Topic de OursonLufraise :

Ma voisine ne nourrit plus ses enfants

Supprimé

Cette histoire est certifié NoFake.

Ma voisine, une maman seule dans la 40aine a deux enfants de 8 et 10 ans, les petits traînent dehors toute la journée depuis le début des vacances de Noël dans le Square a l’arrière du quartier jusqu’à pas d’heure.

Ce vendredi elle les a envoyé sonner chez tous les voisins pour récupérer des denrées alimentaires. Je leur ai donné deux boîtes de laits, de la farine et des œufs au moins pour qu’ils fassent des crêpes avec une bouteille de jus et je leur ai demandé pourquoi leur mère est pas venu demander d’elle même.

Ils m’ont expliqué que leur mère dort toute la journée + elle ne fait plus les courses depuis quelques jours… ils avaient l’air extrêmement pâle et affamés alors, une de mes voisines leur a cuisiné des pâtes et elle est allé se plaindre auprès de la mère qui lui a dit de pas s’en mêler et que si elle avait envie elle laisserait ses gosses crever.

Les voisins se sont concertés et ils hésitent à appeler les services sociaux, c’est inquiétant pour ces enfants, ils risquent de se retrouver mal si ils finissent en famille d’accueil non ?

à ton avis c'est mieux qu'il grandissent avec une mère zinzoline qui peut leur faire du mal ou faire n'importe quoi comme les faire mendier de la bouffe et crever de faim ? Bien sur faut appeler les services sociaux
Pas terrible les familles d'accueil, mnt c'est mieux que d'avoir des carences :(
Nan mais il faut appeler les services sociaux direct.
Elle a surement des problemes psy cette femme.
On devrait vraiment stériliser certaines personnes, n'en déplaisent aux gauchiasses et aux modos.

Le 27 décembre 2022 à 03:23:19 :
à ton avis c'est mieux qu'il grandissent avec une mère zinzoline qui peut leur faire du mal ou faire n'importe quoi comme les faire mendier de la bouffe et crever de faim ? Bien sur faut appeler les services sociaux

Not radis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
Vaut mieux essayer de voir avec la famille de la mère si possible, si des grands parents sont dans le coin où je ne sais quoi

Ça fait de la peine... Je comprends pas comment on peut se laisser aller à ce point. Même dans la dépression, tu trouves la force de t'occuper un minimum de tes enfants. Elle a sûrement besoin d'aide aussi.
Go appeler service sociaux et vite
Demain la voisine a dit qu’elle les contacterait à la première heure, c’est juste que les enfants n’avaient pas l’air en colère contre leur mère. J’espère juste qu’ils se retrouveront pas dans des mauvais endroits.
(Service sociaux pour la mère aussi qui a besoin d’aide)

Evidemment qu'il faut prévenir les services sociaux...

Vous attendez qu'un des gamins y passe, ou qu'il foute le feu en essayant de faire à bouffer, ou autre drame ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ils crèvent de faim il faut agir sinon personne ne le fera , renseigne toi et aide les

Le 27 décembre 2022 à 03:25:29 :

Le 27 décembre 2022 à 03:23:19 :
à ton avis c'est mieux qu'il grandissent avec une mère zinzoline qui peut leur faire du mal ou faire n'importe quoi comme les faire mendier de la bouffe et crever de faim ? Bien sur faut appeler les services sociaux

Not radis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
Vaut mieux essayer de voir avec la famille de la mère si possible, si des grands parents sont dans le coin où je ne sais quoi

Bah ouais j’espère qu’ils contacteront la famille avant de faire des choix débiles.

Le 27 décembre 2022 à 03:25:51 :
Ça fait de la peine... Je comprends pas comment on peut se laisser aller à ce point. Même dans la dépression, tu trouves la force de t'occuper un minimum de tes enfants. Elle a sûrement besoin d'aide aussi.

C’est ce que je me suis dis, pour ça que je me permet pas vraiment de juger.

Elle doit être en dépression.
Demande à la daronne ce qu'il se passe et qu'est-ce-que tu peux faire pour l'aider. C'est la 1ere étape, insister tous les jours demander aux enfant de t'ouvrir la porte pour lui parler si elle veut pas t'ouvrir ou répond pas.
Je pense que avant d'en venir au service sociaux il faut situer le problème. Parce que crois moi oui même si c'est pour leurs bien ça reste leurs mère et ils ont 8 et 10 ans. Ils commencent a savoir ce qui est bien et mauvais.
Des milliers de famille vivent comme ça en France et personne appelle les services

Données du topic

Auteur
OursonLufraise
Date de création
27 décembre 2022 à 03:21:40
Date de suppression
27 décembre 2022 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 363