Manquer de CHARISME, quel ENFER PUTAIN
Dans un groupe de personnes, quand je parle personne m'écoute ou prête attention à ce que je dis. Si je vais dans une direction, personne me suit. Si on marche à plusieurs dans la rue, quel que soit le nombre de personnes, vous pouvez être sûrs que je me retrouverai derrière et tout seul.
Je pensais qu'IRL ça marchait pas parce que j'étais moche, mais même IVL, c'est pareil. Que ce soit sur des topics ou sur des serveurs Discord, personne calcule mes remarques, et personne me répond. J'ai l'impression que je mets les gens mal à l'aise
Pourtant je parle pas beaucoup, je suis plutôt silencieux (sans être inexistant) et j'essaie de parler que quand j'ai quelque chose d'intéressant ou drôle à dire. Et pourtant.
Ça me pourrit la vie sérieux. J'ai beau faire des efforts, me remettre en question, trouver des passions et essayer de prendre confiance en moi, bah mes efforts servent à rien. Je voulais sortir peu à peu de mon introversion mais à chaque fois que j'ose, la vie me dit "la prochaine fois qu'il te prend l'envie de dire un truc, ferme juste ta gueule" et ça me nique ma journée.
Que faire les kheys ?
Le 26 décembre 2022 à 13:06:53 :
bah faut parler un maximum pour occuper l'espace sonore, si tu parles quasi jamais tout le monde va s'en branler parce qu'ils te connaissent pas
Salut mec, tu fais quoi pour le nouvel an ?
Le 26 décembre 2022 à 13:07:16 :
bah faut parler un maximum pour occuper l'espace sonore, si tu parles quasi jamais tout le monde va s'en branler parce qu'ils te connaissent pasSalut mec, tu fais quoi pour le nouvel an ?
je suis sous mon pont
Le 26 décembre 2022 à 13:08:51 :
bah faut parler un maximum pour occuper l'espace sonore, si tu parles quasi jamais tout le monde va s'en branler parce qu'ils te connaissent pasSalut mec, tu fais quoi pour le nouvel an ?
je suis sous mon pont
OK sympa, tu suces des migrants ?
Perso, j'ai vécu des trucs immondes de mes 0 à 20 ans, du coup j'ai un regard "marqué", enfin c'est ce qu'on me dit.
J'ai une voix très grave et rauque.
Je parle pas, ou très peu, et je suis très indépendant et solitaire.
Et ca marche, les gens apprécient apparemment, en dépit de ma tête de con et de ma génétique pas top. C'est top tendance d'avoir eu une enfance de merde et de ne pas parler parce que tu es mentalement atteint
Le 26 décembre 2022 à 13:09:38 :
Le 26 décembre 2022 à 13:08:51 :
je suis sous mon pont
OK sympa, tu suces des migrants ?
non ce pont est interdit aux homosexuels
Petit tuto pour être charismatique
Truc facile mais un peu risqué avec des sales cons des gens peu aimable , tu prends la parole en disant un truc banal , genre il fais beau ou froid , bref .
Truc random .Faire le simp avec la jolie fille du groupe en prenant la parole juste après elle en étant évidemment d'accord avec elle et essayer de relancer la discussion dessus au pire .
Truc difficile, bombé le torse et répondre à tous le monde avec complaisance et répartie . Attention les low qi auront envie de te planter
Je m'exprime plutôt bien, c'est même pas ça le souci (enfin je crois).
Nan, je pense que c'est ce que je dégage, juste que ma personne donne pas envie quoi.
normal tu n'a pas les codes sociaux
critique des autres
Données du topic
- Auteur
- MichelIncel
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 13:03:22
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35