[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 25 février 2023 à 11:00:35 :
Mercedes qui pu la merde, Ferrari moteur guez
Le vaisseau spatiale Newey-Honda RB19 est malheureusement encore au dessus de la concu cette année je pense.
Ferrari à l'air bien mais je les vois mal Battre Rb et j'ai le sentiment que Sainz va faire le singe avec Leclerc, cf les manœuvres de Sainz en Autriche l'an dernier
Le 25 février 2023 à 11:04:39 :
Mercedes qui pu la merde, Ferrari moteur guezLe vaisseau spatiale Newey-Honda RB19 est malheureusement encore au dessus de la concu cette année je pense.
Ferrari à l'air bien mais je les vois mal Battre Rb et j'ai le sentiment que Sainz va faire le singe avec Leclerc, cf les manœuvres de Sainz en Autriche l'an dernier
Le seul point positif que je vois pour l'instant c'est que avec une voiture beaucoup plus stable et prévisible que l'an dernier, Mercedes va pouvoir revenir beaucoup plus vite sur les Red Bull et Ferrari.
Au moins, ça va pas perdre 6 mois à tâtonner dans tous les sens pour régler un seul problème.
Le 25 février 2023 à 11:07:28 :
Le 25 février 2023 à 11:04:39 :
Mercedes qui pu la merde, Ferrari moteur guezLe vaisseau spatiale Newey-Honda RB19 est malheureusement encore au dessus de la concu cette année je pense.
Ferrari à l'air bien mais je les vois mal Battre Rb et j'ai le sentiment que Sainz va faire le singe avec Leclerc, cf les manœuvres de Sainz en Autriche l'an dernierLe seul point positif que je vois pour l'instant c'est que avec une voiture beaucoup plus stable et prévisible que l'an dernier, Mercedes va pouvoir revenir beaucoup plus vite sur les Red Bull et Ferrari.
Au moins, ça va pas perdre 6 mois à tâtonner dans tous les sens pour régler un seul problème.
Exact la voiture est beaucoup plus calme c'est une bonne chose. Ils pourront se concentrer à fond sur la performance et le point positif c'est la fiabilité
Le 25 février 2023 à 11:08:30 :
Febreau dit limite que Webber donne sa femme à Piastri
En tant que ferrarix tu penses quoi le Sainz khey ?
Le 25 février 2023 à 11:12:05 :
Merdeseche à 4 dixièmes en C5
Russell s'est foiré sur son tour
Le 25 février 2023 à 11:20:28 :
Le moteur de Ferrari est le même pour tous les écuries ou c'est seulement plus avantagé pour Ferrari ?
En théorie ça doit être le même mais ferrari à sûrement le meilleur. Je me trompe peut-être.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000