Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Ouais par curiosité, mais pas certain que ça se reproduise une fois que tous mes championnats de coeur auront commencé :noel:
J'arrive je vois qu'une DS a réussi à atteindre les duels :rire:
Tout peut arriver aujourd'hui visiblement, not ready pour la victoire de ticktum ahi
Hughes en Pole
Bordel la mclaren en qualifs c'est un cheatcode :rire:
Ça peut être drôle la course avec le rythme en course de Hughes, ça va bouchonner. La Norvège qui gagne la ROC, père et fils Solberg, imbattables.
Les 24h de Daytona dans 4 heures :bave:

Le 28 janvier 2023 à 15:42:30 H4E a écrit :
Les 24h de Daytona dans 4 heures :bave:

Je vais laisser la course tourner non stop sur un écran :bave:

Duo 24h de daytona + FE +Boxe :bave:

Juste dommage que j'ai pas le live Automoto mais je vais trouver une alternative :noel:

Le 28 janvier 2023 à 15:52:08 :
Duo 24h de daytona + FE +Boxe :bave:

Juste dommage que j'ai pas le live Automoto mais je vais trouver une alternative :noel:

IMSA TV c'est gratuit :noel:

Automoto c'est le seul diffuseur en français ?
Automoto c'est sur le pack Sport de C+ ?
J'me souviens plus :(

Oui pour moi AM a l'exclu TV en France :(
Mais y'a peut-être des pays francophones qui diffusent, je sais pas :(

Moi j'ai pas AM Gouken, pourtant j'ai Canal+ Sport, Foot, 360... et jsais plus quoi...

Vous regardez la FE sur l'equipe 21 ?

H-2 avant le grand début des LMDh :bave:

+ aaaya je viens de voir Jimmie Johnson, Jenson Button et Mike Rockenfeller dans la Camaro "Nascar" au Mans :bave:

Le 28 janvier 2023 à 17:31:47 :
H-2 avant le grand début des LMDh :bave:

+ aaaya je viens de voir Jimmie Johnson, Jenson Button et Mike Rockenfeller dans la Camaro "Nascar" au Mans :bave:

:bave:
purée plus je vois la liste de départ des 24h de daytona je bave:
pagenaud,bourdais,grosjean,herta,Vanthoor,Pier Guidi,Estre,Pin pour ne citez qu'eux :bave:

Le 28 janvier 2023 à 16:44:32 :
Vous regardez la FE sur l'equipe 21 ?

j'attend la 2ème course et je mate sur Auvio

Le 28 janvier 2023 à 17:46:43 :
Hakkinen aux 24h :bave:

si tu parle bien des 24h de daytona ,hakkinen sera pas la il est ce week end au Race Of Champions

T'as Marciello en LMP2, Gounon Engel, Juncadella, Grosjean, Jan Magnussen, Darren Turner... que du lourd partout :o))

Le 28 janvier 2023 à 18:00:35 :
T'as Marciello en LMP2, Gounon Engel, Juncadella, Grosjean, Jan Magnussen, Darren Turner... que du lourd partout :o))

ils se faisait tous chier en ce mois de janvier pour tous être la ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non ça fait un petit moment que c'est comme ça, en vrai la 2ème plus grosse course de 24h du calendrier c'est Daytona, donc ça ramène du beau monde :(
Les pilotes officiels GT sont prêtés à des équipes qui viennent rouler - en one shot ou pas - et certains feront même toute la saison dans un team :oui:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 528