Topic de alone4iu :

Les mâles alphas ne sont pas difficiles avec les femmes

Supprimé
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’hui :ok:
Je préfère un mec avec un 19 cm qui est un 6 qu’un mec 9/10 avec un petit zigouzigou :)

Le 28 décembre 2022 à 05:18:23 :
L'OP ce névrose qui vit dans son univers parallèle.

Y a personne qui te dira "je veux pas d'une meuf parceque je suis trop beau pour elle" alors que la meuf lui plaît.
Par contre tu peux juste être sincerement ne pas être attiré par des meufs, tout le monde a pas une libido de bonobo.

Tu peux aussi avoir honte d'une meuf que tu pécho/veux pécho mais qui est moche et tout faire pour que ça se sache pas mais c'est un autre problème :hap:

Et surtout à force de pecho des meufs bonnes 8/10 les bg vont trouver les 6/10 moches c'est logique. Et sa va dans les 2 sens car si une meuf passe son temps à baiser avec des bg elle voudra plus des mecs de son niveau car elle aura goûté à mieux. C niveau cp

Le 28 décembre 2022 à 05:06:40 :
En fait c’est bizarre je dis pas que les mecs doivent forcément coucher avec toutes les meufs mais parfois y a des meufs 7/10 ils vont grave les critiquer j’ai l’impression c’est des mecs soit sans testostérone soit jaloux de la meuf

Ou même jaloux de ne pas pouvoir l’obtenir quoi mais des fois on dirait des trap refoulés

Comme quand un mec compare sa beauté physique à celle d’une femme c grave cringe

C’est ça la raison : https://www.youtube.com/watch?v=6w8eN7fwj6M&ab_channel=HeroesMag
Et je ne suis pourtant pas religix, mais la il tape juste

Le zigouzigou est une preuve de virilité

Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho

Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol

Le 28 décembre 2022 à 05:20:08 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’hui :ok:

C'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)

Je préfère ressentir des sensations dans ma shnek que me trimbaler une vitrine impuissante

Rien compris à ce que tu racontes mais je compte pas toucher à une meuf moins belle que moi.

"Alpha" ou non pas mon problème je suis pas un pouilleux.

Le 28 décembre 2022 à 05:23:18 :

Le 28 décembre 2022 à 05:20:08 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’hui :ok:

C'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)

Faudra m’expliquer pq je vois autant de meuf 5 avec des bg alors

Moi je m’en tape de la beauté si le mec n’est pas viril faut apprendre à lire un mec beau sans virilité n’est pas un homme vous êtes ahuri

Le 28 décembre 2022 à 05:21:55 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho

Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol

Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite

Imaginer vous êtes avec un 9/10 mais deux défaut il possède un petit zigouzigou et ne sait pas défendre sa copine contre un seul garçon qui lagresse

C’est un 9 encore ?

Le 28 décembre 2022 à 05:23:56 :

Le 28 décembre 2022 à 05:23:18 :

Le 28 décembre 2022 à 05:20:08 :
Une femme 6/10 a plus de valeur qu’un 8 aujourd’hui :ok:

C'est pas vrai ça, une meuf sans beauté il lui reste rien. Un bg plus beau qu'une 6/10 la mog non seulement niveau beauté, mais sur tout le reste (force, respect des autres)

Faudra m’expliquer pq je vois autant de meuf 5 avec des bg alors

Vide couille

Et moi je vois l'inverse regarde

https://streamable.com/a1ohfd c'est plus proche de la réalité cocotte

Le 28 décembre 2022 à 05:24:40 :

Le 28 décembre 2022 à 05:21:55 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho

Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol

Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite

Mon pauvre j’ai 23 et j’ai tjrs été avec des mecs de 25-30 ans

J’ai déjà eues l’occasion avec des jeunes j’ai tester et je déteste

J’ai eues que des relations sérieuse ma plus vielle relation date de 7 ans mon premier amour en dehors c’était des relations de 1 an et sans intérêt j’ai pas été un plan cul je refuse le sexe catégorique

Le 28 décembre 2022 à 05:24:55 :
Imaginer vous êtes avec un 9/10 mais deux défaut il possède un petit zigouzigou et ne sait pas défendre sa copine contre un seul garçon qui lagresse

C’est un 9 encore ?

Oui c'est un 9, c'est un chad

Mais c'est pas un Homme

Je suis une personne ultra romantique je déteste l’aspect physique et je pourrais me taper un handicapé tellement je m’en fiche de ma valeur qui n’existe pas donc un 9/10 homme narcissique n’est pas viril

En fait c’est pour pointer votre hypocrisie sur les notes

Ce que tu considères 6 ou 3 j’en sais rien elle peut très bien surpasser une 9 juste avec son caractère

Le 28 décembre 2022 à 05:25:28 :

Le 28 décembre 2022 à 05:24:40 :

Le 28 décembre 2022 à 05:21:55 :
Je suis morte si j’affichais les mecs que j’ai pu avoir dans ma vie les gens dirait que jss une mytho

Sincèrement hein sortir avec un bg c ultra facile et vraiment éclatée au sol

Bien sûr que c'est simple quand t'es bonne alone aya, les mecs de ton âge réfléchissent avec leur bite

Mon pauvre j’ai 23 et j’ai tjrs été avec des mecs de 25-30 ans

J’ai déjà eues l’occasion avec des jeunes j’ai tester et je déteste

Je te donnais pas moins de 26 ans

La valeur d'une femme c'est sa beauté, la valeur d'un homme c'est ce qu'il apporte

Le soucis c'est que vous sélectionnez des chad aujourd'hui, pas des Hommes

Mais continue de chialer

Données du topic

Auteur
alone4iu
Date de création
28 décembre 2022 à 05:05:51
Date de suppression
28 décembre 2022 à 05:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 85