Topic de alone4iu :

Les mâles alphas ne sont pas difficiles avec les femmes

Supprimé

PUTAIN MAIS L’OP FAIS UNE PAUSE
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491676621-risitas-gendarme-hendek.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498423544-daesh.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491676621-risitas-gendarme-hendek.png

ET RÉPOND AUX FORUMEUR

Une relation c’est pas basé sur des notes ou une compétition physique

Les hommes rêve d’une femme aimante qui s’occupe de lui un minimum belle je conçois

Mais tu sais très bien qu’une 9 avec autant de qualité ça existe plus tu es beau ou belle plus tu es narcissique plus tu es enclin à vivre à travers ton physique

[05:27:07] <alone4iu>
Je suis une personne ultra romantique je déteste l’aspect physique et je pourrais me taper un handicapé tellement je m’en fiche de ma valeur qui n’existe pas donc un 9/10 homme narcissique n’est pas viril

Mais on s'en fout t'es une dégénérée qui traîne sur JVC à 05h28, ta conception de la valeur de l'homme elle vaut rien t'es à la gente féminine ce que Jérôme de Tellement Vrai est à la gente masculine.

Le 28 décembre 2022 à 05:28:49 :

[05:27:07] <alone4iu>
Je suis une personne ultra romantique je déteste l’aspect physique et je pourrais me taper un handicapé tellement je m’en fiche de ma valeur qui n’existe pas donc un 9/10 homme narcissique n’est pas viril

Mais on s'en fout t'es une dégénérée qui traîne sur JVC à 05h28, ta conception de la valeur de l'homme elle vaut rien t'es à la gente féminine ce que Jérôme de Tellement Vrai est à la gente masculine.

Sauf que t’es débile

Je suis une femme avec énormément de qualité c’est pas pour rien qu’on rage autant sur moi tu peux me comparer à qui tu veux je suis quasi sûr que je te donnerais jamais l’heure

Tu es surtout une truie décérébrée qui essaye de se monter l’ego sur jvc en tentant de rabaisser les autres avec tes topics complètement attardés inintéressants en plus de parler comme une débile.

Le 28 décembre 2022 à 05:27:48 :
En fait c’est pour pointer votre hypocrisie sur les notes

Ce que tu considères 6 ou 3 j’en sais rien elle peut très bien surpasser une 9 juste avec son caractère

Nn nous les mecs ont est visuels si t'es moche t'es moches si t'es bonne t'es bonne

C'est triste mais le caractère on s'en fou la preuve regarde le nombre de tes aw pourtant t'es complètement tarax

Le 28 décembre 2022 à 05:28:29 :

Le 28 décembre 2022 à 05:25:28 :

Le 28 décembre 2022 à 05:24:40 :

Le 28 décembre 2022 à 05:21:55 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho

Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol

Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite

Mon pauvre j’ai 23 et j’ai tjrs été avec des mecs de 25-30 ans

J’ai déjà eues l’occasion avec des jeunes j’ai tester et je déteste

Je te donnais pas moins de 26 ans

La valeur d'une femme c'est sa beauté, la valeur d'un homme c'est ce qu'il apporte

Le soucis c'est que vous sélectionnez des chad aujourd'hui, pas des Hommes

Mais continue de chialer

Ptdrr cette malhonnêteté pas moins de 26 ans alalala

Le 28 décembre 2022 à 05:28:47 :
Une relation c’est pas basé sur des notes ou une compétition physique

Les hommes rêve d’une femme aimante qui s’occupe de lui un minimum belle je conçois

Mais tu sais très bien qu’une 9 avec autant de qualité ça existe plus tu es beau ou belle plus tu es narcissique plus tu es enclin à vivre à travers ton physique

Ouais ça c'est vrai bien vu le sang

Tous les jours on m’invente des trucs sur mon physique pcq les gens accepte pas que je suis juste belle

[05:29:36] <alone4iu>

Le 28 décembre 2022 à 05:28:49 :

[05:27:07] <alone4iu>
Je suis une personne ultra romantique je déteste l’aspect physique et je pourrais me taper un handicapé tellement je m’en fiche de ma valeur qui n’existe pas donc un 9/10 homme narcissique n’est pas viril

Mais on s'en fout t'es une dégénérée qui traîne sur JVC à 05h28, ta conception de la valeur de l'homme elle vaut rien t'es à la gente féminine ce que Jérôme de Tellement Vrai est à la gente masculine.

Sauf que t’es débile

Je suis une femme avec énormément de qualité c’est pas pour rien qu’on rage autant sur moi tu peux me comparer à qui tu veux je suis quasi sûr que je te donnerais jamais l’heure

De quoi femme de qualité, t'es en train de faire des manières parce qu'un homme a pas voulu de toi vu que t'es pas aussi belle que tu le penses et tu viens faire un topic à 5h du mat pour expliquer que si les hommes veulent pas de toi c'est qu'ils sont pas virils.

C'est quoi le concept ?

En attendant moi j’ai trouvée l’amour dans le romantisme je me fais 2-3K par mois et je suis pas insecure comme vous pendant que vous feedez les topics

Hâte de refaire mon Instagram

Tout ça pour nous dire que tu trouves les hommes narcissiques efféminés quoi.
Fake alone ne pas feed ent
Aucun homme a pas voulu de moi en sachant que je recale quasi tous les mecs viens mp je te screen juste un mec que j’ai côtoyé pour voir si t’es à la hauteur physiquement puisque tu te la joues superficiel

Données du topic

Auteur
alone4iu
Date de création
28 décembre 2022 à 05:05:51
Date de suppression
28 décembre 2022 à 05:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 91