[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 30 janvier 2023 à 20:37:45 Woodstock17 a écrit :
Par contre ça serait marrant de faire une vidéo entre nous en vocal pour avoir les avis, avec un minimum de structure bien sûr, je suis sûr qu'on serait au niveau voir mieux que la plupart des youtubeurs soit disant passionné
Les youtubeurs F1 en France, y'a 2-3 à garder, le reste, c'est subjectif (donc profondément désagréable si t'es pas en accord) ou sous-qualitatif
Le 31 janvier 2023 à 11:36:27 :
Le 30 janvier 2023 à 20:37:45 Woodstock17 a écrit :
Par contre ça serait marrant de faire une vidéo entre nous en vocal pour avoir les avis, avec un minimum de structure bien sûr, je suis sûr qu'on serait au niveau voir mieux que la plupart des youtubeurs soit disant passionnéLes youtubeurs F1 en France, y'a 2-3 à garder, le reste, c'est subjectif (donc profondément désagréable si t'es pas en accord) ou sous-qualitatif
Le seul Youtubeur F1/Sport Auto de Qualité, c'est Le Circuit. Ses vidéos sont toujours objectives, et il se résume pas aux bilans de saison simplistes comme les autres. Ses séries sur les saisons 1982 et 1986 sont incroyables et ses vidéos sur les divers scandales de l'histoire du sport auto sont tout aussi géniales
Puis bon c'est le châssis de l'année dernière fallait s'en douter
Ça va, une Haas quoi
Heureusement que y'a les ailerons rouges sinon vigneron aurait galéré avec AT
Pas une catastrophe du tout
J'attends d'avoir un vrai visuel pour un avoir un avis définitif
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217