Manquer de CHARISME, quel ENFER PUTAIN
Le 26 décembre 2022 à 13:10:55 :
Moi c'est le contraire tout le monde se tait et se toutne vers moi comme si j'allais dire un truc de fou
Quand les gens me connaissent pas c'est un peu ce qu'il se passe, mais après les gens me calculent plus ou me coupent.
Le 26 décembre 2022 à 13:08:22 :
Le désir ardent d'avoir la reconnaissance d'autrui est peut être le fond du problème
Même pas spécialement, je sais bien que je peux pas plaire à tout le monde c'est pas le souci. Le truc c'est qu'en dehors de mon groupe de potes très proches, ça foire ou c'est tiède quasi-systématiquement
À bien y réfléchir, c'est peut-être du au fait que quasiment à chaque fois que je parle c'est pour contredire quelqu'un ou lui dire que je suis pas d'accord
Ouais, ptet que ça joue
Mais je suis comme ça, je me sentirais comme le roi des cucks si je restais systématiquement à acquiescer sans dire un mot chaque truc que quelqu'un dit. Puis je sais pas, dans les conversations/discussions, j'aime bien être le contradicteur
Le 26 décembre 2022 à 13:29:21 :
À bien y réfléchir, c'est peut-être du au fait que quasiment à chaque fois que je parle c'est pour contredire quelqu'un ou lui dire que je suis pas d'accord
Ouais, ptet que ça joueMais je suis comme ça, je me sentirais comme le roi des cucks si je restais systématiquement à acquiescer sans dire un mot chaque truc que quelqu'un dit. Puis je sais pas, dans les conversations/discussions, j'aime bien être le contradicteur
Tu parles juste pour casser les couilles ? C'est pas ça qui te fait devenir charismatique en effet
Pareil C'est un mélange de manque de répartie et de mauvaise posture/élocution.
Faut dire que les personnes charismatiques sont rares, tout le monde ne peut pas être leader. Personnellement j'ai accepté mon rôle et je préfère être le petit poisson dans la grande mare que le gros poisson dans l'aquarium.
Parce que tu es pas de bonne compagnie.
Le "charisme" ça vient de l'expression de soi, donc si tes relations sont pas sincèrement agréables et que tu les forces pour une raison quelconque (pression sociale d'être seul par exemple) tu seras pas à l'aise et pas "charismatique".
Tu dois trouver d'autres amis
Le 26 décembre 2022 à 15:16:54 :
Pareil C'est un mélange de manque de répartie et de mauvaise posture/élocution.Faut dire que les personnes charismatiques sont rares, tout le monde ne peut pas être leader. Personnellement j'ai accepté mon rôle et je préfère être le petit poisson dans la grande mare que le gros poisson dans l'aquarium.
Rien à voir avec le fait d'être un leader ou non, rien à voir.
Le 26 décembre 2022 à 15:18:42 :
Le 26 décembre 2022 à 15:16:54 :
Pareil C'est un mélange de manque de répartie et de mauvaise posture/élocution.Faut dire que les personnes charismatiques sont rares, tout le monde ne peut pas être leader. Personnellement j'ai accepté mon rôle et je préfère être le petit poisson dans la grande mare que le gros poisson dans l'aquarium.
Rien à voir avec le fait d'être un leader ou non, rien à voir.
On définit le charisme par la capacité à attirer l'attention et influencer les autres. Ce sont des qualités de leader.
Il y a un lien.
Le 26 décembre 2022 à 15:08:37 :
C'est probablement car tes relations ne sont pas désintéressée, et donc qu'il y a un rapport de force, qui est l'en l'occurrence en ta défaveur, tu dépend ms plus de l'autre qu'il dépend de toi, tu trouves plus d'intérêt de la relation que l'autre en trouve, elle est plus importante pour toi que pour lui, donc forcément ça se sent et le sentiment de domination et supériorité étant très plaisant pour n'importe qui, si la relation est intéressée/non-altruiste l'autre s'engouffrera dans l'occasion de le faire.
ceci + manque de confiance en soi + peur de solitude ? (peut-être ? )
Les gens qui ont peur d'être seul sont prêt à être ami avec n'importe qui, quitte à être avec des gens néfaste pour eux.
Données du topic
- Auteur
- MichelIncel
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 13:03:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35