Topic de Wohaha0894 :

Tous les arnaqueurs comme stéphane édouard, les philogynes, valek, raptor, corda, etc etc

Supprimé
Mais on ne paie pas, on arrête pas de les critiquer ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/6/1671274612-1671272965-img-20221217-112757-removebg-preview.png
J'apprécie certains notamment SE mais payer pour ce genre de contenu c est l equivalent de la selection naturelle je trouve
Le point commun de tous les clients de ses types c'est qu'ils ont tous peur des femmes.
Du coup c'est des malheureux qui paient pour avoir un père de substitution, donc un échange positif. Où est l'arnaque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Le plus crédible d'entre eux était le philogyne jusqu'à ce qu'il commence à nous vendre de faux business sur la façon dont transformer son visage.
le raptor je l'ai toujours méprisé ce sale nain ethno masochiste
valek n'en parlons pas de ce suceur de tchétchène, franchement c'est une sale race ces gens là, dommage que le forum soit rempli de pyj pour considérer ces gens là comme subversif

Le 01 janvier 2023 à 15:45:36 :
Le point commun de tous les clients de ses types c'est qu'ils ont tous peur des femmes.

Ces types eux-même ont peur des femmes : plus encore que leurs clients

Le 01 janvier 2023 à 16:09:46 :
le raptor je l'ai toujours méprisé ce sale nain ethno masochiste
valek n'en parlons pas de ce suceur de tchétchène, franchement c'est une sale race ces gens là, dommage que le forum soit rempli de pyj pour considérer ces gens là comme subversif

Je te rejoins totalement sur le petit dinosaure. Je sais même pas comment des mecs arrivent à le prendre au sérieux.

Par contre, valek je trouve qu'il "repenti" ca reste du divertissement à prendre comme tel.
Mais il n'a plus cette suffisance de se croire supérieur parce qu'il a fait 2 pompes.

Données du topic

Auteur
Wohaha0894
Date de création
1 janvier 2023 à 14:36:50
Date de suppression
2 janvier 2023 à 17:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC