Topic de Hamilton_4_ever :

[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023

Le 24 février 2023 à 14:54:36 :

Le 24 février 2023 à 14:50:46 :

Le 24 février 2023 à 14:49:48 :

Le 24 février 2023 à 14:44:33 :
Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

Quand il était bloqué derrière les retardataires durant le safety car en fin de courses, lorsque il a prit la radio pour lâcher un "I'm not surprise :noel: " il avait pas l'air si brisé que ça; plutôt stoïque meme :noel:

Après le brésil il savait qu'il allait perdre Hamilton était intouchable

Il a juste un mental de goat :hap: puis ça les a pas empeché de crafter les tee-shirt de CDM :hap:

Ça se voyait dans son langage corporel qu'il était pas bien et puis jeddah, qualif raté alors qu'il tenait le tour du siècle, et en course full kamikaze malgré quelques beaux mouvements.

Le 24 février 2023 à 15:00:08 :

Le 24 février 2023 à 14:54:36 :

Le 24 février 2023 à 14:50:46 :

Le 24 février 2023 à 14:49:48 :

Le 24 février 2023 à 14:44:33 :
Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

Quand il était bloqué derrière les retardataires durant le safety car en fin de courses, lorsque il a prit la radio pour lâcher un "I'm not surprise :noel: " il avait pas l'air si brisé que ça; plutôt stoïque meme :noel:

Après le brésil il savait qu'il allait perdre Hamilton était intouchable

Il a juste un mental de goat :hap: puis ça les a pas empeché de crafter les tee-shirt de CDM :hap:

C'est normal le coup de la radio, il va pas faire le ragix. Par contre je reste persuadé que Hamilton lui était complètement rentré dans le crâne, y'a qu'à voir sa réaction au Brésil quand il lui rentre délibérément dedans et dit "Je n'allais pas freiner de toutes façons".

Franchement des batailles comme ça j'en veux toute les saisons.. j'ai regardé mon premier gp en 99... Bah j'ai jamais eu autant de frissons qu'en 2021... c'était juste démentiel.. ça a commencé à partir en couille à Djeddah c'était fou.. 3 grands prix de fou c'était mieux que 2003 2006 2010 2012 2016; le hamilton vs Max était au dessus de tout ce que j'ai pu voir en f1. :hap:

à Sao paulo du coup, les 4 derniers gp*

Le 24 février 2023 à 15:05:07 :

Le 24 février 2023 à 15:00:08 :

Le 24 février 2023 à 14:54:36 :

Le 24 février 2023 à 14:50:46 :

Le 24 février 2023 à 14:49:48 :

> Le 24 février 2023 à 14:44:33 :

>Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

>

> Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

Quand il était bloqué derrière les retardataires durant le safety car en fin de courses, lorsque il a prit la radio pour lâcher un "I'm not surprise :noel: " il avait pas l'air si brisé que ça; plutôt stoïque meme :noel:

Après le brésil il savait qu'il allait perdre Hamilton était intouchable

Il a juste un mental de goat :hap: puis ça les a pas empeché de crafter les tee-shirt de CDM :hap:

C'est normal le coup de la radio, il va pas faire le ragix. Par contre je reste persuadé que Hamilton lui était complètement rentré dans le crâne, y'a qu'à voir sa réaction au Brésil quand il lui rentre délibérément dedans et dit "Je n'allais pas freiner de toutes façons".

Franchement des batailles comme ça j'en veux toute les saisons.. j'ai regardé mon premier gp en 99... Bah j'ai jamais eu autant de frissons qu'en 2021... c'était juste démentiel.. ça a commencé à partir en couille à Djeddah c'était fou.. 3 grands prix de fou c'était mieux que 2003 2006 2010 2012 2016; le hamilton vs Max était au dessus de tout ce que j'ai pu voir en f1. :hap:

Mon plus grand regret c'est Hamilton trop doux, il ne prenait pas Max au sérieux je pense et puis Bottas... Tu mettais Russell à sa place...

