Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 25 février 2023 à 12:32:32 :

Le 25 février 2023 à 12:31:35 jesuinul3 a écrit :
J'espère que Leclerc va tout casser cette saison il a potentiel pour fumer Max :oui:
Juste Ferrari doit arrêter son cirque :)

on veut des émotions

En tant que fan de Ferrari je veux juste que Lerclec gagne toutes les courses de la saison avec 1 minute d'avance sur le second pendant 4ans ensuite je voudrai de l’émotion :)

On veut un début de saison comme 2010 ou 2012 putin :bave:

Le 25 février 2023 à 12:35:23 jesuinul3 a écrit :

Le 25 février 2023 à 12:32:32 :

Le 25 février 2023 à 12:31:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/jesuinul3?mode=infos a écrit :
J'espère que Leclerc va tout casser cette saison il a potentiel pour fumer Max :oui:
Juste Ferrari doit arrêter son cirque :)

on veut des émotions

En tant que fan de Ferrari je veux juste que Lerclec gagne toutes les courses de la saison avec 1 minute d'avance sur le second pendant 4ans ensuite je voudrai de l’émotion :)

Je veux du sport :(

https://www.gpfans.com/fr/f1-actualites/101702/sainz-pret-titre-f1-2022/
Sainz : "je n'étais probablement pas prêt à jouer le titre en l'an dernier"
Et il ne le sera toujours pas en 2023 :)
j'espère qu'il pas trop faire chier Leclerc et l'aider sur les strats pour faire chier max :)
Red Bull va se balader cette saison ! Verstappen champion à la mi-saison.
Ferrari sera la 2e force et Aston la 3e.
Mercedes va vivre une grosse descente aux enfers, une saison cauchemardesque.
Je pense que ce sera la dernière saison d'Hamilton, frustré de s'être encore une fois fait fouetté le cul par son équipier

Aston Martin a construit ce qui ressemble à une usine moteur. Mais ils sont tellement affiliés à Mercedes que je ne sais pas comment ils peuvent s'en séparer. Pour moi ils doivent faire le même cheminement que RBPT avec Honda, garder le moteur Mercedes, ils peuvent même toujours le badge Mercedes mais avoir leurs propres ingés dessus pour aller chercher les petites différences.

McLaren-Honda j'espère. Ça pourrait leur donner un second souffle en étant l'écurie unique d'un motoriste.

Je rêve d'une grille à 11 écuries en 2026 avec 6 motoristes et avec des écuries clientes réparties entre les motoristes.

Mercedes : Mercedes + AM
RBPT-Ford : RB + AT
Ferrari : Ferrari + Haas
Alpine : Alpine + Andretti-Cadillac
Audi : Audi + Williams (Williams-Porsche Gulf avec un moteur Audi rebadgé Porsche)
Honda : Mclaren

Les pontons seront étrangement interdit en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ça reprend à quelle heure ?
AHIIII j'avais pas vue Mclaren :rire::rire::rire::rire::rire::rire:
Le pauvre Norris ayaa lui qui voulait une bonne voiture et Piastri :rire:

Le 25 février 2023 à 12:52:51 :
C'est bien un problème moteur avec bottas : https://twitter.com/SmilexTech/status/1629437919105540096?s=20

Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 février 2023 à 12:25:37 :

Le 25 février 2023 à 12:20:33 :

Le 25 février 2023 à 12:15:21 Hamilton_4_ever a écrit :

Le 25 février 2023 à 12:12:45 :

Le 25 février 2023 à 12:07:23 Hamilton_4_ever a écrit :

> Le 25 février 2023 à 12:04:02 :

> > [12:02:51] <Hamilton_4_ever>

> > Ça vous aura donc pris un An pour vous rendre compte que la F1, sans Mercedes aux avant postes, est chiante à Mourrir :)

>

> Avec mercedes devant comme on l'a eu pendant longtemps c'est chiant à mourir aussi

Aux avant postes =/= Devant :)

Tout le monde sait que Ferrari est parfaitement incapable de rivaliser avec Red Bull, rien que sur le plan opérationnel.

Donc tant que Mercedes ne sera pas au niveau de Red Bull, on va se faire vraiment chier. C'est ça que tout le monde semble enfin comprendre :)

Heureusement que ça fait 1 an que je le répète :)

Qu'ils apprennent déjà à faire une voiture qui joue la gagne sans lobbying :)
Ferrari a réussi à faire une meilleure voiture avec le changement de règlementation, donc croire qu'il n'y a QUE Mercedes (et Hamilton bien sur :)) qui peut faire quelque chose contre RB ça me fait bien rire, parce que leur stratégie chez Merco est toute aussi pourrie quand ils ont pas une voiture 2 secondes au tour plus rapide que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Je dis pas le contraire khey, c'est largement la faute de Mercedes, qui se sont plantés l'an dernier, qu'on a eu une saison de merde.

Je ne fais que constater le fait que sans Mercedes à la bagarre, on se fait chier.

Voilà pourquoi il n'y a pas que Mercedes qui peut faire quelque chose, entre la voiture mal née + les stratégies eclatax,...
Dans le futur ça pourrait très bien être Aston, Ferrari, Alpine (issou) ou un autre qui arrive à atteindre le niveau de RB, mais là effectivement ils ont l'air trop fort.

Je pense que cette saison il n'y aura que Ferrari pour arriver à les concurrencer, et si ils se plantent pas sur les stratégies, ça peut être intéressant :(

+ les pit stops où ils vont s'entrainer et en faire 1000 avant le week-end prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647784799-ferrariahi.png

Aston va être limité de la même façon que mclaren la était en 2020-2021
Ils ne sont pas motoriste et n'ont pas la main mise sur ces petits plus qui vont te lancer dans les meilleurs .
Peut importe les moyens ,ils faut qu'ils deviennent indépendant et virer cet abruti de stroll Jr pour dépasser ce cap.

Tant que papa Stroll est aux commandes, le fils reste hein. A moins qu'il fasse 20ème a chaque GP avec 2 minutes de retard, il reste.

Le 25 février 2023 à 12:57:07 :

Le 25 février 2023 à 12:25:37 :

Le 25 février 2023 à 12:20:33 :

Le 25 février 2023 à 12:15:21 Hamilton_4_ever a écrit :

Le 25 février 2023 à 12:12:45 :

> Le 25 février 2023 à 12:07:23 Hamilton_4_ever a écrit :

> > Le 25 février 2023 à 12:04:02 :

> > > [12:02:51] <Hamilton_4_ever>

> > > Ça vous aura donc pris un An pour vous rendre compte que la F1, sans Mercedes aux avant postes, est chiante à Mourrir :)

> >

> > Avec mercedes devant comme on l'a eu pendant longtemps c'est chiant à mourir aussi

>

> Aux avant postes =/= Devant :)

>

> Tout le monde sait que Ferrari est parfaitement incapable de rivaliser avec Red Bull, rien que sur le plan opérationnel.

>

> Donc tant que Mercedes ne sera pas au niveau de Red Bull, on va se faire vraiment chier. C'est ça que tout le monde semble enfin comprendre :)

>

> Heureusement que ça fait 1 an que je le répète :)

Qu'ils apprennent déjà à faire une voiture qui joue la gagne sans lobbying :)
Ferrari a réussi à faire une meilleure voiture avec le changement de règlementation, donc croire qu'il n'y a QUE Mercedes (et Hamilton bien sur :)) qui peut faire quelque chose contre RB ça me fait bien rire, parce que leur stratégie chez Merco est toute aussi pourrie quand ils ont pas une voiture 2 secondes au tour plus rapide que les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Je dis pas le contraire khey, c'est largement la faute de Mercedes, qui se sont plantés l'an dernier, qu'on a eu une saison de merde.

Je ne fais que constater le fait que sans Mercedes à la bagarre, on se fait chier.

Voilà pourquoi il n'y a pas que Mercedes qui peut faire quelque chose, entre la voiture mal née + les stratégies eclatax,...
Dans le futur ça pourrait très bien être Aston, Ferrari, Alpine (issou) ou un autre qui arrive à atteindre le niveau de RB, mais là effectivement ils ont l'air trop fort.

Je pense que cette saison il n'y aura que Ferrari pour arriver à les concurrencer, et si ils se plantent pas sur les stratégies, ça peut être intéressant :(

+ les pit stops où ils vont s'entrainer et en faire 1000 avant le week-end prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/7/1647784799-ferrariahi.png

Aston va être limité de la même façon que mclaren la était en 2020-2021
Ils ne sont pas motoriste et n'ont pas la main mise sur ces petits plus qui vont te lancer dans les meilleurs .
Peut importe les moyens ,ils faut qu'ils deviennent indépendant et virer cet abruti de stroll Jr pour dépasser ce cap.

Tant que papa Stroll est aux commandes, le fils reste hein. A moins qu'il fasse 20ème a chaque GP avec 2 minutes de retard, il reste.

Et je vois pas pourquoi papa Stroll resterait aux commandes si son fiston n'était plus là.
C'est soit les deux soit aucun des deux.

Pas prêt pour la guerre Alonso / Stroll pour la P2 au championnat :bave:
yo les kheys résumé de la matiné ?
Des personnes pour me rassurer sur les prestations de Ferrari jusqu’à maintenant ?

Le 25 février 2023 à 13:14:48 :
yo les kheys résumé de la matiné ?

Red bull : Sur des rails
Ferrari : Bien mais trop de dégradation sur les pneus
Merco : Ça à l'air d'aller mieux pour eux mais toujours derrière Ferrari et Rb
Aston : Dans la même lancer qu'hier leur voiture à l'air correct
Le reste : j'ai pas fait attention :rire2:

[13:17:07] <[U]n[C]harted>
Des personnes pour me rassurer sur les prestations de Ferrari jusqu’à maintenant ?

Ça va faire P2 au constructeur et puis voilà

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 214