Topic de Gakoupier :

L'âge du pic de bonheur pour un homme ?

Scientifiquement, le pic de production de dopamine , homme comme femme, c'est quand t'es enfant/jeune. Quand t'es jeune tu peux boucler sur même truc (jv etc.) pendant toute une nuit.

Alors que quand tu vieillis tout te fais chier, tes passions/ambitions/émotions ne produiront jamais plus autant de dopamine que quand t'étais jeune.

A la trentaine t'es finito, tes belles années sont derrières toi. Tu fais avec ou tu deviens déchet dépressif.

Le 26 décembre 2022 à 09:44:06 yaourtnature21 a écrit :
40 ans chez les femmes, elles ont fait leur gosse , se sont barrées avec un autre homme, touchent une pension et se font entretenir par le nouveau tout en accablant le vrai père devant les enfants pour qu'ils le renient mais pas trop pour ne pas compromettre l'héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et si elle a 42 ans, célibataire et sans enfant? :ouch:

Le 26 décembre 2022 à 09:49:58 :
Scientifiquement, le pic de production de dopamine , homme comme femme, c'est quand t'es enfant/jeune. Quand t'es jeune tu peux boucler sur même truc (jv etc.) pendant toute une nuit.

Alors que quand tu vieillis tout te fais chier, tes passions/ambitions/émotions ne produiront jamais plus autant de dopamine que quand t'étais jeune.

A la trentaine t'es finito, tes belles années sont derrières toi. Tu fais avec ou tu deviens déchet dépressif.

J'ai eu parmi mes meilleurs moments après 30 ans et je suis loin d'être le seul.

Le 26 décembre 2022 à 09:25:25 :
Le bonheur suit une courbe décroissante tout le long de la vie

C'est exactement l'inverse pour moi

J’ai eu mon pique de 19 à 21 ans après c’est partis en couilles et je suis jamais revenu à mon prime
A titre personnel ( j ai 28 ans ) je dirai que ça allait mieux à partir de 26 .
Déjà sortie d étude stabilité financière appartement voiture etc...
Ça change du stress des examens +boulot de merde .
Et rien que le fait d avoir son chez soi plus de l argent ça change pas mal de choses
Le bonheur n est pas financier d ailleurs je suis absolument pas aisé mais juste avoir ça , ça change de la vie de jeune etudiant fauché qui fait de la préparation de commande le week-end
Perso je dirais 13 ans pour ma part, après c'est partit progressivement en couille

Le 26 décembre 2022 à 09:38:52 :

Le 26 décembre 2022 à 09:35:13 :

Le 26 décembre 2022 à 09:34:04 :

Le 26 décembre 2022 à 09:33:24 :

Le 26 décembre 2022 à 09:31:26 :
perso vers mes 28ans, quand j'ai sorti le nez de la merde + à l'aise financièrement :oui:
là 3ans plus tard s'il n'y avait pas eu le covid (pas de voyages/sorties) ça aurait été goldé :ok:

Tu vas faire croire à qui qu'à tes 28 ans tu étais plus heureux qu'à tes 7 ans ? :)

Ça compte pas trop enfant t'es pas heureux mais juste con :hap:

Con et heureux oui c'est loin d'être incompatible, c'est bien du bonheur

Dans ce cas tu fera jamais mieux que quand t'avais un an ? Un autiste handicapé est plus heureux que nous ?

Oui
C'est pour ça que j'ai écrit dans mon premier message que la vie suit une courbe décroissante en termes de bonheur

Le 26 décembre 2022 à 09:59:06 :
Perso je dirais 13 ans pour ma part, après c'est partit progressivement en couille

Le désespoir d'une nouvelle meilleure vie que s'amenuise de jour en jour
Là à 25 ans j'ai quasi plus aucun espoir

Le 26 décembre 2022 à 10:02:25 :

Le 26 décembre 2022 à 09:59:06 :

Le désespoir d'une nouvelle meilleure vie que s'amenuise de jour en jour
Là à 25 ans j'ai quasi plus aucun espoir

J'ai refait ma vie à presque 30 ans. Une vie peut changer radicalement en même pas quelques mois.

Données du topic

Auteur
Gakoupier
Date de création
26 décembre 2022 à 09:23:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 102