Le 24 février 2023 à 14:59:24 :

Le 24 février 2023 à 14:54:48 :

[14:51:53] <Lebegues>

Le 24 février 2023 à 14:51:03 :

Le 24 février 2023 à 14:44:33 :
Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

Faut pas sous-estimer Ferrari quand même.
Ils ont un moteur surpuissant et leur prototype est intéressant.
Ils ont pas Newey mais quand même.

Il faut surtout qu'ils résolvent le circus

Et même.. Je vois très mal Leclerc tenir tête à max, j'espère me tromper

Avec une voiture équivalente et surtout une écurie qui le met en confiance et non pas un cirque perpétuel qui le force à trop pousser il en serait largement capable

Ta peut-être raison mais sous la pluie il à pas l'air ouf à voir, on a vue ce qu'il a prit par max à suzuka :(

Après Suzuka on est dans une période où la RB était au dessus de très loin, Leclerc luttait face à Perez et honnêtement il l'a plutôt bien fait.
Je pense qu'il a le niveau pour concurrencer Max, après c'est une question de matériel. Je pense comme beaucoup qu'il est intrinsèquement moins bon que Verstappen, mais avec une voiture du même niveau il y a moyen de le titiller un peu...
Sinon son équipe ne fait pas d'erreur et arrête de ne pas le privilégier face à son coéquipier à qui il met 5 dixième au tour :hap:

J'aurai aussi aimé un hamilton plus agressif aussi, rien qu'à la dernière courses.. si il avait replongé à l'intérieur à la fin :banzai:

Le 24 février 2023 à 15:09:16 :
J'aurai aussi aimé un hamilton plus agressif aussi, rien qu'à la dernière courses.. si il avait replongé à l'intérieur à la fin :banzai:

Et Hamilton sous la pression aussi, intouchables après le Mexique tous le monde disait qu'il était fini, puis brésil (bon le moteur à bien aidé hein :hap:) tour de qualif légendaire au qatar, le calme à jeddah, et la masterclass à abu dhabi(départ + rythme de course) il est trop au dessus bordel.

vous ne savez même pas à quel point je déteste Masi :)

Le 24 février 2023 à 15:09:16 :
J'aurai aussi aimé un hamilton plus agressif aussi, rien qu'à la dernière courses.. si il avait replongé à l'intérieur à la fin :banzai:

Le dernier tour tu sens qu'Hamilton est détruit mentalement de se retrouver avec des pneus durs defoncés face à Max en tendre neuf avec des dents qui rayent le parquet...
il sait qu'il y a la double zone DRS et qu'il n'a aucune chance de le retenir, il défend pas trop à la fin de la 1ere zone pour essayer de soigner sa sortie, avoir le DRS et repasser devant a la 2eme zone...
J'ai l'impression qu'il était trop loin pour plonger à la fin de la ligne droite et avec les pneus usés, difficile d'avoir le grip pour tenter cette manœuvre...

Ça donne un dernier tour décevant ou on a l'impression que Lewis se bat pas vraiment

Le 24 février 2023 à 15:09:16 :
J'aurai aussi aimé un hamilton plus agressif aussi, rien qu'à la dernière courses.. si il avait replongé à l'intérieur à la fin :banzai:

on rappelera juste que c'est la FIA qui a interdit à Max de faire une Senna 1990, sinon le championnat était plié au virage 4 du premier tour d'Abu Dhabi

[15:08:10] <[Chamallows]>

Le 24 février 2023 à 14:59:24 :

Le 24 février 2023 à 14:54:48 :

[14:51:53] <Lebegues>

Le 24 février 2023 à 14:51:03 :

> Le 24 février 2023 à 14:44:33 :

>Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

>

> Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

Faut pas sous-estimer Ferrari quand même.
Ils ont un moteur surpuissant et leur prototype est intéressant.
Ils ont pas Newey mais quand même.

