Une MEUF SUPPLIE qu'on lui OFFRE de l'ARGENT sur Twitter, un SOUMIS s'exécute
Le 27 décembre 2022 à 20:45:17 :
On dirait que vous découvrez le monde des réseaux chaque jour.Si elle peut toucher 20€ par mois en tapant un message sur son Twitter pourquoi elle s'en priverait ? Elle fait de mal à personne.
C'est plutôt 20 euros chaque heure
Le 27 décembre 2022 à 20:51:32 :
Le 27 décembre 2022 à 20:48:31 :
Le 27 décembre 2022 à 20:47:09 :
Le mec qui suit plein de "dominas"Vraiment dure la vie en patriarquie oppressive nonobstant
Ça me choque plus les mecs en fait, elles ne les respectent pas, les prennent clairement pour des portes feuilles ambulants, les insultent et eux c'est leur kiff, INCOMPRÉHENSIBLE
Mes potes ont tous dit "si je le croise irl je lui pète la gueule"
Et ces "potes" sont sortis en ville avec la copine du mec et lui la semaine suivante car elle avait dit "je sors pas si mon mec est pas là", et ils se sont tous soumis et n'ont rien dit sur la présence de ce gars
Le 27 décembre 2022 à 20:57:43 :
Pour préciser, je me suis fait agresser sexuellement par un gars
Et ces "potes" sont sortis en ville avec la copine du mec et lui la semaine suivante car elle avait dit "je sors pas si mon mec est pas là", et ils se sont tous soumis et n'ont rien dit sur la présence de ce gars
Le 27 décembre 2022 à 20:59:23 :
Khey* mais cimer
C’est triste mais pourquoi racontes-tu ta vie ?
Le 27 décembre 2022 à 20:51:32 :
Le 27 décembre 2022 à 20:48:31 :
Le 27 décembre 2022 à 20:47:09 :
Le mec qui suit plein de "dominas"Vraiment dure la vie en patriarquie oppressive nonobstant
Ça me choque plus les mecs en fait, elles ne les respectent pas, les prennent clairement pour des portes feuilles ambulants, les insultent et eux c'est leur kiff, INCOMPRÉHENSIBLE
ce sont des soumis pathologiques. Freud dirait que le masochisme (la soumission à la femme qui d'ordinaire est désagréable pour l'homme), est une perversion acquise pendant l'enfance et que c'est la preuve d'un développement psycho sexuel inachevé.
Données du topic
- Auteur
- SadRIPer
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 20:19:57
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85