Topic de Golgotaz :

Les vidéos du JDG sans les parties MALAISE

Le 03 janvier 2023 à 02:15:25 Noahthebig a écrit :
Enfin bon en tout cas si j'étais lui et que je tombais là dessus ça me briserais et si tu prétend aimer ce qu'il fait c'est un manque de respect de lui faire ça, c'est mon point de vu. C'est une question de respect, pote ou pas pote.

Il s'en branle des critiques d'un forum de pucix. Il fait encore ce qu'il veut :noel:

Si c'est ta chaîne je te suggère de faire un sans-malaise sur le JDG Castlevania, épisode sympa pour un jdg récent completement gaché par son scénario de merde
Je trouve que le "scénario" avec Harry Potter était cool pourtant :(

Le 03 janvier 2023 à 02:16:50 :

Enfin bon en tout cas si j'étais lui et que je tombais là dessus ça me briserais et si tu prétend aimer ce qu'il fait c'est un manque de respect de lui faire ça, c'est mon point de vu. C'est une question de respect, pote ou pas pote.

Il s'en branle des critiques d'un forum de pucix. Il fait encore ce qu'il veut :noel:

Ah bah oui il a intérêt à être solide après 10 ans de youtube mais bon, quand même là c'est un peu différent du hater classique dans la démarche, c'est quand même largement plus vexant, je trouve.

Et je dit ça en étant d'accord que les scénarios des JDG sont globalement souvent pas oufs.
T’es un génie l’Op sache le

Le 03 janvier 2023 à 02:13:34 BoulleDeBoulle a écrit :

Le 03 janvier 2023 à 02:11:38 :

Le 03 janvier 2023 à 02:09:55 BoulleDeBoulle a écrit :
J'adore ses vidéos perso même si certaines vannes sont pas drôles parfois mais globalement c'est très divertissant

Franchement on a pas à se plaindre, on a le gameplay ET les sketch et si une partie te plaît pas au prochain visionnage tu skip c'est tout

Bah non parce que ça fait chier de devoir skip 10 fois dans une seule vidéo

Ça va tu regarde pas une vidéo chaque jour et plusieurs fois juste de temps en temps quand ta envie :(

C'est casse couille de devoir skip, se rendre compte que t'as raté une partie du test, revenir en arrière, retomber sur les caméos de merde, etc..

Bordel maintenant que j'y pense c'est exactement comme pour les scènes de cul dans les séries TV qui te font zaper une partie des dialogues quand tu les zape https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 03 janvier 2023 à 02:21:25 :

Le 03 janvier 2023 à 02:16:50 :

Ah bah oui il a intérêt à être solide après 10 ans de youtube mais bon, quand même là c'est un peu différent du hater classique dans la démarche, c'est quand même largement plus vexant, je trouve.

Il est au courant qu'une partie de sa commu aime pas franchement son jdgverse ou je sais pas quoi donc bon rien de nouveau sous le soleil

Jdg c'est que du malaise aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Il devrait faire comme l'avgn qui après nous avoir chier des dizaines de giga productions qui coûtent super chers est retourné à un format d'épisodes classiques et pas chers :hap:

C'est nul à chier le jdg en mode super production dignes de la TV, nous on aimait le côté vhs passées sous le manteau :hap:

Le 03 janvier 2023 à 02:28:34 :
Jdg c'est que du malaise aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

T'as plus 15 ans c'est tout

C'était que du malaise au début aussi quand tu prends un peu de recul

Enfin je vois que le concept plais je vais pas non plus trop faire l'aigri simp du JDG mais voilà :hap:

Bonne soirée :hap:

Le 03 janvier 2023 à 02:04:18 :
Je trouve ce mec hyper Malaisant et très peu drôle...

ce post qui pue le secondaire de l'auteur

les haineux du JDG tous les mêmes :rire:

Le 03 janvier 2023 à 02:07:27 :
La démarche est intéressante mais je trouve ça ultra haineux comme concept, j'adhère moyen

C'est comme si tu mangeais chez un pote que tu kiffe la bouffe mais que tu te cassais au moment où ses gosses chialent et te casse les couilles.

je fais toujours ça :(

Je peux pas leur en vouloir de plus aimer se faire chier pendant des heures à jouer à des jeux de merde en boucle.
Mais c'est pour cette souffrance scénarisée que les gens regardaient et aimaient.

Par la suite ils ont voulu s'éclater et faire des vidéos scénarisées mais sans avoir le talent pour, comme pour tous les autres youtubers.
Tant mieux pour eux s'ils apprécient. Mais bon il faut dire ce qui est, plus ils scénarisaient et plus l'humour désertait leurs vidéos.
Beaucoup de gens restent encore par nostalgie/affection, mais c'est tout, le niveau n'est clairement plus le même malgré la technique.

Le 02 janvier 2023 à 21:25:51 VerminHost a écrit :
les parties scénarisées c'est justement à cause de ça que SLG et WTC ont couler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais la même sans y'a rien à faire jdg c'est plus regardable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

This c'est full malaise avec leur pote geek... :malade:

C'est dommage, parfois il y a quelques sketch avec Seb ou des trucq qui dure 5secondes pas si à chier quoi
bien joué de mettre la chaîne ici les ddb pour droits d'auteur vont fuser :)

Le 03 janvier 2023 à 02:32:13 :
Je peux pas leur en vouloir de plus aimer se faire chier pendant des heures à jouer à des jeux de merde en boucle.
Mais c'est pour cette souffrance scénarisée que les gens regardaient et aimaient.

Par la suite ils ont voulu s'éclater et faire des vidéos scénarisées mais sans avoir le talent pour, comme pour tous les autres youtubers.
Tant mieux pour eux s'ils apprécient. Mais bon il faut dire ce qui est, plus ils scénarisaient et plus l'humour désertait leurs vidéos.
Beaucoup de gens restent encore par nostalgie/affection, mais c'est tout, le niveau n'est clairement plus le même malgré la technique.

Si ça leur plait pas ils ont qu'a faire autre chose
Mon dieu quel travail pénible jouer a des jeux merdiques et faire un peu de montage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ça va le ruiner le pauvre :(

Données du topic

Auteur
Golgotaz
Date de création
31 décembre 2022 à 13:16:02
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 309