Topic de Wohaha0894 :

Tous les arnaqueurs comme stéphane édouard, les philogynes, valek, raptor, corda, etc etc

Supprimé

Je vois très souvent des topics qui ressortent sur l'arnaque de l'un ou l'autre d'entre eux et j'ai une question très simple.

C'est quand que vous allez arrêter de payer pour ces cafards?

Ces gars là suivent tous le même schéma, petites pubs sur le forum :d) petit suçage du forum :d) petits délires pour montrer qu'on est proche du fofo et dès qu'il y a une audience arnaque + crachat sur le forum au passage.

TOUS sont passés par là, le raptor, corda, stéphane édouard, les philogynes, valek, et j'en passe. La liste est longue.

Tous ceux là ont leur business basé sur UNE seule chose: la misère sexuelle et affective que vivent une grande partie des hommes.

Ils ont exactement le même système qu'Onlyfans.

Hommes en misère sexuelle voulant une solution :d) solution qui les maintiens en misère sexuelle :d) hommes en misère sexuelle qui continuent de payer le contenu médiocre

Le but de ces cafards est de vous maintenir dans votre état minable, à l'instar d'onlyfans, afin de vous sucer votre fric indéfiniment.

Moi et quelques kheys blackpill on vous a donné de l'or gratuitement sur ce forum et qu'est ce que j'ai reçu? des insultes et des menaces. A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.

Mais vous préférez payer et sucer des gars qui vous arnaquent et se foutent de votre gueule (exemple Stéphane édouard qui cuisine et se moque de ses clients en appel). Le pire c'est que vous les défendez même :rire: on est à quel niveau de soumission là?

Mérité quelque part qu'ils vous arnaquent et vous prennent pour des cons.

Dorénavant quand vous voyez un pauvre type qui est dans la situation que je décris, n'y allez pas par 4 chemins. Traitez le de SIMP car c'est ce qu'il est.
Tu as oublié l'arnaqueur suprême dans ta liste : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655493297-macron-sourire.png

Le 01 janvier 2023 à 14:37:52 :
Ok le frustrix

Ok le simp

A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.

Le contenu il est où ?

Le 01 janvier 2023 à 14:42:23 :
A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.

Le contenu il est où ?

Passé dans les confins du 410. Je peux t'envoyer certains de mes topics en MP.

Oui mais bon qu'est ce que tu veux, ils se cherchent un père, une figure d'autorité, un chef spirituel.

Et les dits virilistes ne sont pas plus virils que l'étaient nos anciens, des anciens sans la gonflette et les propos volontairement misogyne. On est plus dans une protestation virile par peur de perte d'être emasculé par les féministes, que dans une féminisation de l'homme d'ailleurs.

Ils sont pas bien sûr de leur virilité pour se rassurer sans cesse par le propos visant à rabaisser autrui, ce qui est différent d'eux.

Être féminisé c'est pas être chatré, emasculé, devirilisé. Les gens ne sont pas plus féminins, jésus était féminin mais viril, dans l'accueil et dans le don, dans la réception de la parole et dans l'autorité par la sa propre parole.

Aujourd'hui t'as juste des petits malins incultes que t'as cité et d'autres qui profitent de la misère de certains comme tu dis. Je ne dirai pas que c'est mérité, mais qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

Andrew tate comme on parle de lui en ce moment, c'est l'incarnation de cette protestation virile dont parlait Alfred Adler. Go muscu et rabaisse volontairement les femmes afin de se rassurer dans sa virilité qui ne tient qu'à un fil. Il est comme les féministes, qui elles veulent avoir ce qu'ont les hommes, du moins ce qu'elles pensent qu'ils ont, le pouvoir le phallus, alors que personne ne l'a.

C'est pas avec ta muscu et tes propos de decerebré visant à rabaisser le féminin que tu vas devenir viril, mais c'est en acceptant son anima, sa part de féminité au lieu de refouler tout ce qui concerne sa féminité voire son homosexualité. Ca retourne sinon dans une haine de l'autre, haine de la femme et des homosexuels.

Si t'es rassuré dans ta sexualité et ta virilité qu'elle est l'intérêt de rabaisser la femme et les homo sinon à te valoriser toi ? Ce que font tout ces guignols.

Mention spécial au philogyne, cette petite hystérique qui se la joue viril alors qu'il est atteint de donjuanisme. Sans le regard des femmes il n'existe plus, il cherche son miroir qui lui dise qui est la plus belle. Ce que font les autres par l'intermédiaire de leur communauté de naïf, ils ont leur petite armée qu'ils flattent, ils vont dans leur sens afin les avoir dans leur rang et d'avoir la sensation d'etre aimé. Sans leur communauté ces gens là sont personne

Le 01 janvier 2023 à 14:45:05 :

Le 01 janvier 2023 à 14:42:23 :
A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.

Le contenu il est où ?

Passé dans les confins du 410. Je peux t'envoyer certains de mes topics en MP.

Mp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/2/1551204176-jesusenthousiaste.png

Le 01 janvier 2023 à 14:51:00 :
Oui mais bon qu'est ce que tu veux, ils se cherchent un père, une figure d'autorité, un chef spirituel.

Et les dits virilistes ne sont pas plus virils que l'étaient nos anciens, des anciens sans la gonflette et les propos volontairement misogyne. On est plus dans une protestation virile par peur de perte d'être emasculé par les féministes, que dans une féminisation de l'homme d'ailleurs.

Ils sont pas bien sûr de leur virilité pour se rassurer sans cesse par le propos visant à rabaisser autrui, ce qui est différent d'eux.

Être féminisé c'est pas être chatré, emasculé, devirilisé. Les gens ne sont pas plus féminins, jésus était féminin mais viril, dans l'accueil et dans le don, dans la réception de la parole et dans l'autorité par la sa propre parole.

Aujourd'hui t'as juste des petits malins incultes que t'as cité et d'autres qui profitent de la misère de certains comme tu dis. Je ne dirai pas que c'est mérité, mais qu'ils ne savent pas ce qu'ils font.

Andrew tate comme on parle de lui en ce moment, c'est l'incarnation de cette protestation virile dont parlait Alfred Adler. Go muscu et rabaisse volontairement les femmes afin de se rassurer dans sa virilité qui ne tient qu'à un fil. Il est comme les féministes, qui elles veulent avoir ce qu'ont les hommes, du moins ce qu'elles pensent qu'ils ont, le pouvoir le phallus, alors que personne ne l'a.

C'est pas avec ta muscu et tes propos de decerebré visant à rabaisser le féminin que tu vas devenir viril, mais c'est en acceptant son anima, sa part de féminité au lieu de refouler tout ce qui concerne sa féminité voire son homosexualité. Ca retourne sinon dans une haine de l'autre, haine de la femme et des homosexuels.

Si t'es rassuré dans ta sexualité et ta virilité qu'elle est l'intérêt de rabaisser la femme et les homo sinon à te valoriser toi ? Ce que font tout ces guignols.

Mention spécial au philogyne, cette petite hystérique qui se la joue viril alors qu'il est atteint de donjuanisme. Sans le regard des femmes il n'existe plus, il cherche son miroir qui lui dise qui est la plus belle. Ce que font les autres par l'intermédiaire de leur communauté de naïf, ils ont leur petite armée qu'ils flattent, ils vont dans leur sens afin les avoir dans leur rang et d'avoir la sensation d'etre aimé. Sans leur communauté ces gens là sont personne

C'est vrai qu'il y a ce côté de manque de figure masculine dans leur environnement proche qui les pousse à s'en chercher une autre.

Je te suis pas quand tu dis qu'andrew tate est comme les féministes. Les féministes c'est des millions voir milliard de budget aloués annuellement et elles sont soutenues par le système, toute la machine électorale, les médias, etc.

Et leur problème n'est pas tant dans leurs "propos" qui ne sont que des propos. Leur problème est leur comportement et comment ils gagnent leur vie: en arnaquant des hommes en misère sexuelle.

Dans l'histoire les seules perdants ce sont les incels/galériens qui tombent dans le panneau. Les femmes et les homos ont le système pour les protéger et c'est pas des propos de quelques rigolos qui va changer leur vie.

C'est vrai qu'il y a ce côté de manque de figure masculine dans leur environnement proche qui les pousse à s'en chercher une autre.

Je te suis pas quand tu dis qu'andrew tate est comme les féministes. Les féministes c'est des millions voir milliard de budget aloués annuellement et elles sont soutenues par le système, toute la machine électorale, les médias, etc.

