Topic de Golgotaz :

Les vidéos du JDG sans les parties MALAISE

https://www.youtube.com/@jidegecringeless

Bordel c'est con mais les vidéos sont tellement plus digestes sans les parties scénarisées/cosplay des enfers, essayez la vidéo Harry Potter ou mieux encore : Tomb Raider

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635722319-jdg1536.png

les parties scénarisées c'est justement à cause de ça que SLG et WTC ont couler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais la même sans y'a rien à faire jdg c'est plus regardable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je trouve ce mec hyper Malaisant et très peu drôle...

Le 02 janvier 2023 à 21:25:51 :
les parties scénarisées c'est justement à cause de ça que SLG et WTC ont couler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

mais la même sans y'a rien à faire jdg c'est plus regardable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Exactement, mais Fred est trop gonflé d'orgueil pour l'admettre. C'est sûr que sa longévité peut sembler à première vue être un bon argument, mais déjà, toute la nouvelle génération en a absolument rien à carrer du JDG. C'est le début de la chute.

Le 03 janvier 2023 à 02:04:18 :
Je trouve ce mec hyper Malaisant et très peu drôle...

Donne nous un exemple de gens que tu trouves drôle ? :(

La démarche est intéressante mais je trouve ça ultra haineux comme concept, j'adhère moyen

C'est comme si tu mangeais chez un pote que tu kiffe la bouffe mais que tu te cassais au moment où ses gosses chialent et te casse les couilles.

ça fait des années que j'ai pas regardé JDG justement à cause de ses putains de scénarios à la con où il se prend pour un cinéaste.
je me souviens de sa vidéo des 10 ans (je crois) où il refaisait un JDG un peu à l'ancienne et le message était sensé être "regardez c'était naze avant avec des peluches qui volent et du gameplay" alors que tout le monde a kiffé il devait bien rager :rire:

J'adore ses vidéos perso même si certaines vannes sont pas drôles parfois mais globalement c'est très divertissant

Franchement on a pas à se plaindre, on a le gameplay ET les sketch et si une partie te plaît pas au prochain visionnage tu skip c'est tout

Le 03 janvier 2023 à 02:07:27 Noahthebig a écrit :
La démarche est intéressante mais je trouve ça ultra haineux comme concept, j'adhère moyen

C'est comme si tu mangeais chez un pote que tu kiffe la bouffe mais que tu te cassais au moment où ses gosses chialent et te casse les couilles.

C'est ton pote toi le JDG ? :rire:
C'est un mec qui poste du contenu sur un espace public donc ouais c'est plutôt un livre dont j'arrache les pages qui me plaisent pas.

C'est ce côté amateurisme que j'aimais bien chez JDG. On a un peu perdu ça c'est dommage. Par contre, je trouve que c'est un bon gars et je suis content de son succès

Le 03 janvier 2023 à 02:09:55 BoulleDeBoulle a écrit :
J'adore ses vidéos perso même si certaines vannes sont pas drôles parfois mais globalement c'est très divertissant

Franchement on a pas à se plaindre, on a le gameplay ET les sketch et si une partie te plaît pas au prochain visionnage tu skip c'est tout

Bah non parce que ça fait chier de devoir skip 10 fois dans une seule vidéo

Le 03 janvier 2023 à 02:10:40 :

Le 03 janvier 2023 à 02:07:27 Noahthebig a écrit :

C'est ton pote toi le JDG ? :rire:
C'est un mec qui poste du contenu sur un espace public donc ouais c'est plutôt un livre dont j'arrache les pages qui me plaisent pas.

Ma métaphore était pas ultra inspiré je te l'accorde mais oui, c'est irrespectueux.

Je me suis désabonné dès que j'ai vu le délire Frangipanus de merde

Le 03 janvier 2023 à 02:09:16 :
ça fait des années que j'ai pas regardé JDG justement à cause de ses putains de scénarios à la con où il se prend pour un cinéaste.
je me souviens de sa vidéo des 10 ans (je crois) où il refaisait un JDG un peu à l'ancienne et le message était sensé être "regardez c'était naze avant avec des peluches qui volent et du gameplay" alors que tout le monde a kiffé il devait bien rager :rire:

C'est vrai que ce cote tres amateur c'était ça que je trouvé bon délire, c'était des gars qui s'amuser à créer quelque chose de sympa sur internet

Mais quand dans ses anecdotes il dit avoir eux en tête bien mieux et qu'il assumé pas son côté cheap j'étais en mode "mais wtf mec calme toi on est juste là pour s'amuser pourquoi tu me parle de qualité d'effet spéciaux " :hap:

Après sont evolution reste très respectable et son nouveau studio je suis content pour lui , et toute sa bande :oui:

Sauf Karim qui censure le JDG et lui je sais pas pourquoi il l'écoute car ça a pas l'air de le rendre plus populaire d'être en mode gauchiste fragile qui a peur des blagues :pf:

Le 03 janvier 2023 à 02:07:27 :

Aucun rapport pour le coup, les youtubeurs ne sont pas vos amis, pas même des connaissances, contrairement à ce que beaucoup croient

Le 03 janvier 2023 à 02:11:38 :

Le 03 janvier 2023 à 02:09:55 BoulleDeBoulle a écrit :

Bah non parce que ça fait chier de devoir skip 10 fois dans une seule vidéo

Ça va tu regarde pas une vidéo chaque jour et plusieurs fois juste de temps en temps quand ta envie :(

C'est ta chaîne l'op ? Merci pour la découverte je m'abonne
Enfin bon en tout cas si j'étais lui et que je tombais là dessus ça me briserais et si tu prétend aimer ce qu'il fait c'est un manque de respect de lui faire ça, c'est mon point de vu. C'est une question de respect, pote ou pas pote.

Données du topic

Auteur
Golgotaz
Date de création
31 décembre 2022 à 13:16:02
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 293