 :
Bon Minette j'ai décidé de me lancer aujourd'hui alors écoute bien je vais pas y aller par quatre chemins : ÉPOUSE MOI BORDEL.
Comme je veux que ça se passe bien entre nous je te préviens de suite que je suis un pur produit du fofo : associal, troubles du comportement, haineux, chelou... MAIS j'ai une place pour toi dans mon coeur
Le 26 décembre 2022 à 20:16:46 :
Tout ce que tu cites est essentiel, mais le sexe est tout autant un pilier qui permet de fonder une bonne relation
Le 26 décembre 2022 à 20:30:41 BRUBRE a écrit :
Le 26 décembre 2022 à 20:20:15 Minette-Censure a écrit :
Apparemment pasTu veux rire ce forum a une armée de wk frustré spé subgifter twitch prêts à se sacrifier pour une meuf
Dès qu'on fait un topic sur une cuckerie d'un mâle ils font 300 pages
Quand je pense que dans le bon vieux temps, les khey se torchaient le cul sur les aw, ça a bien changé.
Le 26 décembre 2022 à 20:30:30 :
Données du topic
- Auteur
- Minette-Censure
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 20:16:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48