Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Mercedes ce tracteur qui va se battre avec les Haas :rire:

Le 03 mars 2023 à 17:49:43 :
La maladie des livrées Red Bull en F2 toujours pas résolue j'ai même l'impression que c'est pire que l'an passé :rire:

rb en ont plus rien a foutre de leur vivier mainntenant qu'ils ont un goat potentiel chez eux
ya des rumeurs pour la cessation d'alpha tauri :)

Le 03 mars 2023 à 17:49:27 :

Le 03 mars 2023 à 17:48:29 :

[17:38:05] <TsunodaHAINEbd>

Le 03 mars 2023 à 17:35:59 :
Vous pensez que si l'équipe ne gagne pas le titre constructeurs a cause des singeries de stroll le daron va le tej? :hap:

Le daron pense dur comme fer que son fils peut devenir quelqu’un dans le sport automobile, il est tellement passionné par le sport auto qu’il vie dans le déni et c’est triste parce que ça se vois que Lance Stroll lui s’en branle complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Après 7 ans je ne comprends pas comment un passionné comme lui peut encore tolérer cette situation. Au-delà d'être le père de Stroll, il représente l'image de toute une marque. La grille vraisemblablement est bien parti pour se resserrer de au fil des ans. Il sera important d'avoir un duo plus ou moins homogène. À mon avis, ça ne va pas tarder pour Stroll il va bientôt sauter pour un autre pilote qui apportera une réelle plus-value à l'écurie.

Si les sponsors commencent à faire pression pour le dégager y'a peut etre moyen :hap:

Papa Stroll est milliardaire pas millionnaire je pense qu'il peu même ce passer de sponsors si il le veut :noel:

Le 03 mars 2023 à 17:49:04 :

Le 03 mars 2023 à 17:44:49 :
Bordel les Aston P1 et P6 avec 0.5 d'écart c'est quoi ce délire ? :ouch:

Et dis toi que Stroll est bléssé au poignet le pauvre :hap:

L’Aston pourrait etre interessante cette année mais pas encore apte a lutter direct avec redbull…

A moins que ….

Alonso je l’adore, je suis fan depuis petit mais faut etre realiste cette p1 ne veut pas dire « lutte pour le titre ou la victoire » mais plutot lute avec mclaren/alpine/mercedes assurée…

J’ai vu les deux EL et j’avoue l’aston a un sacré rythme de course.
Apres certains jouen a ne rien montrer :noel:
A moins que certains bluffent :hap:

Alpine et MCLaren il a dit :rire:

Le 03 mars 2023 à 17:51:17 :

Le 03 mars 2023 à 17:49:04 :

Le 03 mars 2023 à 17:44:49 :
Bordel les Aston P1 et P6 avec 0.5 d'écart c'est quoi ce délire ? :ouch:

Et dis toi que Stroll est bléssé au poignet le pauvre :hap:

L’Aston pourrait etre interessante cette année mais pas encore apte a lutter direct avec redbull…

A moins que ….

Alonso je l’adore, je suis fan depuis petit mais faut etre realiste cette p1 ne veut pas dire « lutte pour le titre ou la victoire » mais plutot lute avec mclaren/alpine/mercedes assurée…

J’ai vu les deux EL et j’avoue l’aston a un sacré rythme de course.
Apres certains jouen a ne rien montrer :noel:
A moins que certains bluffent :hap:

Alpine sera nul part

A voir avec le développement mais en voyant la voiture je trouve qu'ils ont été très conservateurs
Aston a pris des risques et ça paye

Le 03 mars 2023 à 17:51:17 :

Le 03 mars 2023 à 17:49:04 :

Le 03 mars 2023 à 17:44:49 :
Bordel les Aston P1 et P6 avec 0.5 d'écart c'est quoi ce délire ? :ouch:

Et dis toi que Stroll est bléssé au poignet le pauvre :hap:

L’Aston pourrait etre interessante cette année mais pas encore apte a lutter direct avec redbull…

A moins que ….

Alonso je l’adore, je suis fan depuis petit mais faut etre realiste cette p1 ne veut pas dire « lutte pour le titre ou la victoire » mais plutot lute avec mclaren/alpine/mercedes assurée…

J’ai vu les deux EL et j’avoue l’aston a un sacré rythme de course.
Apres certains jouen a ne rien montrer :noel:
A moins que certains bluffent :hap:

Alpine sera nul part

Je suis d’accord mais ils seront en midlfield et aston etait dans le midfield l’an dernier.

Si ils sont la troisième force cette année ça serait super ce qui pourrait permettre a Nando de remporter une course :bave:

Vamoooooos Nanndoooo! :bave:

Les différences FP2 2022 vs FP2 2023

Max - 0.860
Perez - 1.980
Leclerc -0.656
Sainz -0.520
Hamilton - 1.601
Russel -0.647
Stroll - 2.508
Ocon -1.732
Norris -1.701

et flemme de faire le reste :hap:

Le 03 mars 2023 à 17:26:17 :
Connaissant Racing Point, y'a de la photocopieuse qui a encore du tourner :hap:

non cette fois-ci ils sont directement allés chercher l'aérodynamicien en chef de chez Red Bull.

Campos qui fait une Aston Martin :rire:
ayaaooo Pourchaire qui se balade https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png
Pourchibrax qui dose le plateau
ayaaa pourchaire qui améliorer encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pourchaire il est énervé ahi

Le 03 mars 2023 à 17:54:14 :

Le 03 mars 2023 à 17:49:04 :

Le 03 mars 2023 à 17:44:49 :
Bordel les Aston P1 et P6 avec 0.5 d'écart c'est quoi ce délire ? :ouch:

Et dis toi que Stroll est bléssé au poignet le pauvre :hap:

L’Aston pourrait etre interessante cette année mais pas encore apte a lutter direct avec redbull…

A moins que ….

Alonso je l’adore, je suis fan depuis petit mais faut etre realiste cette p1 ne veut pas dire « lutte pour le titre ou la victoire » mais plutot lute avec mclaren/alpine/mercedes assurée…

J’ai vu les deux EL et j’avoue l’aston a un sacré rythme de course.
Apres certains jouen a ne rien montrer :noel:
A moins que certains bluffent :hap:

Alpine et MCLaren il a dit :rire:

J’essaie d’etre realiste Khey, mon coeur me dit de placer Aston tout en haut et d’esperer le retour au premier plan du Magic Alonso mais bon …

J’essaie d’etre realiste :hap:

Pourchaire qui lâche un chrono de McLaren
En fait ça va être Pourchaire vs son moteur la saison de F2

[17:56:28] <Conar>
Pourchaire qui lâche un chrono de McLaren

Aya :rire:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 273