Le 18 mars 2023 à 16:35:57 :
Le 18 mars 2023 à 16:31:59 :
Le 18 mars 2023 à 16:19:56 :
c'est quand meme sympa la F2 avec tous ces dépassements, ça serait tellement bien d'avoir ça en F1
J'ai du mal à suivre qui est qui à cause des livrées anticharismatiques et désordonnées, c'est dommage, ça
Le seul que j'arrive un peu à suivre, c'est Martins, et encore, j'peux le confondre avec l'autre bagnole Alpine
La F1TV doit se bouger le cul et rendre disponibles les caméras onboard ...
J'suis d'accord, c'est vraiment le seul problème que j'ai avec la F2, ces putains de livrées..
Ils devraient faire un truc style livrée d'écurie F2 + gros espace seulement sur les pontons pour quand même mettre les couleurs de ton académie/junior team mais pas plus
Parce que ça me fait chier mais bon j'suis assez expérimenté pour savoir à peu près qui est qui, mais pour pas mal de monde ça doit faire peur en fait
Bah c'est simple : je n'arrive pas à commenter correctement la F2 à cause de ça.
Pour la F1, j'ai toutes les datas sous les yeux, je peux piocher les POV des pilotes, et sur les images c'est simple, si je dis "Regardez le pilote McLaren", bah tout le monde sait qu'il faut regarder la voiture orange.
Là, si je dis "le pilote ART", faut regarder le bleu ou le rouge ?
Avec ces livrées, j'ai l'impression d'être sur F1 22 en lobby online
En plus, comme c'est le début de saison, y'a plein de nouveaux. Vraiment, le fait que Martins soit dans une livrée Alpine, que les gens connaissent bien, va énormément l'aider à se faire des fans.