Topic de Canaillesucre :

Je vais regarder l'intégrale de La Petite Maison dans la Prairie

Onward christian sooooldiers
Marching as to waaar
With the cross of Jeeesus
Going on before

:-(

Le 31 octobre 2024 à 01:08:10 :
Onward christian sooooldiers
Marching as to waaar
With the cross of Jeeesus
Going on before

:-(

ils se sont embrouille a cause d quoi ?

Le 31 octobre 2024 à 01:06:14 :
moi l'épisode qui me met la larme à l'oeil à chaque fois c'est quand il reviennent à walnut grove après leur en avoir eu marre de la grande ville, et qu'ils redonnent vie à l'endroit, le moment ou hanson marche vers l'église en refusant de se faire aider, je me fais avoir à chaque fois

T'as du remarquer la petite incohérence que je signalais avec sa coupe de cheveux alors :hap:

bot glados refuse la ddb pour flood :hap:

Le 31 octobre 2024 à 01:10:34 :
bot glados refuse la ddb pour flood :hap:

T'as du remarquer la petite incohérence que je signalais avec sa coupe de cheveux alors :hap:

nan j'ai pas fait gaffe

Le 31 octobre 2024 à 01:06:14 :
moi l'épisode qui me met la larme à l'oeil à chaque fois c'est quand il reviennent à walnut grove après leur en avoir eu marre de la grande ville, et qu'ils redonnent vie à l'endroit, le moment ou hanson marche vers l'église en refusant de se faire aider, je me fais avoir à chaque fois

Il était vraiment malade, et il est mort avant la diffusion

J'ai jamais compris si le fils Applewood (le camé traumatisé de guerre) est mort d'un accident sur le chemin, s'il s'est pendu, ou s'il a fait une overdose ? C'est pas très clair comme mort, comme Sylvia qui crève alors qu Albert lui raconte des conneries, elle meurt parce que qu'elle est enceinte et fragilisée, ou bien à cause d'une hémorragie qui l'aurait tuée même si elle était pas enceinte ?

une de mes musiques préférée
https://youtu.be/nMQkXM-spIA?t=408

c'est quand la soeur de almanzo à le premier rdv de sa vie, ensuite le mec lui annonce qu'il va se marier avec une autre et qu'elle ment à son frère pour qu'il fasse sa vie avec laura sans s'en faire pour elle, je sais pas pourquoi je m'indentifie à ce personnage, j'imagine si ça m'arrivais d'avoir un premier rdv avec une femme après toutes ses années de solitude

pour le troll qui flood c'est simple mettez le en black list vous serez plus emmerdé, et s'il revient avec un autre pseudo faites pareil :ok:

C'est pas très clair comme mort, comme Sylvia qui crève alors qu Albert lui raconte des conneries, elle meurt parce que qu'elle est enceinte et fragilisée, ou bien à cause d'une hémorragie qui l'aurait tuée même si elle était pas enceinte ?

à mon avis les scénaristes voulaient qu'elle meure parce que sinon ils auraient du créer une histoire avec albert et elle et leur bébé

Le 31 octobre 2024 à 15:38:14 :

C'est pas très clair comme mort, comme Sylvia qui crève alors qu Albert lui raconte des conneries, elle meurt parce que qu'elle est enceinte et fragilisée, ou bien à cause d'une hémorragie qui l'aurait tuée même si elle était pas enceinte ?

à mon avis les scénaristes voulaient qu'elle meure parce que sinon ils auraient du créer une histoire avec albert et elle et leur bébé

Elle aurait pu se barrer avec son père pour cacher son ventre et dire que son mari est mort, comme il avait prévu de le faire :(

Elle aurait pu se barrer avec son père pour cacher son ventre et dire que son mari est mort, comme il avait prévu de le faire :(

albert se serait senti obligé de s'occuper de l'enfant comme il est amoureux, surtout avec l'éducation que lui a donné charles

Bordel j'en suis à l'épisode où un enfant noir débarque chez les Ingalls et essaye de se faire vendre comme esclave, et Charles qui rigole en disant "tu sais, de nos jours les gens n'ont plus le droit se se vendre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Ça passerait tellement plus aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Vous aussi vous regardez sur 6Ter en ce moment :oui:

Données du topic

Auteur
Canaillesucre
Date de création
30 décembre 2022 à 23:58:26
Nb. messages archivés
522
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 270