Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Quel gachi de filer ca à Stroll
Ayaaa je peux pas trop suivre les essais, j'ai mis 2 minutes et je vois Alonso p1 et Stroll pas mal placé malgré le manque de roulage :ouch2:

Le 03 mars 2023 à 16:47:19 SniperFourcade a écrit :
Mon pote Hamiltonix déjà au bord des larmes " si y'a duel alonso Verstappen pour le titre je préfère large Verstappen :rire: "

Je suis un Ferrarix mais si le duel est entre Alonso et Verstappen cette saison, je préfère Verstappen sans hésiter :hap:

Le 03 mars 2023 à 16:48:52 TemplarQLF a écrit :

Le 03 mars 2023 à 16:47:19 SniperFourcade a écrit :
Mon pote Hamiltonix déjà au bord des larmes " si y'a duel alonso Verstappen pour le titre je préfère large Verstappen :rire: "

Je suis un Ferrarix mais si le duel est entre Alonso et Verstappen cette saison, je préfère Verstappen sans hésiter :hap:

Putain pareil :hap:

La Red Bull verte qui va finir par devenir réalité, ce scandale quand ca va s'apprendre :hap:
Alpha Tauri toujours bloqué au fond de la grille :(
J'ai eu une plaque dans l'épaule avec 4 vis, je n'ai pas pu utiliser mon bras pendant 1 mois :hap:
Stroll pareil au poignet, fais un GP de F1 1 semaine plus tard :hap:

Aston se confirme et ça me fait plaisir, ça me fait aussi plaisir de voir Alonso à ce niveau encore.

Mais l’équipe va très vite regretter avoir Stroll comme second pilote.

Le 03 mars 2023 à 16:49:49 :

Ça sent la vente qui approche

[16:49:49] <kassimleretour>

Heureusement gasly est parti :hap:

Vasseur "On a mis moins de clowns au Pitwall mais par contre ça reste toujours les mêmes clowns à des endroits différents." :ouch:

[16:49:52] <Woodstock17>
J'ai eu une plaque dans l'épaule avec 4 vis, je n'ai pas pu utiliser mon bras pendant 1 mois :hap:

Après lui a accès à d'autres moyens...
D'ailleurs, je me demande comment se déroule les contrôles antidopage sur le paddock ?

[16:51:13] <SonNom>
Vasseur "On a mis moins de clowns au Pitwall mais par contre ça reste toujours les mêmes clowns à des endroits différents." :ouch:

Comme partout il y a des gens invirables :hap:

Nando bordel, je suis dur comme la pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586530423-fapfapfap.png

Le 03 mars 2023 à 16:49:52 Woodstock17 a écrit :

Oui mais est-ce que tu t'appelles Strulovitch ?

Vous croyez que Piastri est content de son choix?

Rouler dans une McLaren complètement rincée :rire:

Hamilton avertit Verstappen : Il vise le titre

"J’ai la meilleure équipe de F1 derrière moi pour combler l’écart"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 mars 2023 à 16:47:19 :

Logique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 335