Les mâles alphas ne sont pas difficiles avec les femmes
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 05:18:23 :
L'OP ce névrose qui vit dans son univers parallèle.Y a personne qui te dira "je veux pas d'une meuf parceque je suis trop beau pour elle" alors que la meuf lui plaît.
Par contre tu peux juste être sincerement ne pas être attiré par des meufs, tout le monde a pas une libido de bonobo.Tu peux aussi avoir honte d'une meuf que tu pécho/veux pécho mais qui est moche et tout faire pour que ça se sache pas mais c'est un autre problème
Et surtout à force de pecho des meufs bonnes 8/10 les bg vont trouver les 6/10 moches c'est logique. Et sa va dans les 2 sens car si une meuf passe son temps à baiser avec des bg elle voudra plus des mecs de son niveau car elle aura goûté à mieux. C niveau cp
Le 28 décembre 2022 à 05:06:40 :
En fait c’est bizarre je dis pas que les mecs doivent forcément coucher avec toutes les meufs mais parfois y a des meufs 7/10 ils vont grave les critiquer j’ai l’impression c’est des mecs soit sans testostérone soit jaloux de la meufOu même jaloux de ne pas pouvoir l’obtenir quoi mais des fois on dirait des trap refoulés
Comme quand un mec compare sa beauté physique à celle d’une femme c grave cringe
C’est ça la raison : https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M&ab_channel=HeroesMag
Et je ne suis pourtant pas religix, mais la il tape juste
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho
Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol
Le 28 décembre 2022 à 05:20:08 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’hui
C'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)
Rien compris à ce que tu racontes mais je compte pas toucher à une meuf moins belle que moi.
"Alpha" ou non pas mon problème je suis pas un pouilleux.
Le 28 décembre 2022 à 05:23:18 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’huiC'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)
Faudra m’expliquer pq je vois autant de meuf 5 avec des bg alors
Le 28 décembre 2022 à 05:21:55 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mythoSincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol
Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite
Imaginer vous êtes avec un 9/10 mais deux défaut il possède un petit zigouzigou et ne sait pas défendre sa copine contre un seul garçon qui lagresse
C’est un 9 encore ?
Le 28 décembre 2022 à 05:23:56 :
Le 28 décembre 2022 à 05:23:18 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’huiC'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)
Faudra m’expliquer pq je vois autant de meuf 5 avec des bg alors
Vide couille
Et moi je vois l'inverse regarde
https://streamable.com/a1ohfd c'est plus proche de la réalité cocotte
Le 28 décembre 2022 à 05:24:40 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mythoSincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol
Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite
Mon pauvre j’ai 23 et j’ai tjrs été avec des mecs de 25-30 ans
J’ai déjà eues l’occasion avec des jeunes j’ai tester et je déteste
Le 28 décembre 2022 à 05:24:55 :
Imaginer vous êtes avec un 9/10 mais deux défaut il possède un petit zigouzigou et ne sait pas défendre sa copine contre un seul garçon qui lagresseC’est un 9 encore ?
Oui c'est un 9, c'est un chad
Mais c'est pas un Homme
En fait c’est pour pointer votre hypocrisie sur les notes
Ce que tu considères 6 ou 3 j’en sais rien elle peut très bien surpasser une 9 juste avec son caractère
Le 28 décembre 2022 à 05:25:28 :
Le 28 décembre 2022 à 05:24:40 :
Mon pauvre j’ai 23 et j’ai tjrs été avec des mecs de 25-30 ans
J’ai déjà eues l’occasion avec des jeunes j’ai tester et je déteste
Je te donnais pas moins de 26 ans
La valeur d'une femme c'est sa beauté, la valeur d'un homme c'est ce qu'il apporte
Le soucis c'est que vous sélectionnez des chad aujourd'hui, pas des Hommes
Mais continue de chialer
Données du topic
- Auteur
- alone4iu
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 05:05:51
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 05:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés