[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 27 février 2023 à 21:34:49 :
Le 27 février 2023 à 21:03:48 :
Le 27 février 2023 à 21:02:09 :
Le 27 février 2023 à 18:25:28 :
Le 27 février 2023 à 17:47:16 :
https://assets.lemans.org/explorer/pdf/courses/2023/24-heures-du-mans/entry-list-24-heures-du-mans-2023.pdf16 Hypercar au Mans les kheys
4 Porsche
3 Cadillac
2 Ferrari
2 Toyota
2 Peugeot
2 Glickenhaus
1 Vanwall (ByKolles )Je serais bien allé voir bordel
Go aux 6h de Spa
J'ai mes places pour la coupe du monde de rugby et les JO à Paris j'ai plus de budget
c'est combien les prix pour la CDM de rugby ? (une fourchette globale ? pas les VIP
J'ai payé 365 euros pour le pack 5 matchs à Lyon en catégorie 3.
Le Mans va être fou cette année (2024 sera encore mieux : Lambo, Alpine, BMW, peut-être Acura, seront en renfort en Hypercar, sans compter l'arrivée des GT3 )
Je pense aller aux 6H de Spa fin avril, ce sera ma première visite sur le circuit de Francorchamps qui a l'air bien sympa et chargé d'histoire
Le 27 février 2023 à 21:29:36 :
Enceinte générale et tu zones narco?
Ouais exactement, le circuit est tellement grand, y’a plein d’endroits différents où aller
Le 27 février 2023 à 21:36:34 :
Ça me.ferait vraiment chier d'y aller en Kadjar au lieu en Léon
Tu dors où ? Dans les campings du circuit ?
Mais t'as bien fait, dormir sur le circuit c'est quand même hardcore
Et de toute façon fallait être au taquet pour chopper des billets... comme les entrées ou les parkings...
T'as eu quel(s) parking(s) d'ailleurs ?
Le 27 février 2023 à 22:09:37 :
Ah ouais t'es pas à côté
Mais t'as bien fait, dormir sur le circuit c'est quand même hardcore
Et de toute façon fallait être au taquet pour chopper des billets... comme les entrées ou les parkings...
T'as eu quel(s) parking(s) d'ailleurs ?
Rouge
Le 27 février 2023 à 21:46:10 :
Le Mans va être fou cette année (2024 sera encore mieux : Lambo, Alpine, BMW, peut-être Acura, seront en renfort en Hypercar, sans compter l'arrivée des GT3 )Je pense aller aux 6H de Spa fin avril, ce sera ma première visite sur le circuit de Francorchamps qui a l'air bien sympa et chargé d'histoire
Ah.. ça me rappel un souvenir : spa 2012; à cette époque j'étais au RSA un pote a moi me propose d'aller à SPA pour la course de F1. J'accepte, il m'avance la place, 450 euros si je me souviens bien (passe 3 jours dans le raidillon)
Mon souvenir le plus marquant c'est d'entendre la première f1 lors des fp1, il faisait super moche, du coup on poirotait dans la voiture, on arrive un peu en retard, comme il y a litérallement des km à parcourir entre le parking et le raidillon mon premier contacte avec les f1 c'était le bruit ; le circuit est fait d'une manière que lorsque on est piéton à des moments les f1 passent litérallement au dessus de nos têtes vu que la parcours piéton est en contre bas, il faisait sombre, le vent la pluie, et les f1 qui commencent à pousser en haut ça donnait l'impression d'être dans un rêve, d'être au contact de quelques chose d'extraordinaire.
Au final la première f1 que je vois c'est Kobayashie, c'était le seul qui enchaînait les tours à un rythme soutenu sur le wet, et bordel la vitesse de passage dans les courbes sous la pluie, c'est drôle la première fois on a l'impression que la voiture va partir dans le décors, mais plus impressionnant encore c'est bruit du frein moteur , à la tv on se rends pas compte mais dans la réalité le truc qui m'a le plus choqué, c'est la force TITANESQUE du putin de frein moteur, genre tu sens dans la poitrine qu'il y a a quelques mètres une force d'un autre monde qui freine la voiture. Difficile d'exprimer ce truc, comme un aiment géant qui t'attire.
Y a eu le crash de grosbide super le redflag qui dur une éternité.. payé 400 balles pour ne pas voir hamiltonche et alonsonche heureusement qu'on a les écrans géant au raidillon.
Et le clou du spectacle..... MSC VS RAI
Je les voyais passer l'un derrière l'autre depuis plusieurs tours , Msc avait son fameux casque gris pour le 300eme, et le voir passer comme ça avec kr à l'aspiration derrière lui dans le raidillon franchement ça faisait peur , peur de les voir aussi proche et se dire que putin si ça se touche ils peuvent finir dans la cime des sapins et accessoirement sur nous
Et bref finalement raikkonen se décale, se met au niveau de schumi en bas du raidillon... et la le temps s'arrête, la première chose que jme dis c'est pas possible ça va taper , mais la vraiment le temps s'arrête comme dans un film tellement c'est choquant de voir mes deux pilotes préférés la, sous mes yeux à 300 kmh côté à côté à l'entrée du raidillon ..
J'me suis levé et j'ai crié : "KIMIIIII RAIIIKONENNNN"
Le 27 février 2023 à 22:19:28 :
T'as pas pris de Mulsanne/Arnage ? Toute la zone Indianapolis-Arnage est très sympa
La place ? Non mais on peut y aller sur place par la navette non ?
Le 27 février 2023 à 22:23:31 :
Le 27 février 2023 à 21:46:10 :
Le Mans va être fou cette année (2024 sera encore mieux : Lambo, Alpine, BMW, peut-être Acura, seront en renfort en Hypercar, sans compter l'arrivée des GT3 )Je pense aller aux 6H de Spa fin avril, ce sera ma première visite sur le circuit de Francorchamps qui a l'air bien sympa et chargé d'histoire
Ah.. ça me rappel un souvenir : spa 2012; à cette époque j'étais au RSA un pote a moi me propose
Le RSA c'est pas minimum 25 ans ? Donc tu es minimum un 87, oh putain je vais finir par perdre ma place sur le podium des plus vieux du topic
Le 27 février 2023 à 22:23:56 :
Le 27 février 2023 à 22:19:28 :
T'as pas pris de Mulsanne/Arnage ? Toute la zone Indianapolis-Arnage est très sympaLa place ? Non mais on peut y aller sur place par la navette non ?
Oui effectivement tu peux y aller par les navettes
Ça vaut vraiment le coup de se rendre là-bas
https://www.google.com/maps/@47.921719,0.2172415,3a,75y,24.3h,80.32t/data=!3m6!1e1!3m4!1sXx0axhaEcopBq3NnczgOnw!2e0!7i16384!8i8192
C'est un des endroits où tu peux être le plus proche de la piste
Le 27 février 2023 à 22:29:59 :
Nan j'avais le RSA-jeune mais ouais j'avais 22 ans
Ouf ca va, on est donc né la même année
Le 27 février 2023 à 22:28:53 Calgon---Calgon a écrit :
Pour les 24H du mans, je me demande quand RB autorisera Verstappen à les faire, parce que ca lui tient vraiment à coeur et pas sur qu'il veuille attendre 10ans, je pense qu'Horner pourrait donner l'accord mais que Marko dirait niet !
Pour ça il faudrait qu'ils se mettent d'accord à ne pas faire un WE de Grand Prix et de 24H en même temps
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000