[TEST] Quel type de KHEY êtes-vous ?
Le 28 décembre 2022 à 23:50:37 :
Bordel jai fait tput le questionnaire et j'ai envoyé et cest que a la fin que ca dit qu'il fzut compter nous meme tu casses les couilles
Euh non c'est écrit sur le topic + dans la dernière section du test juste au dessus de "envoyer", qu'est-ce que tu me glougloutes là ?
PUTAIN j’ai cliqué sans lire et du coup j’ai fait le test sans compter
Nsm
Taré je suis content
Parce que j'ai choisi Macron ?
Le 28 décembre 2022 à 23:54:04 :
"Je veux lécher les bananes d'un Tropius"
Je sais pas, je pensais pas mal à tropius ces derniers temps car je trouvais le pokémon rigolo puis je me suis demandé "mais qu'est-ce qui se passe si on mange les bananes qui pendent à son menton ? Est-ce qu'elles repoussent"
Le 28 décembre 2022 à 23:57:23 :
"Je veux lécher les bananes d'un Tropius"Je sais pas, je pensais pas mal à tropius ces derniers temps car je trouvais le pokémon rigolo puis je me suis demandé "mais qu'est-ce qui se passe si on mange les bananes qui pendent à son menton ? Est-ce qu'elles repoussent"
J'ai eu la réponse pyj à cause de ça
Le pire c'est que je l'avais déjà eue avant quand tu avais fait ton premier topic y a longtemps
majoritairement 20
et quelques 5
Le 29 décembre 2022 à 00:01:51 :
A peu près égal entre Célestin, 0 tout et yes life
Bizarre d'être à la fois un Célestin et un yes life non ?
4) 15
4) 19
3) 5
Yeslife golem 0tout
Le 29 décembre 2022 à 00:02:59 :
Le 28 décembre 2022 à 23:57:23 :
"Je veux lécher les bananes d'un Tropius"Je sais pas, je pensais pas mal à tropius ces derniers temps car je trouvais le pokémon rigolo puis je me suis demandé "mais qu'est-ce qui se passe si on mange les bananes qui pendent à son menton ? Est-ce qu'elles repoussent"
J'ai eu la réponse pyj à cause de ça
Le pire c'est que je l'avais déjà eue avant quand tu avais fait ton premier topic y a longtemps
Aaaaah je vois que certains ont une bonne mémoire !
En effet, depuis la version postée il y a presque 2 ans j'ai rajouté 10 questions, 5 rôles (de 16 à 20), des stickers, une bannière et j'ai retravaillé bcp de réponses existantes (au moins le tiers)
Je suis celui que je décide faire paraître aux autres pour contribuer à la magie de l'ambiance, mais sans me définir au fond de moi par le personnage que je me crée.
Données du topic
- Auteur
- ChrysacierGod
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 23:05:11
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153