[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
Le 31 mars 2023 à 16:12:46 :
Le 31 mars 2023 à 15:24:47 :
https://twitter.com/redbullf1france/status/1641781932512927744?s=19 la bromancePutin de merde le jour où ils ont une voiture équivalente
Fernando à la place de Perez et tu avais le meilleur duo de la grille
Le 31 mars 2023 à 09:48:06 GouKen91 a écrit :
https://secteurf1.fr/nouveau-format-sprint-f1-deux-qualifications/
https://www.auto-motor-und-sport.de/formel-1/f1-sprint-reform-zwei-qualifikationen-einzelzeitfahren/
Je trouve que c'est une bonne chose de faire comme en MotoGP, les pilotes pourront prendre plus de risques qu'avec un sprint ou les positions conditionnent la grille du dimanche
Et une deuxième séance de qualif pourquoi pas, en tant que spectateur je dis pas non
Le 31 mars 2023 à 18:20:39 GouKen91 a écrit :
Quelle heure la FP2 ?
20h je crois ?
Edit : c'est bien 20h, mais bon si il y a de la pluie il y a pas grand interet à regarder
Franchement la F1 c'est vraiment un grand cirque.
Donc la FIA ne pénalise pas Alonso pendant la course pour l'histoire de l'arrêt. Puis le le fait à la fin de la course. Puis annule la sanction. Puis ensuite puis ensuite font une clarification pour dire que si si ce sont bien les régles il est interdit de toucher la monoplace.
Mais attention c'est dans les régles mais on ne l'avait pas encore mis par écrit mais maintenant c'est fait...
Et maintenant ils veulent changer le format des courses sprints. Mais bordel tu ne fais pas des changements de formats en cours de saison. Tu le décides en avant-saison où pour la saison suivante. Ce n'est pas un sport amateur bon sang, qu'ils soient sérieux un minimum.
Déjà qu'ils vont tout foutre en l'air pour plaire au public américain et leurs capacités de 5 secondes à suivre un sport. Je ne pense pas que dans 10 ans je suivrais ce que sera devenu la F1.
Ces modifications révélées par le média allemand, Auto motor und sport, permettraient alors de faire de la course sprint, un événement totalement indépendant de la course du dimanche.
C'est ce qu'ils voulaient faire depuis le début, stratégie très subtile de commencer avec 2 ou 3 sprints merdiques par ci par là pour finir par dévier progressivement sur 23 sprints + 23 GP apres avoir fait semblant de tatonner, comme ça il y a pas trop de désapprobation
Et ils vont faire la même chose avec les points aux essais libres, le futur barème de point type nascar 50/40/35 etc etc
Le 31 mars 2023 à 18:22:13 :
Ces modifications révélées par le média allemand, Auto motor und sport, permettraient alors de faire de la course sprint, un événement totalement indépendant de la course du dimanche.
C'est ce qu'ils voulaient faire depuis le début, stratégie très subtile de commencer avec 2 ou 3 sprints merdiques par ci par là pour finir par dévier progressivement sur 23 sprints + 23 GP apres avoir fait semblant de tatonner, comme ça il y a pas trop de désapprobation
Et ils vont faire la même chose avec les points aux essais libres, le futur barème de point type nascar 50/40/35 etc etc
Les sprints c'est de la merde, c'est juste là pour faire plaisir aux diffuseurs et au nouveau public qui a besoin de sa dose de dopamine
Les pilotes, les écuries, le disent que c'est éclaté, mais ils forcent avec ca
Le 31 mars 2023 à 18:20:53 :
Je ne pense pas que dans 10 ans je suivrais ce que sera devenu la F1.
Je préfère pas imaginer la gueule que ça aura si on continue comme ça, mais je sais que je continuerais à regarder quoi qu'il arrive, en 15 ans (+ la saison 2006), ça a eu le temps d'entrer dans mon sang et dans mon ADN.
Y a que si ça pue vraiment la merde que j'arrêterais, et c'est la direction que ça prend, mais je me dis qu'elle peut encore être sauvée.
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000