Topic de Chasser_Philia :

Mon repas vegan /10 ?

c'est mon seul et unique repas de la journée, petit-déjeuner et déjeuner et dîner en même temps :hap:

Le 28 décembre 2022 à 22:05:20 :
c'est quoi les macros ?

macros ?

Dommage que Govegan soit plus là pour voir ça

Le 28 décembre 2022 à 22:05:37 :
Milka vegan ayaaa

au moins ils ne tuent pas les vaches.
Probablement :hap:

Par curiosité, le lait, c'est du lait d'amande ? Dans tous les cas, bon petit-déjeuner/déjeuner/diner à toi l'op
On remplace la viande par des graines et des fruits sec riche en sucre et anti nutriments et on se sent healthy :content: lait de riz, coco, amande, noisette ou lait de soja l'homme soja ?
Je savais que tu Ă©tais un "homme" mais pas Ă  ce point :(

Le 28 décembre 2022 à 22:06:16 :
4000 calories de graines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

ça me permet de remplir mes besoins journaliers en calories en un seul repas pour gagner du temps :noel:

Impossible de mange un bol de fruit sec
Cherche pas mon vdd les végane ont toujours pas compris le concepte d’anti nutriments..
Non mais y a rien qui va lĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ça me rappel les topant de l’époque sur le forum nutrition .. il y a des kheys vraiment calé sur le sujet .. du genre docteur pas influenceuse

Le 28 décembre 2022 à 22:07:29 :
On remplace la viande par des graines et des fruits sec riche en sucre et anti nutriments et on se sent healthy :content: lait de riz, coco, amande, noisette ou lait de soja l'homme soja ?

Lait de vache bio toujours :noel:
Seules les vaches et les poules qui produisent des oeufs et du lait en vivant en plein air vivent une vie convenable, du coup je m'autorise à consommer le fruit de leur travail bien mérité pour leur faire hommage.
Je suis pas vegan je troll mais AYAAA ceux qui me prennent au premier degré :rire:

Le 28 décembre 2022 à 22:08:05 :
Impossible de mange un bol de fruit sec

ya du fromage blanc et de l'avoine au fond du bol ça crée un bon mélange de gourmet :hap:
Sans compter les baies de goji, les abricots séchées et le chocolat noir 90% qui rend le tout délicieux :noel:

Le 28 décembre 2022 à 22:05:57 :

Le 28 décembre 2022 à 22:05:20 :
c'est quoi les macros ?

macros ?

les macronutriments

Données du topic

Auteur
Chasser_Philia
Date de création
28 décembre 2022 à 22:04:46
Nb. messages archivés
25