[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 10 mars 2023 à 16:20:27 :
Fébreau sur France inter, il fait la pub de la f1, il va nous ramener des gauchistes
Ils sont déjà là malheureusement surtout les fans d'hamilton 90% des nupes
Le 10 mars 2023 à 17:43:26 :
Le 10 mars 2023 à 16:20:27 :
Fébreau sur France inter, il fait la pub de la f1, il va nous ramener des gauchistesIls sont déjà là malheureusement surtout les fans d'hamilton 90% des nupes
Les gaslyx les pires
Les gaslyx pro Hamilton
Le 10 mars 2023 à 16:36:56 :
A votre avis c’est passager ou ça va dump
Tu parles de la faillite de SVB ?
Totalement d'accord sur l'évolution de l'aéro en MotoGP, déjà les bécanes sont moches, mais en plus ça rend les dépassements plus difficiles, car tu peux plus trop suivre le mec devant pour lui faire les freins.
Ils sont en train de créer les mêmes problèmes qu'en F1.
Et sinon : https://www.instagram.com/p/Cpkcp4YNZe6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
EL PLAN
Le 10 mars 2023 à 12:18:49 :
Vasseur prepare le terrain pour la venue de Lewis.
Khey arrête toi un instant on va parler.
Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes à poster des commentaires toujours plus abracadabrandesques les uns que les autres ou même à raconter de la m*rde en paquet de 10 h24 sur le topic.
Tu veux pas refaire un pseudo et participer avec nous aux conversations de manière intelligente ?
Vraiment je ne comprends pas cette démarche, même la stratégie 2022 de Ferrari a plus de sens. Troller un peu c'est marrant mais là faut te ressaisir
Je dis ça pour ton bien khey, je dois être l'un des seuls qui ne t'ai pas blacklisté
Le 10 mars 2023 à 20:10:59 :
Totalement d'accord sur l'évolution de l'aéro en MotoGP, déjà les bécanes sont moches, mais en plus ça rend les dépassements plus difficiles, car tu peux plus trop suivre le mec devant pour lui faire les freins.
Ils sont en train de créer les mêmes problèmes qu'en F1.Et sinon : https://www.instagram.com/p/Cpkcp4YNZe6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
EL PLAN
Avec sa tête de hap sur la photo
Le 10 mars 2023 à 20:30:56 Unholy_ a écrit :
A part la Ducati, les motos GP sont relativement belles. Je trouve que vous y allez un peu fort.
Moi je les trouve dégueulasses, le design est complétement torturé (Aprilia, Ducati, KTM, même la Honda est devenue moche) il n'y a que la Yamaha (et la Suzuki mais elle est plus là) qui s'en sort bien car la ligne est fluide et assez épuré, pas de pot sous la selle qui vient casser la ligne par exemple, mais ça ne va pas durer parce qu'il me semble qu'ils vont tester d'autres ailerons sur les premiers GP
Le 10 mars 2023 à 20:35:00 Abyss_Calibur a écrit :
Donc ça chiale sur une minime évolution aéro, mais ça oublie le principal : il y aura ces merderies de sprint à TOUS les Grands Prix dès cette année.
Je me demande bien ce que ça va donner
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000