Topic de
Minette-Censure
:
Ça existe encore des hommes qui ne soient pas obsédés par le sexe ?
Si ça existe sauf qu'ils sont tombés sur trop de femmes manipulatrice qui les ont exploités
Clairement c'est plutôt mon cas, mes potes aime bien me taquiner sur ça 🙃, clairement je préfère mille fois avoir une bonne relation avec de la complicité
Le 26 décembre 2022 à 20:21:28 :
Si ça existe sauf qu'ils sont tombés sur trop de femmes manipulatrice qui les ont exploités
Pas mieux, topic clos, à lock.
T'aimes pas le sexe ? Tu veux faire quoi avec ton mec ? Allez au cinema et au restaurant ?
Tu dis ça parce que t'as peur de péter toutes les lattes du lit avec ton énorme pétard adipeux
Non ça n'existe pas car l'homme moderne est un consommateur golem sans spiritualité qui veut juste dégorger son poireau dans une gourgandine et retourner jouer a la play l'op j'ai chercher aussi tu perds ton temps
tout les hommes sont les mêmes qu'ils soient de gauche de droite d'ed c'est du pareil au même sauf qu'ils gueulent devant la tv pour des choses différentes je pense que l'eau du robinet + déconstruction les a rendu inaptes et infertiles faut p-e voir avec les garçons d'amérique latine p-e
Minette à chaque fois que je te lis t'as l'air intéressant(e?) dans tes propos, mais j'ai jamais compris qui tu es vraiment. T'es une meuf ou un trap ou un homo ?
Oui ça existe, on appelle ça des femmes .
Données du topic
- Auteur
- Minette-Censure
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 20:16:46
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48
En ligne sur JvArchive 108