Il faut surtout qu'ils résolvent le circus

Et même.. Je vois très mal Leclerc tenir tête à max, j'espère me tromper

Avec une voiture équivalente et surtout une écurie qui le met en confiance et non pas un cirque perpétuel qui le force à trop pousser il en serait largement capable

Ta peut-être raison mais sous la pluie il à pas l'air ouf à voir, on a vue ce qu'il a prit par max à suzuka :(

Après Suzuka on est dans une période où la RB était au dessus de très loin, Leclerc luttait face à Perez et honnêtement il l'a plutôt bien fait.
Je pense qu'il a le niveau pour concurrencer Max, après c'est une question de matériel. Je pense comme beaucoup qu'il est intrinsèquement moins bon que Verstappen, mais avec une voiture du même niveau il y a moyen de le titiller un peu...
Sinon son équipe ne fait pas d'erreur et arrête de ne pas le privilégier face à son coéquipier à qui il met 5 dixième au tour :hap:

Leclerc sans erreurs de son équipe ça donne ce qu'on a vu lors des 3 premiers GP l'année dernière + l'Autriche :hap:

Je suis d'accord que 2021 est une des plus grandes saisons de l'histoire. Et la fin fait qu'elle sort du simple cadre de la F1, on peut en faire des docus etc...

En tant que pro-Bottas, je le défendrai toujours et pour moi il remplit sa tache en 2021, 3ème, le titre constructeur. Monaco il a vraiment pas de chatte et aurait pu faire chier Verstappen. Monza il fait un excellent weekend. Le Qatar aussi de souvenir il aurait pu gêner Verstappen mais sinon le néerlandais était excellent, difficile de rivaliser.

La fameuse procession de Djeddah :noel:

Le 24 février 2023 à 15:14:09 :

[15:08:10] <[Chamallows]>

Le 24 février 2023 à 14:59:24 :

Le 24 février 2023 à 14:54:48 :

[14:51:53] <Lebegues>

> Le 24 février 2023 à 14:51:03 :

>> Le 24 février 2023 à 14:44:33 :

> >Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

> >

> > Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

>

> Faut pas sous-estimer Ferrari quand même.

> Ils ont un moteur surpuissant et leur prototype est intéressant.

> Ils ont pas Newey mais quand même.

>

> Il faut surtout qu'ils résolvent le circus

Et même.. Je vois très mal Leclerc tenir tête à max, j'espère me tromper

Avec une voiture équivalente et surtout une écurie qui le met en confiance et non pas un cirque perpétuel qui le force à trop pousser il en serait largement capable

Ta peut-être raison mais sous la pluie il à pas l'air ouf à voir, on a vue ce qu'il a prit par max à suzuka :(

Après Suzuka on est dans une période où la RB était au dessus de très loin, Leclerc luttait face à Perez et honnêtement il l'a plutôt bien fait.
Je pense qu'il a le niveau pour concurrencer Max, après c'est une question de matériel. Je pense comme beaucoup qu'il est intrinsèquement moins bon que Verstappen, mais avec une voiture du même niveau il y a moyen de le titiller un peu...
Sinon son équipe ne fait pas d'erreur et arrête de ne pas le privilégier face à son coéquipier à qui il met 5 dixième au tour :hap:

Leclerc sans erreurs de son équipe ça donne ce qu'on a vu lors des 3 premiers GP l'année dernière + l'Autriche :hap:

Oui et un avion de chasse comme voiture aussi ça aide :hap:

[15:15:46] <[Chamallows]>

Le 24 février 2023 à 15:14:09 :

[15:08:10] <[Chamallows]>

Le 24 février 2023 à 14:59:24 :

Le 24 février 2023 à 14:54:48 :

>[14:51:53] <Lebegues>

>> Le 24 février 2023 à 14:51:03 :

>>> Le 24 février 2023 à 14:44:33 :

>> >Le moteur Honda freezé de 2021-2022 est stratosphérique et Newey qui gère la règlementation c'est implacable, il y aura peut être certains titres plus serrés comme 2012 mais normalement Verstappen est quintuple champion du monde en Novembre 2025. Le seul risque c'est une guerre interne mais je pense que Perez va se faire remplacer par un autre toutou : De Vries, le grand copain de Max.

>> >

>> > Mais comme dit certaines pages plus tôt, il aurait été plus intéressant que Max perde le titre en 2021, il aurait été brisax mentalement et du coup la période 2022-2025 aurait été plus serré à mon avis (quoique...).

>>

>> Faut pas sous-estimer Ferrari quand même.

