L'âge du pic de bonheur pour un homme ?
J'ai vu une étude comme quoi les hommes étaient plus heureux plus le temps passe alors que c'était l'inverse pour la femme, que son pic de bonheur était vers 18-20 ans puis ça descend, si quelqu'un peut poste l'étude
C'est vrai ?
Le 26 décembre 2022 à 09:26:28 :
Les femmes sont plus heureuses/épanouies vers 40 ans
J'ai l'impression que pour beaucoup c'est surtout leur année d'étude leur meilleur vie, après c'est les enfants l'école le marrie etc ça fait pas rêver
Mais pourquoi pour l'homme c'est cette situation qui lui donne le plus de bonheur ?
Le 26 décembre 2022 à 09:25:25 :
Le bonheur suit une courbe décroissante tout le long de la vie
Pour beaucoup de mec c'est "j'ai galéré jeune maintenant je suis tranquille" donc peut être que c'est différent pour les hommes ?
là 3ans plus tard s'il n'y avait pas eu le covid (pas de voyages/sorties) ça aurait été goldé
Le 26 décembre 2022 à 09:31:26 :
perso vers mes 28ans, quand j'ai sorti le nez de la merde + à l'aise financièrement
là 3ans plus tard s'il n'y avait pas eu le covid (pas de voyages/sorties) ça aurait été goldé
Tu vas faire croire à qui qu'à tes 28 ans tu étais plus heureux qu'à tes 7 ans ?
Je n'arrive même pas à concevoir comment on peut être heureux de manière constante. Perso je suis heureux quand je me fap, lorsque j'écoute une musique que j'aime bien, ou lorsque je joue à un bon JVs.
Autrement, ça ne m'arrive jamais.
Le 26 décembre 2022 à 09:33:24 :
perso vers mes 28ans, quand j'ai sorti le nez de la merde + à l'aise financièrement
là 3ans plus tard s'il n'y avait pas eu le covid (pas de voyages/sorties) ça aurait été goldéTu vas faire croire à qui qu'à tes 28 ans tu étais plus heureux qu'à tes 7 ans ?
Ça compte pas trop enfant t'es pas heureux mais juste con
J’ai eu mon pic à 25 persoENT
Depuis c’est la débandade
Le 26 décembre 2022 à 09:34:04 :
Le 26 décembre 2022 à 09:33:24 :
là 3ans plus tard s'il n'y avait pas eu le covid (pas de voyages/sorties) ça aurait été goldéTu vas faire croire à qui qu'à tes 28 ans tu étais plus heureux qu'à tes 7 ans ?
Ça compte pas trop enfant t'es pas heureux mais juste con
Con et heureux oui c'est loin d'être incompatible, c'est bien du bonheur
Le 26 décembre 2022 à 09:33:44 :
Je n'arrive même pas à concevoir comment on peut être heureux de manière constante. Perso je suis heureux quand je me fap, lorsque j'écoute une musique que j'aime bien, ou lorsque je joue à un bon JVs.Autrement, ça ne m'arrive jamais.
Disons que c'est un état de bien être sans problème
Données du topic
- Auteur
- Gakoupier
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 09:23:00
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50