Le PAPE fait une PRIERE, BENOIT XVI MEURT le LENDEMAIN
Supprimében, si il y a eu une réponse divine à cette prière, c'est sans doute bien celle là.
Comme par exemple tout ceux qui ont fait de la propagande agressive sur les vaccins qui soit sont mort peu de temps après, soit sont victime de graves effets secondaires.
Le Vatican n'est pas au service de l'évolution de l'humanité, ils font partie des forces involutives.
Le 31 décembre 2022 à 12:11:06 :
Le 31 décembre 2022 à 12:09:18 :
C'est certainement pas Dieu qui adore.Le christianisme est une invention des élites
et l islam non?
Les religions monothéistes sont un immense hoax.
Le 31 décembre 2022 à 12:09:46 :
Le 31 décembre 2022 à 12:08:39 :
La vie sur terre n'est qu'une étape pour les vrais croyants, la vraie commence aprèsDu coup au Paradis Benoit XVI est dans l'état actuel d'avant sa mort, quand c'était un légume incapable de marcher ou de parler, ou il a 20 ans ?
L'âme est séparé du corps après la mort, elle se réunira avec le corps régénéré et sans faiblesse au jour du jugement dernier (s'il va au Paradis)
Le 31 décembre 2022 à 12:08:09 :
le " pape " actuel est un usurpateur du mal si il prie pour moi je serais carrément inquiet
Ceci
Et si toute cette histoire de Dieu c'était qu'une invention qui a sacrément plu parce que se dire qu'il y a une justice inhérente et un paradis après la mort c'est quand même pas mal ?
Ceux à l'origine du monothéisme abrahamique croyaient pas nécessairement en une vie après la mort, la tradition juive a développé sur le concept avec le temps mais à la base le juste comme le méchant allait au shéol et puis basta
si Dieu existe il est certain qu il n'a rien a fout de nos prieres
il nous a fait comme ca, on est sa création,
et s il voulait etre adulé il n 'a qu a se montrer pour que l humanité entiere tombe a genoux, mais il le fait pas
bref , niveau cm2
La mort est surement une délivrance
t'imagine etre un légume et souffrir H24 ? tout ça en savant pertinament que tu te releveras plus
Imagine simplement 2mm le calvaire que c'est
Le 31 décembre 2022 à 12:11:24 :
Je vois pas par quel porte ce type rentre au paradis expliquer moi les golems..Coupable de fraude du 3e faux secret de Fatima
Complice de pedo
Complice des élites satanique
Franc maçon
Prophétiser comme étant un faux pape antechrist
1er low iq sedevac
Gneu gneu cé la bet de l apoclipse
Le 31 décembre 2022 à 12:12:02 :
La mort n'est pas une fatalité mais une libération
pratique pour envoyer les gueux a la bataille avec cette idée dans la tete
Le 31 décembre 2022 à 12:12:54 :
Le 31 décembre 2022 à 12:11:24 :
Je vois pas par quel porte ce type rentre au paradis expliquer moi les golems..Coupable de fraude du 3e faux secret de Fatima
Complice de pedo
Complice des élites satanique
Franc maçon
Prophétiser comme étant un faux pape antechrist1er low iq sedevac
Gneu gneu cé la bet de l apoclipse
Les sédévacantistes sont les seuls catholiques rationnels et non schizophrènes
Oui mais il est au Paradis maintenant, et il peux être dans la présence de Dieu et vour le Fils de Dieu ( Jesus-Christ).
Si Diuu a rappelé son âme c'est qu'il avait ses raisons
Ah la secte des sedevacantiste qui a fait son éducation théologique avec Adrien Abauzit vient d’apparaître sur le topic
Tu es catholique ? Oui je ne reconnais pas le pape et je suis schismatique
Le 31 décembre 2022 à 12:12:02 :
Le 31 décembre 2022 à 12:09:46 :
Le 31 décembre 2022 à 12:08:39 :
La vie sur terre n'est qu'une étape pour les vrais croyants, la vraie commence aprèsDu coup au Paradis Benoit XVI est dans l'état actuel d'avant sa mort, quand c'était un légume incapable de marcher ou de parler, ou il a 20 ans ?
L'âme est séparé du corps après la mort, elle se réunira avec le corps régénéré et sans faiblesse au jour du jugement dernier (s'il va au Paradis)
Ce qui veut dire que si t'es moche tu auras ton physique de merde pour l'éternité
La famosa théologie
Données du topic
- Auteur
- TorinoPSG
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 12:04:26
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59