Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Alpine qui prend 100 balles dans le cul en plus vu que Gasly est rentré dans les stands trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 05 mars 2023 à 01:10:41 :
Alpine qui prend 100 balles dans le cul en plus vu que Gasly est rentré dans les stands trop vite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Manque plus que l'incident en course qui va mener a un GP de suspension et il aura fait l'équivalent d'une nuke sur MW2 :rire:

Tout ça commence parfaitement ma foi, Max en pole, Alonso 5eme + le karma pour la diva et sa team de pleureuses + le karma pour Alpine avec son barragiste et son zizounet...

Bordel je me régale comme un cochon.

Le 05 mars 2023 à 04:31:42 :
Tout ça commence parfaitement ma foi, Max en pole, Alonso 5eme + le karma pour la diva et sa team de pleureuses + le karma pour Alpine avec son barragiste et son zizounet...

Bordel je me régale comme un cochon.

J’ai rien à ajouter

Toujours ça parle de "olala s'il se passe x, y et z, on aura un championnat de folie"

Et finalement, ce sera Verstappen tranquille, champion à 5 GP de la fin :)

Le 05 mars 2023 à 05:16:02 :

Le 05 mars 2023 à 04:31:42 :
Tout ça commence parfaitement ma foi, Max en pole, Alonso 5eme + le karma pour la diva et sa team de pleureuses + le karma pour Alpine avec son barragiste et son zizounet...

Bordel je me régale comme un cochon.

J’ai rien à ajouter

"Barragiste et zizounet" = ?

Le 05 mars 2023 à 05:18:46 :

Le 05 mars 2023 à 05:16:02 :

Le 05 mars 2023 à 04:31:42 :
Tout ça commence parfaitement ma foi, Max en pole, Alonso 5eme + le karma pour la diva et sa team de pleureuses + le karma pour Alpine avec son barragiste et son zizounet...

Bordel je me régale comme un cochon.

J’ai rien à ajouter

"Barragiste et zizounet" = ?

Zizounet j’ai pas compris au final..

Barragiste: je suis de ceux qui pensent qu’un homme comme Gasly n’a aucune leçon à donner aux français, quand on grandit dans un village calme et champêtre en normandie et qu’on s’en va mener la belle vie à Monaco sans une racaille à 30km à la ronde, il est très aisé de mettre de l’eau dans son encre lorsque est venu le moment de servir son opinion. Qu’il commence par payer ses impôts dans son pays.

Par contre Max en route vers son troisième titre et Alonso dans la bataille pour le podium j’m’en gondole d’avance :hap:

Je parlais de Zidane, bordel je trouve ça tellement ridicule ce genre de com, Alpine c'est les malaisants de la F1 quand même, plus intéressés par les coups de com que par les résultats on croirait voir le PSG en LDC...

Alonso a tellement bien fait de laisser ces losers dans leur délire...

J'espère qu'il aura une excellente Aston pour leur mettre une pile, et prendre des tours au benêt Gasly, dernière saison pour le castor, déjà à sa place naturelle pour le 1er GP...

C’est surtout qu’Alonso a une monoplace similaire à Hamilton et ça, ça augure un grand festin!!!

Mais oui voir Alonso taper des p5 pendant que Alpinul sont nul part c’est delicieux

Non clairement pas, car quand tu vois les temps de Stroll, tu comprends facilement que l’AM est bien au dessus de la Mercedes

Quelle délice de lire les anti verstaGOAT rager :cimer:

GOAAAAAAAAAT :cimer:

Le 05 mars 2023 à 05:17:56 :
Toujours ça parle de "olala s'il se passe x, y et z, on aura un championnat de folie"

Et finalement, ce sera Verstappen tranquille, champion à 5 GP de la fin :)

On a eu ca pendant sept années, vous étiez où pendant ce temps ?

Le 05 mars 2023 à 08:12:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678000357-tyq1jrx81vla1.jpg
Ahi

AYYYYYYYYYYYAAAAAA

et pour bien enfoncer le clou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678000872-fb-img-1678000768016.jpg

Ce n'est pas possible AYYYYYYA, 20 ème au qualification, une erreur qui risque de coûter sa course etc :rire:

Le 05 mars 2023 à 07:06:47 :
Non clairement pas, car quand tu vois les temps de Stroll, tu comprends facilement que l’AM est bien au dessus de la Mercedes

On va espérer que ça va fluctue à la faveur des différents circuits et que les performances convergeront sur quelques uns.

AYAAA Je sais pas ce qu’il m’a pris cette nuit mais moi qui normalement rêve jamais de F1 j’ai vu un podium avec Hulkenberg p1, Alonso p2 et Magnussen p3

Le truc improbable :rire:

F3: Course 2 à 9h45 (Canal+ Sport).
F2: Course 2 à 11h15 (Canal+ Sport).
"La Grille" à 15h00 (Canal+).
"Warm-Up" à 15h40 (Tip!k).
Grand Prix de Bahreïn à 16h00 (Canal+/Tip!k)
"Formula One, le Débrief" à 17h55 (Canal+).
IndyCar: Grand Prix de St Petersburg à 18h15 (Canal+ Sport).
Les Hamiltix pro Gane en double PLS aujourd'hui :hap:

Le 04 mars 2023 à 23:57:09 :

Le 04 mars 2023 à 23:38:07 DarrenAronofsky a écrit :
Si Mercedes est plus performant que l'année dernière et qu'Aston Martin confirme, ça peut donner un championnat de folie :bave:

Un combat aux avant-postes AM / RB / Ferrari / Mercedes ça serait effectivement très intéressant, surtout s'ils se partagent les victoires ça redonnerai un championnat serré jusque dans les dernières courses avec plusieurs prétendants au titre, ce qui ne s'est plus fait depuis, je ne sais plus combien d'année :hap:

2012 / 2010

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 288