Le PAPE fait une PRIERE, BENOIT XVI MEURT le LENDEMAIN
SuppriméDonc quand la personne la "importante" du catholicisme qui a dédié toute sa vie à cette religion fait une prière pour un ancien pape qui a lui aussi dédié toute sa vie à cette religion, Dieu n'écoute pas et Benoit XVI meurt le lendemain
Concrètement, à quoi ca sert que des randoms comme vous et moi prient ? Dieu en a rien à foutre des prières de ses plus fidèles croyants
Chaud cette fraude, puis faire mourir Benoit XVI le lendemain de la prière, sacré le manque de respect, c'est un crachat à la gueule
Un chrétien s'en fout de la vie sur terre, ce qui compte pour lui c'est la vie surnaturelle après la mort et c'est ce pourquoi il prie.
Bon après Bergoglio et Ratzinger sont autant papes que moi le roi d'Angleterre mais c'est une autre question
C'est certainement pas Dieu qui adore.
Le christianisme est une invention des élites
Le 31 décembre 2022 à 12:09:18 :
C'est certainement pas Dieu qui adore.Le christianisme est une invention des élites
et l islam non?
Je vois pas par quel porte ce type rentre au paradis expliquer moi les golems..
Coupable de fraude du 3e faux secret de Fatima
Complice de pedo
Complice des élites satanique
Franc maçon
Prophétiser comme étant un faux pape antechrist
Le 31 décembre 2022 à 12:09:46 :
Le 31 décembre 2022 à 12:08:39 :
La vie sur terre n'est qu'une étape pour les vrais croyants, la vraie commence aprèsDu coup au Paradis Benoit XVI est dans l'état actuel d'avant sa mort, quand c'était un légume incapable de marcher ou de parler, ou il a 20 ans ?
Au paradis nous serons comme des anges nous ne serons plus des hommes
Données du topic
- Auteur
- TorinoPSG
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 12:04:26
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59