>> Ils ont un moteur surpuissant et leur prototype est intéressant.

>> Ils ont pas Newey mais quand même.

>>

>> Il faut surtout qu'ils résolvent le circus

>

>Et même.. Je vois très mal Leclerc tenir tête à max, j'espère me tromper

Avec une voiture équivalente et surtout une écurie qui le met en confiance et non pas un cirque perpétuel qui le force à trop pousser il en serait largement capable

Ta peut-être raison mais sous la pluie il à pas l'air ouf à voir, on a vue ce qu'il a prit par max à suzuka :(

Après Suzuka on est dans une période où la RB était au dessus de très loin, Leclerc luttait face à Perez et honnêtement il l'a plutôt bien fait.
Je pense qu'il a le niveau pour concurrencer Max, après c'est une question de matériel. Je pense comme beaucoup qu'il est intrinsèquement moins bon que Verstappen, mais avec une voiture du même niveau il y a moyen de le titiller un peu...
Sinon son équipe ne fait pas d'erreur et arrête de ne pas le privilégier face à son coéquipier à qui il met 5 dixième au tour :hap:

Leclerc sans erreurs de son équipe ça donne ce qu'on a vu lors des 3 premiers GP l'année dernière + l'Autriche :hap:

Oui et un avion de chasse comme voiture aussi ça aide :hap:

La RB était pas degueu non plus sur ces courses là :hap:

Sinon je peux citer Barcelone jusqu'à l'explosion de son moteur où Monaco qui était une masterclass avant le sabotage de l'écurie

Le 24 février 2023 à 15:14:28 :
Je suis d'accord que 2021 est une des plus grandes saisons de l'histoire. Et la fin fait qu'elle sort du simple cadre de la F1, on peut en faire des docus etc...

En tant que pro-Bottas, je le défendrai toujours et pour moi il remplit sa tache en 2021, 3ème, le titre constructeur. Monaco il a vraiment pas de chatte et aurait pu faire chier Verstappen. Monza il fait un excellent weekend. Le Qatar aussi de souvenir il aurait pu gêner Verstappen mais sinon le néerlandais était excellent, difficile de rivaliser.

Il aurait pu ai moins gêner max sur la strat mais sinon je suis d'accord.

Ah non j'ai rien dit pour le Qatar mais par contre il aurait pu finir 3ème clairement.

Le 24 février 2023 à 15:17:24 :

Le 24 février 2023 à 15:14:28 :
Je suis d'accord que 2021 est une des plus grandes saisons de l'histoire. Et la fin fait qu'elle sort du simple cadre de la F1, on peut en faire des docus etc...

En tant que pro-Bottas, je le défendrai toujours et pour moi il remplit sa tache en 2021, 3ème, le titre constructeur. Monaco il a vraiment pas de chatte et aurait pu faire chier Verstappen. Monza il fait un excellent weekend. Le Qatar aussi de souvenir il aurait pu gêner Verstappen mais sinon le néerlandais était excellent, difficile de rivaliser.

Il aurait pu ai moins gêner max sur la strat mais sinon je suis d'accord.

Bof c'est un non débat. Ce qu'il aurait du faire cependant c'est d'arrêter la voiture en plein milieu pour rajouter 2 tours au SC. La course ne serait jamais reparti.

Le 24 février 2023 à 15:14:00 Larmes2Nikita2 a écrit :

Le 24 février 2023 à 15:09:16 :
J'aurai aussi aimé un hamilton plus agressif aussi, rien qu'à la dernière courses.. si il avait replongé à l'intérieur à la fin :banzai:

on rappelera juste que c'est la FIA qui a interdit à Max de faire une Senna 1990, sinon le championnat était plié au virage 4 du premier tour d'Abu Dhabi

D'ailleurs, je me demande si H4E aurait eu le même avis que pour Senna 1990 si ça avait été le cas :)

La pub gratuite pour magnum :)
Checo et George qui etablissent une strat pour niquer les pilotes numéro 1 :hap:

Données du topic

Auteur
Hamilton_4_ever
Date de création
31 décembre 2022 à 11:22:04
Nb. messages archivés
30217
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 282