Topic de OursonLufraise :

Ma voisine ne nourrit plus ses enfants

Supprimé

Le 27 décembre 2022 à 03:25:51 :
Ça fait de la peine... Je comprends pas comment on peut se laisser aller à ce point. Même dans la dépression, tu trouves la force de t'occuper un minimum de tes enfants. Elle a sûrement besoin d'aide aussi.

elle trouve sûrement pas la force non-plus de s'occuper d'elle-même là

Si tu as moyen et le temps de l'aider fait le on le dira jamais assez mais un peu de bien dans ce monde de merde ça fait pas de mal

Le 27 décembre 2022 à 03:27:59 :
Demande à la daronne ce qu'il se passe et qu'est-ce-que tu peux faire pour l'aider. C'est la 1ere étape, insister tous les jours demander aux enfant de t'ouvrir la porte pour lui parler si elle veut pas t'ouvrir ou répond pas.
Je pense que avant d'en venir au service sociaux il faut situer le problème. Parce que crois moi oui même si c'est pour leurs bien ça reste leurs mère et ils ont 8 et 10 ans. Ils commencent a savoir ce qui est bien et mauvais.

J’étais allé sonner plusieurs fois, elle refuse de parler à qui que ce soit.

Le 27 décembre 2022 à 03:26:25 :
Demain la voisine a dit qu’elle les contacterait à la première heure, c’est juste que les enfants n’avaient pas l’air en colère contre leur mère. J’espère juste qu’ils se retrouveront pas dans des mauvais endroits.

Ils sont jeunes, difficile pour eux d'avoir de la colère pour leur mère, surtout qu'ils doivent être totalement désaxés.. Appelez les services sociaux au plus vite, c'est sûrement la meilleure chose qui puisse arriver aux gosses et mettre en lumière les soucis que leur mère rencontre.

Sale trip, j'aimerais pas être à ta place

Continu à insister, demande au enfant de t'ouvrir la porte, ramène une nana que tu connais qui peut t'aider. Si elle t'ouvre pas la porte c'est qu'elle a pas confiance donc force la confiance.

Le 27 décembre 2022 à 03:29:17 :
Si tu as moyen et le temps de l'aider fait le on le dira jamais assez mais un peu de bien dans ce monde de merde ça fait pas de mal

Je suis d’accord, faut dire que ces gosses traînaient dehors jusqu’à 20h personne ne dit rien dans le quartier. C’est moi qui leur ai dit de rentrer. Les gens s’en foutent de tout aujourd’hui.

Le 27 décembre 2022 à 03:24:54 :
Elle a surement des problemes psy cette femme.

Comme la mère à Jefffey Dahmer

Le 27 décembre 2022 à 03:30:45 :

Le 27 décembre 2022 à 03:26:25 :
Demain la voisine a dit qu’elle les contacterait à la première heure, c’est juste que les enfants n’avaient pas l’air en colère contre leur mère. J’espère juste qu’ils se retrouveront pas dans des mauvais endroits.

Ils sont jeunes, difficile pour eux d'avoir de la colère pour leur mère, surtout qu'ils doivent être totalement désaxés.. Appelez les services sociaux au plus vite, c'est sûrement la meilleure chose qui puisse arriver aux gosses et mettre en lumière les soucis que leur mère rencontre.

Sale trip, j'aimerais pas être à ta place

Je vais faire mon possible, ça m’a pas mit bien cette histoire.

Le 27 décembre 2022 à 03:31:15 :
Continu à insister, demande au enfant de t'ouvrir la porte, ramène une nana que tu connais qui peut t'aider. Si elle t'ouvre pas la porte c'est qu'elle a pas confiance donc force la confiance.

Je vais la voir demain matin.

Le 27 décembre 2022 à 03:28:29 :
Des milliers de famille vivent comme ça en France et personne appelle les services

La c'est plus grave , une daronne dépressive qui ne fait plus les courses et qui laisse crever de faim ses enfants.

Et le père ? Il est où ?
La mère a grillé sa chance, un moment c'est trop tard
Genre tu dis que tu as fais les courses pour les gosse et tu en profite pour rentrer dans l'appartement. C'est une technique comme une autre mais bon. Pour moi les service sociaux pour des enfants de cette âge là je le sens pas.
Btw, sert à rien d'harceler la mère, si elle en arrive au point de ne plus nourrir ses gosses et de se nourrir elle même, autant dire que tu vas juste te déplacer pour rien, mettre les gosses en plein milieu aidera clairement pas. Laisse faire des professionnels plutôt
La mère est en grave dépression là ! Peut être au dernier stade

https://youtu.be/IcraYt06-qI

À 58 m 50 la mère , à sûrement la même maladie que cette défunte dame

Le 27 décembre 2022 à 03:34:40 :
La mère est en grave dépression là ! Peut être au dernier stade

Peut être morte aussi qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Les enfants pensent que maman dorment mais en réalité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Le 27 décembre 2022 à 03:33:27 :
Genre tu dis que tu as fais les courses pour les gosse et tu en profite pour rentrer dans l'appartement. C'est une technique comme une autre mais bon. Pour moi les service sociaux pour des enfants de cette âge là je le sens pas.

Ouais c’est une bonne idée je vais lui ramener des courses peut être qu’elle me laissera rentrer, j’espère juste pas découvrir la maison dans un état sordide.

Le 27 décembre 2022 à 03:32:12 :

Le 27 décembre 2022 à 03:24:54 :
Elle a surement des problemes psy cette femme.

Comme la mère à Jefffey Dahmer

Je crois savoir ou tu veux en venir mais non on ne devient pas tous psychopathe en ayant un parent avec des problemes psy. :rire:

Ca laisse une trace oui, j'en ai fais l'expérience. :hap:

Le 27 décembre 2022 à 03:36:55 :

Le 27 décembre 2022 à 03:34:40 :
La mère est en grave dépression là ! Peut être au dernier stade

Peut être morte aussi qui sait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Les enfants pensent que maman dorment mais en réalité.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png

Bordel.. non elle va bien, elle veut juste pas ouvrir. En général elle parle à travers la porte ou à l’interphone.

Le 27 décembre 2022 à 03:21:40 :
Cette histoire est certifié NoFake.

Ma voisine, une maman seule dans la 40aine a deux enfants de 8 et 10 ans, les petits traînent dehors toute la journée depuis le début des vacances de Noël dans le Square a l’arrière du quartier jusqu’à pas d’heure.

Ce vendredi elle les a envoyé sonner chez tous les voisins pour récupérer des denrées alimentaires. Je leur ai donné deux boîtes de laits, de la farine et des œufs au moins pour qu’ils fassent des crêpes avec une bouteille de jus et je leur ai demandé pourquoi leur mère est pas venu demander d’elle même.

Ils m’ont expliqué que leur mère dort toute la journée + elle ne fait plus les courses depuis quelques jours… ils avaient l’air extrêmement pâle et affamés alors, une de mes voisines leur a cuisiné des pâtes et elle est allé se plaindre auprès de la mère qui lui a dit de pas s’en mêler et que si elle avait envie elle laisserait ses gosses crever.

Les voisins se sont concertés et ils hésitent à appeler les services sociaux, c’est inquiétant pour ces enfants, ils risquent de se retrouver mal si ils finissent en famille d’accueil non ?

Appelle clé, pour avoir vécu en foyer de l'enfance, j'ai connu des gosses qui y était pour moins que ça, c'est ultra inquiétant

Données du topic

Auteur
OursonLufraise
Date de création
27 décembre 2022 à 03:21:40
Date de suppression
27 décembre 2022 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 351