[TEST] Quel type de KHEY êtes-vous ?
[00:13:03] <ChrysacierGod>
Le 30 décembre 2022 à 00:09:58 :
Trop de choix khey vas-y mollo.L'avantage de proposer bcp de choix à chaque question (en l'occurrence 10) c'est que tout le monde puisse trouver une réponse qui lui convient et d'obtenir des résultats plus fiables (mais oui, ça fait plus de lecture, je m'en excuse)
Je comprends mais entre "je m'énerve", "je ne suis pas d'accord", "je les embrouille" ou "je ne me prononce pas" c'est en gros la même.
J'exagère mais parfois 5 choix vont parfaitement l'affaire et je dois me tâter à en choisir un.
Le 30 décembre 2022 à 00:15:16 :
[00:13:03] <ChrysacierGod>
Le 30 décembre 2022 à 00:09:58 :
Trop de choix khey vas-y mollo.L'avantage de proposer bcp de choix à chaque question (en l'occurrence 10) c'est que tout le monde puisse trouver une réponse qui lui convient et d'obtenir des résultats plus fiables (mais oui, ça fait plus de lecture, je m'en excuse)
Je comprends mais entre "je m'énerve", "je ne suis pas d'accord", "je les embrouille" ou "je ne me prononce pas" c'est en gros la même.
J'exagère mais parfois 5 choix vont parfaitement l'affaire et je dois me tâter à en choisir un.
Il y a toujours des subtilités entre les réponses qui révèlent des traits de caractère différents si tu fais bien attention. Après oui, tu prends l'exemple de la question sur le tacos qui ne m'a peut être pas le plus inspiré, mais par principe, je voulais 10 réponses possibles pour toutes les questions (sauf la dernière qui est un peu "spéciale")
Mmmh pas convaincu
Je serai un french dreamer chofa ascendant golem yes-life
C'est pas faux
Données du topic
- Auteur
- ChrysacierGod
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:05:11
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153