Et leur problème n'est pas tant dans leurs "propos" qui ne sont que des propos. Leur problème est leur comportement et comment ils gagnent leur vie: en arnaquant des hommes en misère sexuelle.

Dans l'histoire les seules perdants ce sont les incels/galériens qui tombent dans le panneau. Les femmes et les homos ont le système pour les protéger et c'est pas des propos de quelques rigolos qui va changer leur vie.

Je ne parle pas de soutient du lobby féministe. Je parle dans leur logique, les féministe comme les virilistes pensent détenir ou du moins croient pouvoir détenir le phallus, le symbole du pouvoir.

Et de ce fait on part dans une guerre des sexes par les incels, virilistes et féministes qui sont simplement les deux faces d'une même pièce.

Les féministes imaginent que les hommes les oppressent par le patriarcat et cherchent de ce fait à deviriliser les hommes.

Après y'a différents courants féministes, celui d'antoinette fouque qui valorise la différenciation sexuelle entre l'homme et la femme, et le devenir femme à travers la maternité, et le courant qui a gagné, celui de Simone de beauvoir, qu'on ne naitrait pas femme mais qu'on le devient, bref le tout social. Et ce tout social a fait que certaines ont cru bon que c'était donc l'homme qui les oppressaient et les empêchaient de devenir femme, d'être libre, alors que du côté de Fouque la femme l'est pas essence, mais elle se renouvelle sans cesse.

Et que ce soit les incels ou les feministes ils sont dans une négation du féminin, les virilistes rabaissent le féminin, ils en ont peur, peur de leur féminité à eux en réalité. Tu peux la refouler elle sera toujours là.

Et les feministes hystériques elles refusent leur féminité également, elles veulent ce qu'elles pensent que les hommes ont, le pouvoir et leurs supposé privilège, si elles pouvaient pisser comme des hommes elles le feraient.

Tous ces contenus évoqués sont dispos gratuitement sur la rivière verte

A partir de là, je vois pas où est le problème …

Payer du sable 15€ / kg au cœur du Sahara : chacun fait ce qu’il veut

Par cette crainte d'être dépossédé de leur force supposée, certains hommes, virilistes partent donc dans cette protestation virile qui est factice, on se montre plus gros, plus fort, plus viril que l'on est réellement par peur d'être devrilisé par les femmes. Ce sont en réalité des trouillards

En vrai deux claque dans la gueule et ça se chie dessus.

Et quoi de mieux que de jouer sur la peur pour faire du fric. Et les incels, puceaux, mecs en manque de confiance sont des peureux alors le discours marche.

Après s'en suivent les guignols avec leur "embrace masculinity" genre t'as besoin qu'un guignol te rappelle que t'es un homme pour te rassurer ? Pire ça part dans des délires de toute puissance, c'est une virilité factice, caricaturale et grossière. Y'a aussi le Black deux de Qi qui faisait des vidéos comme léo des philogynes, encore une petite hystérique qui parle sans arrêt des femmes pour les rabaisser et se valoriser quant à sa virilité.

Leur discours ça se résume à : je rabaisse les femmes, je suis fort, je montre que je suis fort, je refoule ma féminité, et c'est bon je suis un homme, un vrai. Un peu comme certains en cite qui pensent qu'être un homme c'est tabasser sa femme et frapper plus faible que soi. Les vraizommes. En réalité ils ont une peur bleue des femmes.

C'est souvent les moins virils qui se tournent vers eux sans doute pour combler ce manque
C'esr pas la peine d'écrire des pavés pour démontrer que ce soit des débiles, on le sait

Le 01 janvier 2023 à 15:12:01 :
Tous ces contenus évoqués sont dispos gratuitement sur la rivière verte

A partir de là, je vois pas où est le problème …

Payer du sable 15€ / kg au cœur du Sahara : chacun fait ce qu’il veut

Et pourtant ils paient

Tout comme du contenu meilleur que sur onlyfans est trouvable, ce qu'ils vendent est trouvable gratuitement et même mieux

Le 01 janvier 2023 à 15:20:22 :
C'esr pas la peine d'écrire des pavés pour démontrer que ce soit des débiles, on le sait

C'est pas une évidence pour tout le monde

ça reste bien moins pire que les simps qui paye des tainp sur twitch et OF :)

Données du topic

Auteur
Wohaha0894
Date de création
1 janvier 2023 à 14:36:50
Date de suppression
2 janvier 2023 à 17:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 232