[OFFICIEL] Formule 1 et Sports Mécaniques 2023
[19:50:06] <Tezeten>
Le 19 mars 2023 à 19:48:18 :
Le 19 mars 2023 à 19:45:56 :
Le 19 mars 2023 à 19:43:19 :
[19:41:49] <Tezeten>
> Le 19 mars 2023 à 19:40:18 :
>Perez autant de victoires que Leclerc malgré l'écart abyssal de talent entre les deux ahi, merci la fusée
Leclerc peut s’en prendre qu’à lui même, il a chock plein de fois
L’an dernier en France, mais y’a au moins une dizaine d’exemple où il chock. Rien quaujourdhui il est resté bloqué comme un débutant derrière SainzJe veux bien la liste des chokes de Leclerc n'ayant aucun lien avec l'écurie
De tête j’ai France 22, Brésil 19, Spa 19, Autriche 19
Je cherche un peu et je trouve beaucoup plusFrance 22 oui
Brésil 19 ahi c'était la faute de Vettel
Spa 19 il a gagné tu racontes quoi
Autriche 19 Max le pousse dehorsBresil 19 les 2 sont fautifs
Je confonds avec Spa 20 je crois.
Autriche 19, il laisse Max passer, il avait juste à bloquer l’intérieur
Non les deux ne sont clairement pas fautif au Brésil 19
Si y'a un contact entre les deux de la faute à Leclerc c'est Syrie 2020, clairement pas Brésil 19
Autriche 19 on dirait que tu n'as pas vu la course. Les pneus de Leclerc étaient complètement morts à cause de la strat foireuse + il avait passé les tours précédents à défendre de manière assez musclée
Franchement la blague cette pénalité.
Un mécano touche la bagnole et on retire la troisième place au pilote.
Ils ont dû voir que c'était un pilote Mercedes à la 4ème place...
mais 10 secondes c'est serieux
deja envie d'arreter de suivre la saison
Le 19 mars 2023 à 19:48:51 :
[19:45:56] <Tezeten>
Le 19 mars 2023 à 19:40:18 :
Perez autant de victoires que Leclerc malgré l'écart abyssal de talent entre les deux ahi, merci la fuséeLeclerc peut s’en prendre qu’à lui même, il a chock plein de fois
L’an dernier en France, mais y’a au moins une dizaine d’exemple où il chock. Rien quaujourdhui il est resté bloqué comme un débutant derrière SainzJe veux bien la liste des chokes de Leclerc n'ayant aucun lien avec l'écurie
Je cherche un peu et je trouve beaucoup plusBrésil 19 ? Il fait une grosse remontée et Vettel le fout dehors.
Spa 19 ? Pole + victoire alors qu'un de ses meilleurs pote est mort la veille + la merco qui avait de bien meilleur pneusAutriche 19 : Stratégie foireuse qui offre la victoire à Verstappen. Regarde les tours précédents le dépassement de Verstappen et dit moi si la défense de Leclerc c'est du choke
France 22 je prends en considérant qu'il n'y a pas eu de problème de pédale, ce dont je doute fortement
Vous êtes malade Leclerc est fautif au Brésil
Spa je me suis trompé.
Verstappen avait un problème mécanique et il réussit à revenir sur Leclerc..
Il a chock également à Suzuka l’an dernier et Imola de mémoire. Monaco 21 en qualif il est 100% fautif
De tête on arrive à trouver déjà plusieurs exemples, y’a plein de GP que j’ai oublié
[19:53:04] <Tezeten>
Le 19 mars 2023 à 19:48:51 :
[19:45:56] <Tezeten>
> Le 19 mars 2023 à 19:40:18 :
>Perez autant de victoires que Leclerc malgré l'écart abyssal de talent entre les deux ahi, merci la fusée
Leclerc peut s’en prendre qu’à lui même, il a chock plein de fois
Je cherche un peu et je trouve beaucoup plusBrésil 19 ? Il fait une grosse remontée et Vettel le fout dehors.
Spa 19 ? Pole + victoire alors qu'un de ses meilleurs pote est mort la veille + la merco qui avait de bien meilleur pneusAutriche 19 : Stratégie foireuse qui offre la victoire à Verstappen. Regarde les tours précédents le dépassement de Verstappen et dit moi si la défense de Leclerc c'est du choke
France 22 je prends en considérant qu'il n'y a pas eu de problème de pédale, ce dont je doute fortement
Vous êtes malade Leclerc est fautif au Brésil
Spa je me suis trompé.
Verstappen avait un problème mécanique et il réussit à revenir sur Leclerc..
Il a chock également à Suzuka l’an dernier et Imola de mémoire. Monaco 21 en qualif il est 100% fautif
De tête on arrive à trouver déjà plusieurs exemples, y’a plein de GP que j’ai oublié
Il fait une erreur à Imola.
Mais à Suzuka, la Ferrari était déjà largué depuis SPA...
Données du topic
- Auteur
- Hamilton_4_ever
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 11:22:04
- Nb. messages archivés
- 30217
- Nb. messages JVC
- 100000