Une MEUF SUPPLIE qu'on lui OFFRE de l'ARGENT sur Twitter, un SOUMIS s'exécute
Le 27 décembre 2022 à 20:45:17 :
On dirait que vous découvrez le monde des réseaux chaque jour.Si elle peut toucher 20€ par mois en tapant un message sur son Twitter pourquoi elle s'en priverait ? Elle fait de mal à personne.
premier simp qui lâche 50€ par mois pour des photos d'une meuf en lingerie
Le 27 décembre 2022 à 20:45:17 :
On dirait que vous découvrez le monde des réseaux chaque jour.Si elle peut toucher 20€ par mois en tapant un message sur son Twitter pourquoi elle s'en priverait ? Elle fait de mal à personne.
Tout le monde ici clashe juste le gars. Personne remet en question qu'elle fait du mal à personne donc t'est HS.
Le pire dans cette histoire c'est qu'elle prétend être à sec mais y'a 0 preuve. Pas de photo écran de son compte en banque, rien. Je suis sûr qu'elle est blindé grâce à ses grands parents boomers c'est le profil type.
tout le monde a droit de kiffer un peu
Le 27 décembre 2022 à 20:48:57 :
y'a rien de mal de payer un 20 à la miss
Bah donne moi 20 balles salope
Le 27 décembre 2022 à 20:44:10 :
C'est juste désolant, le pire c'est qu'irl je connais personne qui donne du fric sur OF ou des trucs du genre et pourtant sur les RS on voit de plus en plus de meufs se faire des briques en or, les types n'assument même pas d'eux même ce qu'ils font comment ils peuvent se regarder dans la glace et pas avoir du mépris et du dégout de l'image qu'ils renvoient ?
ça se voit qu'il le fait car ça l'excite sexuellement, c'est pas parce qu'il croit plaire à la meuf en lui donnant de l'argent
Le 27 décembre 2022 à 20:48:57 :
y'a rien de mal de payer un 20 à la miss
Donne 20 balles stp j'ai que 3,25 euros sur mon compte
Le 27 décembre 2022 à 20:48:31 :
Le 27 décembre 2022 à 20:47:09 :
Le mec qui suit plein de "dominas"Vraiment dure la vie en patriarquie oppressive nonobstant
Ça me choque plus les mecs en fait, elles ne les respectent pas, les prennent clairement pour des portes feuilles ambulants, les insultent et eux c'est leur kiff, INCOMPRÉHENSIBLE
Données du topic
- Auteur
- SadRIPer
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 20:19:57
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85